Mardi 3 mai 2011 2 03 /05 /Mai /2011 12:55

 

En 1942, le prophète Edgar Cayce, prédit que la troisième guerre mondiale commencerait en 2011 !

 Edgar Cayce prévoyait des événements mondiaux apocalyptiques impliquant des catastrophes naturelles qui modifieraient considérablement la surface de la terre, des guerres, l'effondrement économique et des troubles socio-politiques. Il prédit que la troisième guerre mondiale commencerait à l'été 2011 et causerait un changement majeur dans les pouvoirs politiques et économiques sur la terre.

 

 

 

 

Cayce dit que ces événements pourraient être évités si l'humanité  changait son comportement – mais dans les années 70 depuis sa prédiction, l'humanité n'a pas du tout changé . Ainsi, la troisième guerre mondiale est sur le chemin, et elle peut signaler la fin de la vie sur terre.

 

 

 

Cayce prévoyait la troisième guerre mondiale avant même la fin de la seconde guerre mondiale. Il a parlé de conflits se déroulant près du détroit de Davis et en Libye puis en Égypte, à Ankara et en Syrie ; grâce aux détroits autour de ces zones au-dessus de l'Australie, dans l'océan Indien et le golfe Persique.

 

Dès lors, étant donné les guerres en Afghanistan,en  Irak,  les tensions en Lybie au Moyen-Orient, une telle guerre pourrait certainement s'avérer une certitude. Cayce parle plus précisément d' un « dictateur déchaîné» qui conduirait à la chute du Moyen Orient entrainant une guerre mondiale qui pourait « décimer l'humanité. » Il prédit que tout se passerait à l'été 2011.

 

 

 Lorsqu'on lui demanda en juin 1943 si après la fin de la troisième guerre mondiale il serait possible de vivre dans un monde équitable avec une monnaie internationale et la stabilisations des niveaux d'échanges internationaux, Cayce répondit qu'il se passerait longtemps avant que cela ne se produise– Des siècles passeraient avant que l'humanité profite des libertés comme elle en a pu faire l'expèrience dans les années 30 et 40.

 

 

 

Cayce a aussi souvent maintenu que l'humanité connaîtrait bientôt un «jugement dernier » Il prédit l'année de la seconde venue de Jésus en 2012.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nouveau champ de science se développera basé sur un phénomène psychique/spirituel :

Cayce a prédit en septembre 1939 que lorsque il y aura un intérêt commun ou des études menées sur la cause ou les phases des phénomènes mentaux et spirituels, autant que pour ceux menés pour les phénomènes de la matière et matérialistes, alors cela deviendra juste une pratique tout aussi vérifiable que toute autre phase de l’expérience humaine/.

Cayce n’a pas précisé de laps de temps, il a précisé une condition mettant l’accent sur la recherche des phénomènes psychiques/spirituels comme un lien de causalité

On pourrait penser que Cayce faisait allusion aux recherches sur les « morts imminentes » décrites par la science.

Jusqu'à ce que nous en sachions plus dans l'avenir, nous devrions  supposer que cette prédiction est toujours en attente.

 

Dans l'intervalle, préparez vous à  une autre guerre mondiale – début de cet été !

 

Source: article original en anglais http://weeklyworldnews.com/headlines/31700/edgar-cayce-predicted-world-war-iii-in-2011/

Ttaduction française: David JARRY  

Plus d'infos sur Edgar Cayce  ICI

Ilest bien évident que ce texte prophétique est à prendre dans son contexte et non au pied de la lettre cependant certains éléments devraient nous éveiller aux changements en cours autant métaphysiques, spirituels que de société dans leurs ensembles .

Mise à jour 7 mai 2011: après vérification il s'avère que cet article déforme la réalité sur Edgar Cayce; En effet, ce dernier n'a jamais mentionné la date de 2011 dans ces prédictions. Grâce à Xavier un lecteur de "2012 un nouveau paradigme", j'ai publié une page consacrée à ces prrophéties que vous pouvez consulter dans la section enseignements dans la page d'accueil. Merci à TOUS

Dav   "2012 un nouveau paradigme"


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés