Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Elenin: le géophysicien Omerbashich répond! part.1

Publié par Dav sur 7 Septembre 2011, 09:42am

Catégories : #Espace

INTERVIEW EXCLUSIVE AVEC LE Dr Mensur OMERBASHICH

 

Une minorité bruyante dit que la comète C/2010 X1 (Elenin), est une étoile naine brune dans une longue orbite elliptique autour de notre Soleil.

Quel que soit cet objet , il est maintenant arrivé au-delà de l'orbite de Mars. Les astronomes suivent son évolution au sein de notre système.

Ils soutiennent que c'est une comète relativement jeune, ce qui pose alors la question: ̶̶ quand une comète en est une ou pas?

Contrairement à cette question, les pro Elenin naine brune citent souvent un document écrit par le Dr. Mensur Omerbashich qui est disponible à la bibliothèque de l'Université Cornell.

Ce qui rend ce papier INTERRESSANT, c'est qu'il relie les événements sismiques comme le récent tremblement de terre au Japon, aux alignements célestes impliquant LA Comete Elenin.

 

Cornell University Library, 11-Apr-2011 Cornell University Library, 11-Avr-2011 link

 

  Systeme solaire15

 

 

Les alignements astronomiques sont la cause de sismicité ~ M6 +

 

 

J'ai voulu ici démontrer de manière empirique, mon concept "géorésonateur" dans lequel les marées induisent un grossissement de la résonance des masses terrestres, cause de sismicité.

À cette fin, je montre que tous les forts tremblements de terre (~ + M6) de 2010 se sont produits pendant les alignements astronomiques avec la Terre (T>3j)au sein de notre système solaire.

J'ai ensuite montré que la même chose vaut pour toutes les très fortes magnitudes(~ M8 +) des séismes de la décennie des années 2000.

Enfin, le plus fort (+ M8.6) des tremblements de terre du siècle passé se révèle avoir eu lieu au cours de plusieurs alignements avec la Terre, alors que la moitié des trés fort (M9 +)sont survenus pendant la pleine lune.

 

 

J'ai utilisé la comète C/2010 X1 (Elenin), car elle participe au processus en terme de très forte sismicité depuis 2007 (en terme de forte sismicité, depuis 1965).

Elenin continuera d'intensifier la très forte sismicité de la Terre d'août à Octobre, 2011.

Les Prévisions approximatives des tremblements de terre basées sur mes découvertes sont faisables.

Cette démonstration prouve que mon concept "hyperrésonateur", est arrivé à temps comme une solution mathématique-physique à l'extension plus générale d'un concept georésonateur possible.

 

Auteur Mensur Omerbashich

géophycisien http://yowsub.com/downloads/elenin/astronomical-alignment.pdf

  

 

  Le Document du Dr Omerbashich  présente ce qu'il considère comme une relation de cause à effet entre la sismicité récente sur la terre et l'approche de la comète Elenin, qui remonte à plusieurs décennies.

 

  Cependant, son journal ne suggère, ni ne présente la possibilité qu'elle soit une étoile plus petite, binaire  jumelle de notre propre Soleil, c'est pourquoi nous l'avons contacté pour demander une interview écrite, et il a accepté.

 

Tous les trois membres de la Goodwin de l'équipe de recherche Comet Elenin, Ed Douglas, Richard Goodwin et Terral Croft ont discuté avec le Dr Omerbashich et la liste actuelle des questions qui lui sont présentés ont été écrits par Masters Marshall et Richard Goodwin.  L'objectif de l'ensemble de la question était triple:

  1. Clarifier la relation de cause à effet entre la comète et les récents tremblements de terre majeurs.
  2. Confirmer le fond d'arrière pensée de l'auteur en réponse aux questions soulevées par Ed Douglas
  3. Argumenter la théorie si la comète Elenin est une naine brune comme préconisé par Terral Croft.

Conformément à notre accord avec le Dr Omerbashich, nos questions, avec ses réponses, sont présentés tels quels et sans modifications.

 

856 zmfLa suite ce cette entrée prochainement aprés traduction, un sujet passionant où de nombreuses questions sont soulevées???

 

Traduction David Jarry  "2012 un nouveau paradigme"

 

 

Commenter cet article

sancun 07/09/2011 14:40



Salut,


pour le pdf, il demande un log et pass pour y accéder :(



Dav 07/09/2011 16:58



Oui désolé le fichier est protégé par l'université, car ses travaux sont publiés! amitiés



Nous sommes sociaux !

Articles récents