Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des données provenant des Alpes révèlent un refroidissement marqué sur les 2-3 dernières décennies!

Publié par Rédaction sur 27 Novembre 2013, 21:29pm

Catégories : #Climat

 

photo8~0.jpgLes météorologues autrichiens stupéfaits du silence ! Peut-être vous demandez vous pourquoi les alarmistes ont été si silencieux dernièrement ? Ce n'est pas parce que le climat est en surchauffe, au contraire, il commence à refroidir - et ainsi leur imposture est sur ​​le point d'être révélée à l'air libre à la vue de tous.

  

Les données météorologiques autrichiennes montrent que les Alpes européennes ont subies des phases de refroidissement, parfois importantes, au cours des 20 dernières années.

 

Les données évaluées de l'institut météorologique autrichiennes ZAMG aujourd'hui montrent sans équivoque que les Alpes ont subies des phases de refroidissement au cours des 20 dernières années et plus, " importantes par endroits" contredisant ainsi grossièrement toutes les revendications bruyantes, projections et scénarios de modèle faites plus tôt par les scientifiques du réchauffement climatique.

 

Cliquer pour voir l'image en taille réelle


Le météorologue allemand Dominik Jung a fait un rapport sur les données évaluées provenant des Alpes européennes et conclut sur une étude écrite en allemand :

" Nous sommes évidemment très loin des hivers doux. La tendance se déplace en fait dans la direction opposée ! Il y a quelques années les climatologues recommandaient dans certaines lieux de sports d'hiver dans les Alpes à réduire leurs investissements dans les installations sportives d'hiver - en raison des températures moyennes toujours croissantes, se ne serait bientôt plus la peine. Alors nous nous demandons alors, qui sont les hommes et les femmes qui nous en ont parlé ? "

 

Cliquer pour voir l'image en taille réelle


Certains endroits ont vu "un refroidissement important"

 

Selon une étude d'experts menée par l'Zentralanstalt für Meteorologie und Geodynamik (ZAMG), le service météorologique de l'État autrichien, en utilisant les données météorologiques provenant des 20 dernières années ou plus: "Les hivers y sont en effet indiqué avoir étés plus froids au cours des 20 dernières années, et dans certains endroits très froids. Les deux derniers hivers à Kitzbühel étaient en fait le plus froid des 20 dernières années ".

Jung écrit ensuite également que quatre autres stations de haute altitude dans les Alpes ont été évalués: Zugspitze en Allemagne, Schmittenhöhe en Autriche, Sonnblick et le Säntis en Suisse. résultat :

" Ils ont tous abouti au même résultat étonnant : Les hivers dans les Alpes au cours des dernières décennies sont devenus beaucoup plus froid, les données le démontrent ".

 

Cliquer pour voir l'image en taille réelle


Jung écrit que les données de longues séries de données supplémentaires de 20 à 30 ans ont été examinés pour enlever tout doutes aux climatologues.

Jung informe ensuite le lecteur qu'il a demandé aux experts du centre météorologique autrichien sur place de ce qu'ils pensaient des résultats. Selon Jung, la réaction était soit un silence de mort induit par le choc, ou des tentatives de minimiser l'importance des résultats. A la place si nous avions présentés des données sur un réchauffement, nous aurions alors eu tout le contraire de ce silence et de cette minimisation des données... Nous aurions plutôt entendus des cris hystériques sur l'avenir ensanglanté du réchauffement assassin !

Les scientifiques Humiliés

Jung spécule que la raison pourquoi les météorologues et les climatologues ne veulent pas entendre parler des résultats est parce qu'ils ne correspondent pas à leur vision du monde." Après tout, il y a quelques années, ils étaient quasiment-sûr que leurs prévisions d'hivers sans neige et que le ski allait seulement être possible à très haute altitude.

Les scientifiques ne peuvent pas être humiliés d'une plus grande mesure.

Jung commente vers la fin de son étude qu'il semble que «le réchauffement climatique est devenu une religion. Ceux qui lui appartiennent ne tolèrent pas les nouveaux résultats ", même ceux qui découlent des observations et des mesures solides.

Le météorologiste Jung conclut que c'est presque scandaleux que les autorités responsables ignorent simplement ces conclusions.

Traduction et adaptation de la Terre du Futur selon reno82

source : NoTricsZone

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

gwendal 28/11/2013 02:01


Il y a tellement d'article sur des études sérieuses ...faites par des vrais spécialistes (pas les clowns "relations-clients" et informaticiens du Giec) sur le net, que chacune d'entre elles revient (pour les
réchauffistes) à "leur mettre le nez dans le caca" ...comme pour montrer à un chien que ce qu'il a fait est mal...! Et ces réchauffistes sentent de plus en plus comme leurs théories puent chaque jour plus que la veille ...mais
moins que demain...

Jean AYMAR 27/11/2013 22:27


Le Système mondialiste a plus d'un tour dans son sac : ce ne sera plus de "réchauffement climatique" qu'il nous faudra intérioriser, mais de "dérèglement climatique" . Quelques catastrophes
provoquées (merci HAARP), et le tour est joué !


La tromperie universelle orchestrée par l'ONU et les troupes régulières des ONG et autres "experts", ira de l'avant, encore et plus. Quitte à accoucher de lois internationales "préventives" et
coercitives avec la complicité passive des gouvernements complices .

Nous sommes sociaux !

Articles récents