Lundi 14 mai 2012 1 14 /05 /Mai /2012 14:26

 

Des habitants de la commune de Dampicourt affirment avoir été témoins d'un "ballet d'ovnis" ce samedi soir.

C'est dans les colonnes du quotidien Vers L'Avenir, que Claudine Schmitz et sa famille ont témoigné. Selon elle, des ovnis se trouvaient dans le ciel belge ce samedi soir au-dessus de Dampicourt dans la province de Luxembourg.

C'est aux alentours de 22 heures que cette mère de famille a aperçu des objets colorés dans le ciel. "Nous avons été quelques personnes à découvrir des objets émettant une couleur orange", confie-t-elle à nos confrères de Vers L'Avenir. D'après Claudine, une bonne dizaines d'ovnis se sont alors mis à bouger dans le ciel avant de se regrouper en formant une sorte de "V".

Plusieurs résidents du quartier sont sortis pour observer cet étrange spectacle. "C'était terriblement impressionnant, d'autant que le phénomène a duré plus ou moins trois quarts d'heure et que les objets orangés se déplaçaient sans faire le moindre bruit"explique Claudine Schmitz.

Mais ce n'est pas tout. Selon ces témoins, il leur a été impossible de passer le moindre coup de téléphone pendant cet étrange survol. Au bout du fil, ceux-ci n'entendaient que des grésillements.

 

Par:Céline Bayet
14/05/12 - 12h07

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ouarf ! Toute cette région du ciel appartient à l'Otan, aux américains. Ils la sillonne tous les jours d'avions chemtraills, des projets qui coutent des milliards, des sommes impensables. Ils partent de Mildenhall et de Ramstein, et d'ailleurs; des avions américains, avec des pilotes américains, de bases (de l'OTAN) sous commandements américains. Alors, chemtrails le jour, expériences la nuit. Voler dans le ciel et couper les communications, la cause la plus simple est la plus probable, les américains font des exercices. Une 3è guerre bien préparée est bien plus probable que des lueurs extraterrestres.

Commentaire n°1 posté par Tipol le 14/05/2012 à 15h48
Cher Dav, Il semblerait bien qu'il s'agisse de lanternes thaîlandaises au regard d'un autre article posté sur l'avenir.net. Citation: VIRTON - C’est confirmé. Des habitants de Dampicourt ont bien repéré des points lumineux orangés évoluer dans le ciel vers 22h la nuit de samedi à dimanche. Cela dit, depuis lors, des OVNIS sont aujourd’hui des Objets volants identifiés. Avant d’aller plus loin dans les explications, sachez que les témoins Dampicourtois ne sont pas les premiers à avoir été interpelés. Et pas question de mettre leur bonne foi en doute. Les exemples de témoins dignes de foi foisonnent sur Internet à travers des relations journalistiques et autres. Il faudra toute de même que nos témoins vérifient la qualité de leurs lignes téléphoniques. Mais quels étaient ces objets? Retrouvez la réponse dans l'Avenir Luxembourg de ce mardi 15 mai Fin de citation Lien de l'article original: http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120514_00158690 Lien de la citation ci-dessus: http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120514_039 Réponse sur leur site demain... Merci pour ton blog...
Commentaire n°2 posté par Syntax le 14/05/2012 à 19h06

Dommage pour les lanternes! ils finiront bien par ce manifester (cette année j'espère)

Réponse de Dav le 14/05/2012 à 21h51

Houai, moi aussi j'aimerai qu'ils nous fassent signe une bonne fois pour toute.

La terre est engloutie dans une megazone de turbulences dans un degré vibratoire qui est cataclysmique !!

Les dés sont jetés (..pipés ??) et l'humanité vie toujours OBEISSANTE à l'ordre établi !!

No futur ??

Nous savons qu'ils sont là..et ils savent que nous savons, alors il serait grand temps de COMMUNIQUER !!

Hé, vous m'entendez la haut ?? 

 

Commentaire n°3 posté par lasorciererouge le 14/05/2012 à 23h03

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés