Lundi 14 mai 2012 1 14 /05 /Mai /2012 14:26

 

Des habitants de la commune de Dampicourt affirment avoir été témoins d'un "ballet d'ovnis" ce samedi soir.

C'est dans les colonnes du quotidien Vers L'Avenir, que Claudine Schmitz et sa famille ont témoigné. Selon elle, des ovnis se trouvaient dans le ciel belge ce samedi soir au-dessus de Dampicourt dans la province de Luxembourg.

C'est aux alentours de 22 heures que cette mère de famille a aperçu des objets colorés dans le ciel. "Nous avons été quelques personnes à découvrir des objets émettant une couleur orange", confie-t-elle à nos confrères de Vers L'Avenir. D'après Claudine, une bonne dizaines d'ovnis se sont alors mis à bouger dans le ciel avant de se regrouper en formant une sorte de "V".

Plusieurs résidents du quartier sont sortis pour observer cet étrange spectacle. "C'était terriblement impressionnant, d'autant que le phénomène a duré plus ou moins trois quarts d'heure et que les objets orangés se déplaçaient sans faire le moindre bruit"explique Claudine Schmitz.

Mais ce n'est pas tout. Selon ces témoins, il leur a été impossible de passer le moindre coup de téléphone pendant cet étrange survol. Au bout du fil, ceux-ci n'entendaient que des grésillements.

 

Par:Céline Bayet
14/05/12 - 12h07

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés