Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des scientifiques démontrent l'existence de Bigfoot

Publié par Dav sur 25 Février 2013, 17:23pm

Catégories : #Mystères

 Illustration

Bigfoot, cette créature légendaire de l'Amérique du Nord, existe-t-il vraiment? Des scientifiques affirment en tout cas que oui après avoir analysé son ADN.

Alors que personne n'a jamais pu prouver l'existence de Bigfoot et que la seule matérialisation de sa présence en Amérique du Nord se limite à de grandes empreintes de pas dans la nature, une équipe de scientifiques affirme aujourd'hui que la créature existe bel et bien.

Ces chercheurs ont publié les résultats d'une étude de cinq ans, pendant lesquels plus de cent échantillons d'ADN provenant du Sasquatch ont été analysés, relate le DeNovo Journal of Science..

La conclusion de cette étude affirme que la créature existe, et qu'elle est liée à l'être humain. Elle serait apparue, selon les chercheurs, il y a 13.000 ans. Les scientifiques ajoutent que Bigfoot est "un hybride entre l'homo sapiens moderne et une nouvelle espèce de primate".

L'un des membres de l'équipe de chercheurs, le docteur Ketchum, estime que Bigfoot et ses compères vivent entre eux loin de nos civilisations, et qu'il faut "les laisser tranquille", eux qui vivent de cette manière depuis des milliers d'années.

 

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

Yann 26/02/2013 08:00


J'adore ce genre d'histoire, quand la criptozoologie heurte le réel !

Nous sommes sociaux !

Articles récents