Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Dinosaures: l'involution des oiseaux les ramènerait à la vie!

Publié par David Jarry - Webmaster sur 27 Décembre 2013, 18:30pm

Catégories : #Sciences

En faisant involuer les oiseaux, les dinosaures pourraient être ramenés à la vie

 

dinosaures

 

Un biochimiste Britannique suggère que les qualités génétiques des oiseaux d’aujourd’hui peuvent être la clef pour ramener les « terribles lézards » géants qui ont gouverné la planète pendant l’ère Mésozoïque.

Dr Alison Woollard croit qu’il est possible de reconstruire les génomes des dinosaures en altérant l’ADN des oiseaux modernes.

Reconstruction par la déconstruction

 

« Nous savons que les oiseaux sont des descendants directs des dinosaures, comme l’ont prouvé les fossiles qui traquent l’évolution de la lignée des créatures comme les vélociraptors, ou les T-Rex dans les oiseaux qui volent dans le ciel aujourd’hui », a dit le Dr Woollard, qui s’exprime depuis le Département de Biochimie de l’Université d’Oxford.

Le Dr Woollard mentionne spécifiquement l’Archaéoptérix – une créature vieille de 150 millions d’années dont le nom veut littéralement dire « vieille aile » – une preuve de la « transition entre les dinosaures à plume et les oiseaux modernes. » D’après le Dr Woollard, il est possible que l’ADN des oiseaux modernes contienne les instructions génétiques pour fabriquer des dinosaures.

« Pourrions-nous ‘ramener en arrière’ l’évolution en déclenchant ces gènes et en les utilisant pour guider la progéniture des oiseaux, et la progéniture de leur progéniture, en arrière? » demande le Dr Woollard. Le biochimiste dit aussi que les scientifiques pourraient potentiellement « refaire le design » du génome du dinosaure, basé sur la connaissance actuelle des relations évolutionnaires entre les créatures éteintes et leurs descendants ailés. (…)

Source : GMA Network

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

lasorciererouge 30/03/2015 20:51

Ben moi je préfère ceux là !

http://www.dailymotion.com/video/x2l5rwq_les-paradisiers-de-la-nouvelle-guinee-1-2_tv

gwendal 28/12/2013 01:35


Ok, s'il veut le faire, qu'il le fasse ...à une condition: il rentre dans leur enclos le premier, seul et sans armes pour voir si c'était une bonne idée...

ummite 27/12/2013 19:07


que de chercher à soulager les souffrances humaines dûes  aux maladies , ils chercheraient à refaire revivre
les monstres antédiluviens .


à se prendre pour dieu et rivaliser avec , ils rivalisent avec le diable s'en s'en préoccuper !

Nous sommes sociaux !

Articles récents