Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Drame dans les PO: alors que le feu fait rage au Perthus les automobilstes sont pris au piège par un nouveau foyer à Cerbère

Publié par Dav sur 22 Juillet 2012, 21:34pm

Catégories : #Environnement

 le bilan le plus dramatique : deux morts, quatre disparus entre Port Bou et Cerbère

Le nouveau feu qui s'est déclaré à la frontière des P.-O. et de la Catalogne sud est le plus meurtrier de la journée. Entre Cerbère et Port-Bou, sur une route très encombrée par la fermeture de l'autoroute et de la nationale, le feu est parti des crètes.

Selon Hervé Godefroy, un témoin qui nous a envoyé cette photo, le feu se serait déclaré vers 18 h 30 : "Sur le flanc face a Port-Bou. Certains automobilistes bloqués sur la route ont du abandonner leur vehicule et descendre sur les plages".

Il se confirme que de nombreuses personnes ont été surprises par le feu, notamment à Port-Bou. L'une d'elles, une adolescente de 15 ans, s'est jetée à la mer pour échapper aux flammes. Elle est morte noyée. Un homme a, lui, été la proie des flammes. Il est également décédé.

De nombreuses ambulances arrivent dans ce secteur où la Croix-Rouge catalane a lancé un appel au volontariat alors que quatre personnes, portées disparues, sont activement recherchées.

 

lindependant.fr

 

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et apres

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents