Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans notre ADN humain

Publié par Dav sur 12 Novembre 2012, 20:54pm

Catégories : #Sciences

 

Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Humain indique qu’ils ont fait une découverte scientifique étonnante : Ils croient que les prétendus 97 % de séquences non codantes de l’ADN humain n’est rien de moins qu’un code génétique de formes de vie extraterrestres…

 

Les séquences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le génome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe.

Les séquences non codantes, à l’origine connue sous le nom d’« ADN poubelle », ont été découvertes il y a des années et leur fonction reste un mystère.

 

ADN humainADN humain

 

 

L’écrasante majorité de l’ADN humain est « hors de ce monde » de part son origine. Les « gènes poubelles extraterrestres » apparents « profitent simplement du voyage » avec les gènes actifs fonctionnels transmis de génération en génération.

Après analyse complète avec l’aide d’autres scientifiques, d’informaticiens, de mathématiciens et d’autres savants, le professeur Chang s’est demandé si l’apparemment « ADN poubelle humain » avait été créé par une sorte « d’extraterrestre programmeurs ».

Les morceaux étrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, « ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux. ».
Le Professeur Chang stipule encore que « notre hypothèse est qu’une forme de vie extraterrestre supérieure a entrepris de créer une nouvelle vie et de l’implanter sur diverses planètes. La terre est juste l’une d’entre elles.

 

Peut-être, après programmation, nos créateurs nous cultivent de la même manière que nous cultivons des bactéries dans des boîtes de Pétri. Nous ne pouvons pas connaître leurs motifs – si c’était une expérience scientifique ou une manière de préparer de nouvelles planètes à la colonisation ou si c’est depuis longtemps affaire de semer la vie dans l’univers. »

 

Le Professeur Chang indique encore que » si nous pensons à cela en termes humains, les « programmeurs extraterrestres » apparents travaillaient le plus probablement sur un « grand code » consistant en plusieurs projets et les projets devraient avoir produit diverses formes de vie pour différentes planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. Ils ont écrit « le grand code », l’ont exécuté, n’ont pas aimé certaines fonctions, les ont modifié ou en ont ajouté de nouvelles, l’ont exécuté encore, ont fait plus d’améliorations et ont fait de multiples essais. »

 

L’équipe de chercheurs du professeur Chang conclut en outre que les « extraterrestres programmeurs » apparents ont pu avoir reçu l’ordre de couper court tous leurs plans idéalistes de l’avenir quand ils se sont concentrés sur le « projet terre » pour tenir leur délai. Très probablement dans une précipitation apparente, les « extraterrestres programmeurs » ont pu avoir réduit drastiquement le grand code et fourni le programme de base prévu pour la terre. »

Le Professeur Chang est seulement l’un des nombreux scientifiques et autres chercheurs qui ont découvert les origines extraterrestres de l’humanité.

 

Le professeur Chang et ses collègues de recherches prouvent que des lacunes de l’apparente programmation extraterrestre dans le séquençage de l’ADN précipité par une hâte hypothétique pour créer la vie humaine sur terre ont donné à l’humanité une croissance illogique de masses de cellules que nous connaissons sous le nom de cancer. »

 

Le Professeur Chang indique encore que « ce que nous voyons dans notre ADN est un programme se composant de deux versions, un grand code et un code de base ». M. Chang affirme alors que « le premier fait est que le programme complet n’a certainement pas été écrit sur terre ; c’est maintenant un fait vérifié. Le deuxième fait est que ces gènes par eux-mêmes ne sont pas suffisants pour expliquer l’évolution ; il doit y avoir quelque chose de plus en jeu. »

 

« Tôt ou tard », dit le professeur Chang « nous devrons affronter la notion incroyable que chaque vie sur terre porte le code génétique de son cousin extraterrestre et que l’évolution n’est pas ce que nous pensons. »

par John Stokes
source : http://www.agoracosmopolitan.com

http://www.lepouvoirmondial.com

 

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

Marc 21/09/2014 14:38

Cela veut dire que notre ADN est le résultat d’un code réfléchi comme un code informatique…

Il y aurait donc un programmeur ?
Comme a dit Voltaire “L’univers m’embarrasse, et je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger”. Nous ne devons pas oublier que nous sommes des créatures et qu’il y a un Créateur (pas un ET déchu qui a voulu corrompre l'ADN humain avec les néphilimes avant le déluge) qui nous aime.

hackolite 03/08/2013 22:42


Du grand n'importe quoi.

Raélitout 17/12/2012 19:21


C'est ce que dit Rael depuis quarante ans, a savoir que non seulement nous avons de l'ADN extraterrestre, mais nous sommes tous les descendants d'ètres créés scientifiquement par une civilisation
trés avancée techniquement, apellés Elohim, dans la Genèse! D'aileurs ce mot, signifie, "ceux qui sont venus du ciel", en Hebreux ancien, celà, tout le monde, ou presque le sait! 

souvadon 13/11/2012 17:58


comme il est ecrit dans la bible ..que dieu nous a fait a son image!!!!j'ai toujours été persuader que Jesus fut un extraterreste...sinon comment aurait il ressucité des morts?????

Scoob 13/11/2012 13:22


moi ce que je trouve génial , c'est qu'on nous dit que des génes extraterrestres sont découvert dans notre ADN , ok , donc , ça veut dire qu'ils ont deja entre les mains des génes de ET pour
pouvoir confirmer ça ?


 

Skeptikos Evlavis 13/11/2012 12:50


Wow! si cette théorie est exacte et peut être prouvée, ce serait un nouveau paradigme pour l'identité de l'être humain ! Quel choc.

Toto75 13/11/2012 10:06

Ce prétendu professeur ne me parait pas très sérieux. Parler tout de suite de codage extraterrestre parceque l'on ne comprend pas l'ADN poubelle, est tout sauf scientifique.

ki 13/11/2012 09:56


bonjour pas de panique l info circule depuis 5 ans...


ce qui serait bien maintenant ce serait de voir ou ils en sont :)

Lenox 13/11/2012 07:36


Mais cet article est pas d'hier --" Je l'ai lu y a plus d'un an déjà sur un autre site durant mes recherches.


De toute évidence, on est forcément extraterrestre d'une façon ou d'une autre vu que la planète elle-même est un agglomérat d'origine spatiale x)

lasorciererouge 12/11/2012 23:19


....les doses sont homéopathiques mais l'info est bien là !!


Et ils ne crient plus "au loup" les scientifiques, même mieux ils n'hésitent plus à  publier des articles INCROYABLES....mais nous ne sommes plus au temp des bûchers, enfin presque !!

lukarson 12/11/2012 22:49


et la source qui vérifie la véracité elle est ou ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents