Dimanche 22 avril 2012 7 22 /04 /Avr /2012 21:21

 

 

Steve Jackson est un créateur tout à fait étonnant. Jakson n'est ni écrivain ni prophète auto-proclamé : il est créateur d'univers de jeux.

L'une de ses oeuvres aurait déjà prédit des événements majeurs et annoncerait une gigantesque explosion lors des JO 2012.

Steve Jackson Games (SJG) est une entreprise de création et d'édition américaine de jeux de rôles, de société et de stratégie, en particulier sur des thématiques appartenant à la fantasy, la science-fiction, le gothique, les théories du complot...

 

INWO - Illuminati, le jeu du Nouvel Ordre mondial...

 

Parmi les jeux de SJG figure " Illuminati : New World Order ( INWO) ", un jeu utilisant des cartes, conçu par Steve Jackson lui-même, le fondateur de la société.

 

Ce jeu se veut parodique : sont mises en scènes des sociétés secrètes qui entendent bien contrôler le monde.

Certaines cartes sont sujettes à polémique et font penser que le jeu n'est pas si inoffensif et innocent qu'il n'y paraît.

 

Des cartes prophétiques ?

 

En effet, des cartes datant de l'édition de 1995 montrent des avions se crashant sur le WTC et sur le Pentagone !

Il n'en faut pas moins pour que certains milieux s'emparent de ces images (prétendument ?) prophétiques. Car, selon cette logique, si le jeu a prédit les attentats de Septembre 2001, d'autres cartes sont susceptibles de prévoir d'autres évènements !

Parmi les cartes qui intéressent particulièrement les tenants de cette théorie , il y a celles qui ont décrit des évènements qui se sont réalisés (super-ouragan, séisme, réponse sécuritaire du gouvernement américain ) et celles qui les inquiètent comme :

La carte Center for Disease Control, évoquant une épidémie mondiale !

 

Les cartes " Hackers " (l'une des cartes consacrée aux groupes des hackers propose un portrait d'un leader qui ressemble étrangement à Julien Assange, fondateur charismatique de Wikileaks.

La carte Church of Middle America , où l'on voit des aliens s'emparer d'une Eglise.

La carte "Foreign Aid" , qui met en scène un extra-terrestre qui tend la main à l'Humanité.

La carte " Combined Disasters " et les JO de 2012

 

 

C'est celle qui fait le buzz actuellement car elle semble représenter des attentats en plein Londres !

On peut y voir un monument qui rappelle étrangement Big Ben qui subit une effroyable explosion, et une foule effrayée avec en premier plan des personnes vêtues de différentes couleurs (celles du drapeau olympique !)

Il sera intéressant de suivre de près la suite des évènements à la lumière de ce jeu décidément très énigmatique.

 

http://www.besoindesavoir.com/article/971731/des-attentats-aux-2012-londres-predits-par-jeu-cartes

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonsoir Ce n'est pas Big Ben mais la Tour de WAKO au Japon.

Le titre de la carte est clair "Desastres Combinés". Les personnages portent les couleurs du drapeau des JO et la Tour de Wako qui s'effondrent.

Commentaire n°1 posté par sofia le 22/04/2012 à 22h50

Si vous trouvez l'imagfe merci de me la faire parvenir!

Réponse de Dav le 23/04/2012 à 07h20

Elle en raconte des choses, cette carte ! ^^

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/05/gros-plan-sur-le-plus-fantastique-jeu.html

Commentaire n°2 posté par Lyejd le 22/04/2012 à 23h53

Bizzarement ça me rappel la serie " Heroes " quand l'artiste peind le futur...

Commentaire n°3 posté par David le 22/04/2012 à 23h57

alors cest pas du tout big ben , mais c'est a tokyo japon qu'est ce batiment c'est le ginza wako https://www.google.fr/search?q=ginza+wako&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=W7OUT6GxMsmq0QXutrTWAQ&biw=1596&bih=1084&sei=X7OUT5_DJfOR0QXqnK3qAQ

 

Commentaire n°4 posté par ezekiel le 23/04/2012 à 03h42

Oui je sais bien merci mais impossible de trouver l'image dont il est question bizzarement!

Réponse de Dav le 23/04/2012 à 07h31

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread675301/pg1

Commentaire n°5 posté par tomas le 23/04/2012 à 09h05

Merci Tomas mais c'est la même image!

Réponse de Dav le 23/04/2012 à 13h44

Voici le lien pour la Tour de Wako

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/03/25/la-carte-tremblement-de-terre-du-jeu-inwo-et-la-tour-wako-au-japon/

Je vous mets le lien aussi pour voir la totalité des cartes du jeu illuminati qui est troublant (si cela vous intéresse) :

http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1551

 

Bonne journée

Commentaire n°6 posté par sofia le 23/04/2012 à 09h27

et voila ma soirée et toute prévu ! merci a tous pour les liens, je vais me pencher la dessus ce soir ;)

Commentaire n°7 posté par juju le 23/04/2012 à 14h07

ce qui me fais peur ça serais que tout arrive en meme temps ... : attentats aux JO, tremblements puissant au japon (d'ou nuclaire) et rajoutez une eruption solaire et on es bien dans le caca ! 

Commentaire n°8 posté par juju le 23/04/2012 à 14h09
Ce jeu est incroyablement intelligent et informé sur l etat des lieux politique, religieux, spirituel...et ce bien avant l heure de l information globale Internet.., il y a 20 ans... Dire qu à l epoque je jouais encore au Monopoly ou a Risk, meme si parfois on se fesait des warharmer ou des jeux de role inventés a base de marvels et autres super heros...nos jeux d enfants et nos reves magiques etaient encore loin de la grande mascarade et du savoir de l elites au sujet de pouvoir et de comment le garder..Ce jeu a l air de tour expliquer, dans un monde meilleur tout le monde le connaitrait a la place du monopoly.. a l epoque je jouait à Dune aussi, tiré du livre de Franck herbert qui avait lui aussi compris beaucoup 10 000 avant l heure..
Commentaire n°9 posté par Greg le 23/04/2012 à 19h58

Risque d'un attentat nucléaire aux JO de Londres

 

838054-14290048-480-270Les JO d'été à venir transforment Londres en zone hautement militaire. Toutes sortes d'armements sont actuellement testés et déployés dans la ville, tels que des missiles terre-air, des avions de combat, des bateaux d'assaut amphibies et des mitrailleuses. Ces mesures extrêmement controversées ne sont pas les bienvenues parmi de nombreux londoniens car elles créent un inutile climat de peur et d'oppression dans la ville.
Les armes testées ne possèdent pas qu'un but militaire. De nouvelles armes de contrôle des foules seront déployées durant les JO, du style de ''pistolets soniques'' puissants. Voici un article sur cette nouvelle arme.

* Des ''pistolets soniques'' pour les JO britanniques

* L'armée britannique sera munie d'armes soniques non-léthales aux JO

* Un haut-parleur très puissant utilisé contre les pirates et les manifestants

* La Grande-Bretagne se prépare à sa plus grande opération de sécurité en temps de paix


Le haut-parleur, qui peut projeter un son perçant très douloureux physiquement sur des centaines de mètres, a déjà été utilisé durant les manifestations au sommet du G20 de Pittsburgh en 2009 et contre des pirates opérant sur la côte de Somalie.

Le ministère de la défense a déclaré qu'il devait se servir à l'origine du haut-parleur pour communiquer avec les bateaux qu'on veut stopper sur la Tamise.

Le chef de la défense a déjà engendré une controverse en annonçant des plans pour placer des missiles sol-air au sommet d'immeubles résidentiels près du site des jeux à l'est de Londres.

Des avions de combat ont grondé au-dessus de la capitale et on a vu des hélicoptères faire ce mois-ci du surplace en surplombant la Chambre du Parlement lors d'un exercice militaire de 9 jours pour se préparer à la plus grande opération de sécurité en temps de paix.

Le LRAD (Long Range Acoustic Device = appareil acoustique à longue portée), fabriqué par la société du même nom, peut être installé sur le flanc d'un navire ou au sommet d'un véhicule. Certaines versions ont à peu près la même taille et forme qu'un couvercle de poubelle.


Il peut générer des bruits jusqu'à environ 150 décibels, semblable à des coups de feu et possède une portée maximum de 3 km.

L'appareil peut aussi émettre une alarme qui ressemble à une sirène de police et ''peut empêcher l'usage préjudiciable ou mortel de la force'', dit le LRAD sur son site web.

Les planificateurs de la police et de l'armée disent qu'ils se préparent à une variété de menaces sur la sécurité pour les JO, y compris des manifestants essayent d'interrompre le déroulement et des attaques par des avions détournés.

Ce seront environ 13.500 soldats qui aideront la police durant les Jeux, qui se dérouleront du 27 juillet au 12 août.

- Source: Reuters

Commentaire n°10 posté par lasorciererouge le 11/06/2012 à 20h52

Mouai bon on va pas écouter les cartes et on va espérer que tout se déroule bien pendant ces jo !

Commentaire n°11 posté par jo le 14/07/2012 à 16h53

Bon bah pas d'attentat ou autre et tant mieux. Vu comment on en parlait ça m'aurait étonné aussi. Vous imaginez ?! Le jeu de carte aurait été rendu public peut être aux news ça aurait été la panique partout 

Commentaire n°13 posté par flash le 11/08/2012 à 21h42

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés