Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


DES CREVASSES UN PEU PARTOUT EN CHINE

Publié par Dav sur 14 Août 2011, 09:31am

Catégories : #Changements terrestres

Commenter cet article

Yannick 15/08/2011 11:24



Ah d'accord. En tous cas merci pour votre travail, votre blog est génial !



Yannick 14/08/2011 14:42



Bonjour. Chouette votre site remarche



Dav 14/08/2011 19:33



Merci, il a toujours marché mais c'est mon PC qui m'a laché... je fonctionne avec un trés vieux en attendant!



perrin 14/08/2011 14:03



Comme d'habitude, toujours des explications de scientifiques qui ramènent cela à des phénomènes purement mécaniques si j'ose dire. Sauf qu'un des témoins, scientifique semble -t-il a
toucher du bout du doigt une partie de la vérité: le changement du cycle de l'eau, encore ne parle t-il que du changement local (niveau, emplacement ... on ne sait pas) de la nappe phréatique.


Hors nous savons maintenant que depuis les séismes de 2005 en Asie, la Terre a changé d'inclinaison, ne tourne plus à la meme vitesse, ce qui a pour conséquence une osillation accentué sur son
orbite autour du soleil, la rapprochant un peut plus de ce dernier, avec pour conséquence une influence magnétique se répercutant sur le climat et le cycle de l'eau.


Nous sommes loin d'une responsabilité humaine, avec augmentation du CO2 qui a surtout augmenté les rentrées d'argent, encore une fois dans les memes poches.


Cela étant dit, on oublie encore de parler des nombreux trous, déchirements, fractures, failles, fissures qui se produisent actuellement de partout à travers le  monde sur la lithosphère.


Les images de Chine rappellent clairement celles d'incidents similaires vus aux USA, Pérou, Brésil, Pakistan, Espagne, Inde et j'en passe pour ne pas oublier où tout a commencé: le Guatémala.


Où sont nos médias professionnels si prompts à critiquer l'amateurisme de la presse du Net, à part de nous choisir les accidents autoroutiers et autres meurtres en famille, qui vissent le
citoyen lambda dans la peur du quotidien.


Amicalement


Christian



Dav 14/08/2011 19:31



Merci pour ce commentaire trés pertinent, amitiés



Nous sommes sociaux !

Articles récents