Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des événements climatiques à prendre en considération

Publié par Dav sur 23 Mai 2012, 06:29am

Catégories : #Changements terrestres

1.5 à 2 millions d’impacts de foudre frappent chaque année le sol français. Leurs effets sont considérables en victimes et en dégâts: entre 20 et 40 personnes foudroyées; des milliers d’animaux tués; 15000 incendies; 250 clochers et cheminées foudroyés; des milliers de compteurs électriques, d’équipements électroniques et informatiques endommagés par les surtensions produites par la foudre.

 

SOURCE: http://www.sonorest.com/Sonorest/paratonnerre.html

 

 

PRÉAMBULE: UN PHÉNOMÈNE PLANÉTAIRE A PRENDRE EN CONSIDÉRATION.

 

Précipitations abondantes, la cause en est Neptune (angulaire) dans le signe des Poissons (planète en maîtrise actuellement en début des Poissons dans ce signe d’EAU).

 

Les orages imprévus et surtout violents d’une telle intensité et rapidité que les météorologistes n’arrivent pas bien à cerner et à prendre en considération: la preuve dans la nuit du lundi 21 au mardi 23 mai.

 

La cause: Uranus dans le signe du Bélier démontre et démontrera tout cet été 2012, la puissance et la violence de tels phénomènes engendrés par l’activité puissante magnétique et électrique de celle-ci par la production d’orages violents, rapides et puissants.

 

Les météorologues auront du boulot cet été et cela promet !

 

Autres domaines d’Uranus: les orages solaires et magnétiques, les coupures électriques, les communications hertziennes (les ondes électromagnétiques).

 

La corrélation entre ces 2 planètes lentes, mais puissantes: Neptune et Uranus. J’en reparlerai bientôt car notre été 2012 sera le reflet d’une image que nous vivons actuellement…

**********************

 

ATTENTION

 

Mercredi 23 mai, en milieu d’après-midi et jusqu’au lendemain matin, un courant d’air chaud venant de l’Europe de l’Est via l’Allemagne confronté à un courant d’air humide venant des Alpes se bien présent (naissance d’un système convectif orageux).

Je vous confirme qu’un risque d’orages parfois violent, rapide et fort se situera dans la zone noire accompagné parfois de chutes de grêle. Ce système orageux persistera jusqu’en soirée, ce qui est confirmé par les cartes prévisionnelles. Cette masse d’air nuageuse sera à surveiller de près car le risque d’inondation très localisée pourrait encore s’y produire, mais avec une moindre intensité que lundi.

 

Le risque d’orages sera certes, plus violents en Allemagne et au Benelux.

 

SITUATION DU MERCREDI 23 MAI ORAGES VIOLENTS ACCOMPAGNES DE FORTES PRÉCIPITATIONS TRÈS LOCALES

 

 

Meteogérard.fr

"publi 3-4Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés

Commenter cet article

Dioex 23/05/2012 11:18


Foudre et pluie c Zeus, chose connue depuis des millénaires, et on est en plein alignement. En direction du soleil à 6 UA de nous. Pourquoi faire compliquer avec l'astrologie devant une évidence
astronomique?

Isabella 23/05/2012 10:20


Bravo bravo... et ici en Asie du sud est la orages puissants et violents ont bien commences bien avant l'heure de la mousson...

Nadine 23/05/2012 09:58


Merci beaucoup pour toutes ces informations très utiles et qui permettent d'y voir plus clair! Je suis d'Essey les Nancy, et nous avons été victimes de l'innondation de cette nuit que nous
n'oublierons jamais! Nous n'avons jamais vu une telle violence dans le ciel et autant d'eau, c'était réellement des torrents en pleine ville! C'est vrai que maintenant nous surveillons les
prévisions météos et le ciel! Ce n'est plus de la fiction nous sommes vraiment confrontés à des phénomènes climatiques importants et d'une violence peu commune! Nous sommes donc de nouveau dans
la zone noire cet après midi alors merci pour ces infos et j'espère que tout se passera bien! Ton blog est très intéressant, merci pour tous ces articles! Bonne journée à tous!

Dav 23/05/2012 19:09



Bon courage Nadine!



Nous sommes sociaux !

Articles récents