Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


En Espagne, les musulmans tuent les chiens parce qu’ils sont ”impurs” dans l’islam

Publié par Dav sur 9 Octobre 2013, 20:07pm

Catégories : #Société

Les résidents espagnols racontent que des musulmans les harcèlent quand ils promènent leurs chiens dans la rue…

Voyant que la police ne les protégeait pas, ils se sont organisés en créant des patrouilles pour escorter les personnes qui sortent avec leur chien.

 

 

 

Les autorités espagnoles mènent actuellement une enquête sur l’empoisonnement d’une douzaine de chiens dans la ville de Lérida située au nord-est de la Catalogne, région où le débat sur l’islam fait rage.

Tous les chiens ont été empoisonnés en septembre dans des zones presque à 100% musulmanes de la banlieue de Lérida. L’affaire n’est pas récente puisque beaucoup de chiens ont été tués ces dernières années.

Les espagnoles de la région relatent que les immigrants musulmans tuent les chiens parce qu’ils sont impurs dans l’islam. Depuis plusieurs mois, les résidents espagnoles racontent que les musulmans les harcèlent quand ils promènent leurs chiens dans la rue et qu’ils ont crée plusieurs sites et blogs sur Internet pour lancer des campagnes contre les chiens.

 

Voyant que la police ne les protégeait pas, une cinquantaine de résidents se sont organisés en créant des patrouilles pour escorter les personnes promenant leur chien.

 

En juillet, deux groupes islamistes de la ville de Lérida ont officiellement demandé au conseil municipal de règlementer la présence de chiens dans les espaces publiques afin de ne pas offenser les musulmans notamment en les interdisant dans les bus et dans tous les endroits fréquentés par les musulmans. Les groupes islamistes ont rappelé que la présence de chiens viole leur liberté religieuse et leurs droits de vivre selon les règles islamiques.

Mais il n’y a pas que ce problème à Lérida depuis que 20% de la population est musulmane (29 000 personnes).

En décembre 2010, Lérida a interdit la burqa dans les espaces publiques pour la première fois en Espagne. Une journée avant l’interdiction, la cour suprême de Catalogne a rejeté une demande de l’association islamique Watani pour la justice et pour la liberté trouvant que l’interdiction constituait une discrimination religieuse.

 

En septembre 2010, le président de l’association, Mourad El-Bougouhi a demandé au conseil municipal de Lérida de lui fournir gratuitement un terrain pour construire une mosquée financée par le Maroc. La demande est concurrence avec un autre projet de construction d’une mosquée financée par l’Arabie Saoudite dont l’imam, Abdelwahab Houzi, est un jihadiste salafiste qui adhère à l’islam radical wahhabite.

 

Le wahhabisme est une branche radicale de l’islam qui prêche la restauration de la domination musulmane par l’établissement d’un califat islamique au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et aujourd’hui en Europe tel qu’en Espagne, pays vu comme un état musulman à reconquérir.

Une grande partie de l’Espagne a été sous domination de l’islam entre 711 et 1492. Les salafistes pensent que les territoires perdus lors de la Reconquista leur appartiennent et qu’il est de leur droit de les reprendre sur le principe qu’un territoire musulman doit y rester à jamais.

 

Un des salafistes nommé Houzi a appelé les musulmans pouvant voter en Espagne à le faire pour les partis séparatistes afin de restaurer l’islamisme en Catalogne : les musulmans doivent voter pour ces partis. Et ce que les espagnols ne savent pas s’ils accordent le droit de vote aux immigrés musulmans est que nous voterons pour des partis politiques islamistes parce que nous ne croyons ni à la gauche ni à la droite. Nous gagnerons alors les conseils régionaux et nous aurons assez de pouvoir pour imposer l’islam en Catalogne…

 

L’indépendance est une volonté forte de certains mouvements en Catalogne prônant le séparatisme basé sur l’idée que la région a son histoire, sa langue et sa culture.

 

Afin de favoriser la langue, des partis pro-indépendance ont poussé à l’immigration provenant de pays étrangers en particulier de pays musulmans en pensant ainsi qu’ils parleraient le catalan au lieu de l’espagnol.

Le résultat de décennies de cette politique aujourd’hui est que la Catalogne concentre des groupes islamistes radicaux tels que les salafistes ou Hizb ut-Thair al-Islami.

 

Les salafistes en Catalogne rejettent la démocratie et martèlent que la charia est au dessus des lois espagnoles. Par ailleurs, ils œuvrent souterrainement pour construire une société musulmane parallèle.

Les imams salafistes ont mis des tribunaux islamiques en place en Catalogne pour juger les musulmans pratiquant et non pratiquant. Ils ont également déployé une police religieuse dans Lédira et d’autres villes locales pour surveiller et punir les musulmans qui ne respectent pas la charia.

 

Par exemple dans une affaire, 9 salafistes ont enlevé une femme parce qu’ils pensaient qu’elle avait commis un adultère et qu’ils voulaient la condamner à mort. La femme a pu s’échapper en se réfugiant dans un poste de police.

Dans une autre affaire, un imam salafiste de Tarragona a été arrête pour avoir forcé une jeune marocaine de 31 ans à porter la burka. Il la menaçait par ailleurs de bruler sa maison parce qu’elle travaillait, conduisait et avait des amis non musulmans. Mais pour éviter des émeutes, le tribunal local a disculpé l’imam en août.

Le mouvement salafiste en Espagne est localisé dans la ville de Tarragona en Catalogne et l’islam salafiste est majoritairement présent dans les villes de Badalona, Calafelle, Cunit, Girona, Lleida, Mataro, Reus, Roda de Bara, Rubi, Salt, Santa Coloma de Gramenet, San Boi, Torredembara, Valls, El Vendrel et Vilanova sans mentionner Barcelone qui héberge 5 mosquées salafistes.

 

Entre temps, le gouvernement local Catalan a annoncé qu’il avait empêché 14 mariages forcés et 24 excisions de jeunes musulmanes sur les 6 premiers mois de 2011. La police a précisé qu’elle avait empêché les mariages forcés et les excisions dans plusieurs villes de Catalogne.

 

Compte-tenu de la situation, les catalans commencent à rejeter l’immigration musulmane. Le parti politique Plataforma per Catalunya (PxC) fort de 70 000 membres actifs s’oppose à la construction de nouvelles mosquées.

De son côté, le gouverment local vient de se rendre compte que les immigrants musulmans refusent d’apprendre le catalan. Et donc, pour faire la promotion de la langue, le bureau des affaires religieuses a publié récemment un guide en arabe et en catalan nommé ‘’Salam al Catala’’ dont l’objectif est de montrer les liens historiques entre les deux cultures et d’apporter la langue catalane aux musulmans parlant exclusivement l’arabe.

 

http://www.cagou.com/

 

Commenter cet article

Rouge 21/11/2016 17:37

Il y a longtemps qu'il fallait refuser les musulmans en Europe et ailleurs. Une guerre de religion est imminente. Bravo au gouvernement espagnol de ne pas baisser les bras. Non de bleu !

Carlos & Pepe 23/10/2016 04:13

Tôt ou tard, ils devront rendre compte à Dieu pour toutes leurs mauvaises actions. Malheur à ceux qui prennent le mal pour le bien et le bien pour le mal.

patricia carraro 26/08/2016 08:42

c'est n'importe quoi !!! j'ai des ami(e)s musulmans au Maroc, en Algérie et en France qui ont des chiens !!! ce reportage pousse encore à la haine et au rejet des musulmans !!! de plus cette photo a été faite en Russie, alors arrêtez d'écrire des conneries !!!

Sautois ph 17/10/2016 16:21

Nous avons recueillis comme des dizaines d'autres volontaires un Galgo (Lévrier) venant d'Espagne. Inutile pour la course ou lorsqu'ils perdent ils subissent la torture de la par de leur maître qui eux sont bien Espagnols et peut-etre catholique...?

Mera 25/08/2016 19:02

Une précision cher>: le chien est impur en Islam; s'il te léche , tu dois refaire tes abullutions .Sinon tuer n'importe qu'elle être-vivant (règne animal, végétal et l'homme est interdit) sauf en cas de légitime défense ou pour se nourrir , sinon comment expliquet l'existence de ces mêmes chiens dont vous parlez dans les pays mudulmans?

Alpadino 20/08/2016 14:11

Tu as petit esprit aucune religion ne permet de tuer des etres vivants. Puis cette photo est manipuler. C'est nouveau ca? En 2016 on tue les chiens pourquoi pas les porcs alors? Les plus dangeteux c'est daech et les gens arrierés de ton genre car tous les deux vous croyez qu'a la haine et a tuer

ben 21/08/2016 16:45

Désoler me suis tromper le message était adresser a celui quia écrit l'article

ben 21/08/2016 16:44

Faudrait t'instruire un petit peu mon petit ignorant ,sache qu'en islam faire du mal a un animal est un péché il y a des récit qui disent qu'une femme ayant laissée un chat mourrire de faim et soif en l'enfermant ne verra pas le paradis et ira en enfer ,et une autre femme ayant fait beaucoup de péche ira paradis par la graces de dieu car elle a sauver un chien en lui donnant a boire dans sa propre chaussure ,chaque animal que l'on aura fait souffrir sans aucune raison témoignera Contre nous le jour du jugement dernier donc arrete de dire des betise , en islam NOUS DEVONS RESPECTER TOUTE CREATURE QUEL QU'ELLE SOI NE FUSSE QU'UNE FOURMIS

Faux! 18/08/2016 14:48

A savoi que c est article (overblog...) est mensonger. Ce n est pas du tout comme ça en Catalogne... Allez voir sur place au lieu d etre naïf, je vous le conseille. C est facile de faire croire des choses en période faible...

Frederic 19/04/2016 15:48

cette photo est manipulée car elle provient du site de Brigitte Bardot qui commendait les chiens errants en Russie, la manipulaton n'est pas de mise compte tenu d'une situation déjà très tendue.

Fier d'être Blanc 17/04/2016 18:05

Faire la même chose avec ces sales putes musulman.

dahbimomo 17/04/2016 14:45

tout d abord merci.pour vos insultes magne laurence les violes et autres je pense qu ils faut trouvez autres chose et mettre une photo et mettre sur l islam pour maintenant en ai pres a tout prendre et ces histoires ce passe toujours chez les autres pays mains dans les pays musulmans et le prophete assis une chattte a mis bas sur ses genoux a savoir mon oncle possede 3 levriers et je suis musulmans et simplement

diddyboo 14/07/2016 02:59

Bonjour, savez-vous qu'il existent des touches de ponctuation sur un clavier, et que celles-ci ne sont pas là uniquement pour décorer, mais aussi pour aérer un texte et le rendre lisible ? Essayez, je vous prie !

marsouin 17/04/2016 18:55

Mais je pense que tu es un simple d'esprit, vu tes proses et ton orthographe !!!

magne laurence 16/04/2016 20:23

bandes de batard vous entretuez apres un viol de vos femmes et a present les chiens sont impurs vous etes sure que c est pas vous qui etes impurs a tout point de vue !!!!

Lyndi 15/04/2016 18:44

Que vous vous en preniez aux musulmans pour l'assassinat des chiens, je le comprends, mais pourquoi, dans votre article, ne parlez-vous pas des galgos torturés puis tués par leur galgueros eux-même lorsqu'ils ne rapportent plus d'argent ???

sebomi 04/02/2016 05:05

Les chiens ne sont pas impures au contraire de ce que les musulmans disent.
Mais récemment on a appris la réincarnation de muhammed...
La preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=Z_B2eaqOfXg

Maintenant qui est le plus impur, un chien ou un musulman... à vous de juger

Said 11/01/2016 12:31

Y a des musulmans depuis des siecles en espagne !! Pourquoi on entend des histoires comme sa maintenant avec l arriver de daech!!! Et tout cette comedie ! Je suis musulmans et islam interdi de tue des animaux !! Y a pressue 15chiens de rue dans mon quartier !! Arreter de partager la haine bonde de racistes

Said 11/01/2016 12:30

Y a des musulmans depuis des siecles en espagne !! Pourquoi on entend des histoires comme sa maintenant avec l arriver de daech!!! Et tout cette comedie ! Je suis musulmans et islam interdi de tue des animaux !! Y a pressue 15chiens de rue dans mon quartier !! Arreter de partager la haine bonde de racistes

Julien 19/10/2016 16:02

lol les commentaires critiques la forme (orthographe), surement des gens monolingue ou bilingue seulement qui ne savent pas grand chose. Le fond de l article lui ne repose sur rien mais ça ne semble pas un problème important pour certain...

marsouin 17/04/2016 18:57

Punaise, je vais quitter cette conversation, je ne supporte plus de lire au vu de l’orthographe :-(

audrey 16/04/2016 20:03

a ba oui tt de suite on partage l'horreur que fon les musulman alors on est forcement raciste!! tellement pas d'argument pour toute les monstruosité que fait votre peuple alors on cri!! RASITE pufffff

Chikhi 05/01/2016 12:10

C'est du grand n'importe quoi cet article !!!

Kevin 19/08/2016 06:56

Déjà l'article est bidon Audrey et sinon on en parle des gens qui abandonne les animaux au bord de la route ou qui les tuent parce qu ils ont besoin de partir en vacances et ce ne sont pas les musulmans qui font sa ok mais sa par contre tu le dis pas et au fait raciste et non pas rasiste hein

buch 04/01/2016 20:11

islam n'est pas une religion mais un club de débiles inculte

Mera 25/08/2016 19:11

Qu'on est ignorant et inculte comme toi, on se tait pour ne pas être dévoilé par son inculture et ses limites cérébrales.

Alc 04/01/2016 15:34

Ses eux les impures qu'on leur face pareil

Alc 04/01/2016 15:33

Ses eux les impures qu'on leur face pareil

Sch 03/01/2016 13:22

N'importe quoi arreter d'atisé la haine envers les musulman ...
La religion n'a rien à voir
L'être humain et à l'origine de tous sa
La des gens bien d'autre mauvais

figue 03/12/2015 23:40

En Espagne, les espagnols tuent aussi les chiens mais aussi les taureaux et un tas d'autres animaux et de façon également très sauvage!

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/03/28/en-espagne-le-calvaire-des-levriers_4389935_3244.html

Espagnole 21/08/2016 01:45

Je vais souvent espagne et j ai des amis musulmans et l islam ne dis pas de suprimer les chiens, et il y a des anciennes mosquées dans le pays et il n a jamais ete question que les musulmans fassent commettent de tel actes au nom de la religion, petite remarque le pays dans le temps etait musulman. Calmez vous et ne croyez pas n importe quoi.

VERGNAULT 22/11/2015 11:41

Les impures ce sont EUX qui prône la haine , la mort ! Si la vie leurs parait si moche qu'il se flingue tout seul ! Mais qui laissent la terre ses animaux et ses habitants tranquille La terre n'est pas fait pour EUX ! trop abrutie pour en comprendre la beauté !

VERGNAULT 04/12/2015 09:51

Justement c'est pas la peine d'en rajouter avec un dieu quel qu’il soit, je sais très bien que l'humain est cruel et je lute aussi contre la corrida et la maltraitance envers le galgos et les podenco , je lutte contre toute violence faite sur les animaux en Espagne comme en chine mais cela n'excuse pas les musulmans de s'en prendre aux gens qui ont des chiens ! Rien a mes yeux n'excuse la violence !

BOVY Michel 22/11/2015 07:41

Les musulmans rétrogrades sont des cons

VERGNAULT 19/11/2015 16:28

ODIEUX !!! les impures ce sont eux ils pourrissent la vie de tout le monde y compris des animaux ! C'est sur si il y a un paradis ce n'est pas pour EUX c'est certain !

gefako 19/11/2015 13:54

Quand les pays civilisé vont ils avoir le courage d'interdire la religion musulmane, car c'est la SEULE religion avec laquelle nous avons de graves problèmes!!!

Adam 18/08/2015 02:06

Information mensongère !

didi 19/04/2016 17:17

On se demande si nos politiques ont des couilles pour l interdire

UnArabeQuiAimeLesChiens 17/08/2015 19:28

Bonjour/Bonsoir très chers incultes.

Pour commencer ouvrez un livre et sortez de chez vous plus souvent sa vous aideras à penser par vous même et faire vos propre analyse au lieu de laisser les médias le faire à vôtre place.

Ensuite je vous informe en tant que bon Chrétiens que vous aimez que les Musulmans ne considère en aucun cas le chien comme impur.

Si vous aviez dèjas mit les pieds en Espagne avant d'ouvrir vôtre grande gueule de moutons lobotomiser vous saurez que les coupable las bas c'est les Gitans & Co et nullement les Musulman.

Ensuite je vous rappel que la religion Musulman malgré tout les clicher que vous avez dans vos petites tête toute remplis de désinformation , est une religion avant tout de paix et de respect de tout être vivant ici bas. Y compris vous, bien que sa ferais un bon nombre de connard en moins sûr Terre si on pouvais vous buttez.

Ensuite avant de chercher les défauts dans l'islam va t'occuper des PédoPrêtre qui ce balade librement dans nos Eglise.
Ou de ta fille de 12 piges qui ce balade en mini jupe à ras la moulle et qui ce shoot à la vodka tout les weekend (ouais désolée elle à jamais fait de soirée pyjamas ta fille)
Ou de ton fils qui à 16ans écoute du Kaaris ce qui lui apprend à voler des grand mère dans la rue. (Oui oui ton fils aussi mon gas)

Tout sa pour vous informez au cas certains aurez la mémoire courte...
Vous reproduisez exactement ce que les allemands on fait avec Hitler.
Sa commencez aussi par de la propagande 1939-45-"Les juifs vol vôtre argent" 2015- Les arabes vol vos emplois.
"Les juifs sont strict et leurs religions est une religon d'extremiste" 2015- "Les Arabes sont strict et leurs religion a une base extremiste"

Sa vous dit toujours rien la ??

Réveillez vous bande d'imbéciles et regardez qui ruine réellement vôtre pays :
Les politique qui refile des milliard à la Banque Européenne peut être?
Qui autorise de plus en plus d'importation à prix casser en magasin plutôt que de faire de l'exportation et favoriser les productions local ? Hmmm AH ! OUI ! Les politiques.

Il détourne vôtre attention sûr les Arabes pour vous la mettre bien profond.

Sûr ceux une bonne journée à vous et SVP! Pensez par vous même. Raciste ou non pas d'importance, mais penser par vous même et arrêtez de gober tout ce que les petit journaux merdique comme celui ci vous font avaler...

PS (Pour l'auteur de l'article) Tu devrais arrêter ton taf de journaliste pour partir dans l'écriture de romand SF (Y)

maryse 17/04/2016 18:10

Je ne suis pas raciste j'ai des amies musulmane ,mais malheureusement des extrémistes veulent nous imposer leur loi , et je reconnais que beaucoup de gens ne font pas la différence avec les vrai musulmans ,j'ai une nièce et je peux vous dire qu'a 12 ans elle ne portait pas la mini jupe et mon fils ne sit jamais drogué vous aussi vous mettez tout le monde dans le meme panier

Master 03/01/2016 02:03

"
Ensuite je vous rappel que la religion Musulman malgré tout les clicher que vous avez dans vos petites tête toute remplis de désinformation , est une religion avant tout de paix et de respect de tout être vivant ici bas. Y compris vous, bien que sa ferais un bon nombre de connard en moins sûr Terre si on pouvais vous buttez."

la fin démontre bien un appercu de l'Islam...
Par contre inculte, ignorant et mouton que tu es toi-même.. je te suggère vivement d'appliquer tes propres paroles... Ouvre un Coran et instruis-toi !
Cependant ta phrase d'appel a la haine et à l'extermination de nous autres... Ouvre bien ta gueule derrière ton écran de fragile... Un jour viendra ou tu seras face à la mort... Tu rigoleras moins.

VERGNAULT 04/12/2015 10:09

Dit donc toi la science infuse tu te rends pour qui pour traiter les autres d'imbéciles ! Dit toi bien que je n'ai pas attendu après les articles de journaux pour savoir ce que j'ai à penser. Moi la politique comme la religion quelle quelle soit je m'en tape ! par contre tout ce qui touche la cause animal me touche car les animaux contrairement a ce que certains musulmans disent ne sont pas impure, c'est même tout le contraire un animal à la même innocence qu'un petit enfant sauf que ce dernier la perd très vite en grandissant que l'animal la garde toute sa vie durant ! Ton discourt est plus porter sur la politique ou tu insulte raciale envers tout ceux qui laisse un commentaire et alors tu crois quoi que les paroles haineuses vont nous faire aimer les arabes qui je pense sont en train de nous la mette bien profond ! Ton discourt n'est que de la propagande en faveur des arabes , il a juste l'effet inverse Monsieur la science et ton discourt ne changera absolument rien même si tu nous prends pour des ingnards ! a bon entendeur !

tivi 29/09/2015 17:33

heuu, je vis à Bruxelles, si tu ne le sais pas, je te l'apprends mais cette ville est remplie de maghrébins (majoritairement des marocains), je suis largement minoritaire en tant que blanc dans mon quartier.
TOUS les jours j'ai le droit a un regard, une insulte, une moquerie, une peur de la part des arabes quand je sors mon chien. Ma femme est née en algérie et y a grandie, je t'explique comment on traite les chiens là-bas?
A bon entendeur

floutflat 20/08/2015 22:20

et les arabes veulent nous empêcher de manger du porc, et je ne vois que des arabes foutent la merde en bas de chez moi. Comment t'explique ça? C'est bien les musulmans qui ont une volonté de contrôler le monde. On n'a plus de fêtes religieuses chrétiennes, même le nom des vacances ont changées à causes des musulmans. Et t'appelle ça une religion de paix? retourne te coucher ou va faire le djihad comme bon nombre de musulmans terroristes le font. Faut vraiment être barbare pour se faire sauter la gueule et tuer bon nombre d'innocents

fred 17/08/2015 17:54

A quand la révolution en Europe!!!

said 11/01/2016 13:08

en algerie et au maroc personne ne traite mal les chiens ! y a pleins des chiens partout mais sans maitre ! et personne ne les touche demande a ta femme de se renseigné avant d ouvrir sa bouche

floutflat 20/08/2015 22:22

D'accord avec la française, et "moi" ferme juste ta gueule sale "fils de pute" comme tu voulais le préciser. Petit bougnoule de merde, retourne dans le sable du Sahara

Moi 18/08/2015 07:45

Va te faire,fdp,battard....!!

UNE FRAN9AISE DE SOUCHE 17/08/2015 19:52

un arabe qui aime les chiens!!!!! vous vous prenez pour qui??? pour nous traiter de connards et imbéciles...vous vous êtes regardez avec votre religion à la con qui est soit disant de paix et qui respecte tous les êtres humains...ON CROIT REVER..... les atrocités commises par vos frères qui au nom de l'islam ...tuent et décapitent....c'est cela votre belle religion!!! vous feriez mieux de balayer devant votre porte avant d'insulter les français de souche!!!!!! en France ce n'est pas l'islam qui va faire la loi....on est chrétiens que cela vous plaise ou pas....et si vous ne supportez pas notre façon de vivre ou de penser vous n'avez qu'à vous barrez chez vos frères au Qatar ou aux Emirats par exemple vous serez entre bon musulmans et pas de connards de français!!!!!!! nos filles qui se baladent en mini jupes ont tous les droits puisqu'elles sont chez elles en France!!!!!! nos fils qui boivent de la vodka ont également le droit ...ils sont chez eux.....cela ne vous regarde pas ce sont aux parents de faire le nécessaire. Quant à vous occupez vous donc de vos congénères dans les banlieues qui caillassent et incendies les voitures et les pompiers sans oublier les policiers......quand on voit en seine st denis l'annexe de l'Afrique avec vos bonnes femmes déguisées en belphégore alors que c'est interdit.....vous feriez mieux de la fermer!!!!!!!!!

vercingétorix 17/08/2015 11:55

il faut interdire l'islam en europe, car totalement incompatible! l'islam est une religion conquérante qui n'admet plus de concessions dés qu'elle est majoritaire! combien d'islamiques rentrent en europe, par le cheval de troie qu'est l'arrivée massive de migrants!? au mieux, nos gouvernants trop politiquements corrects, seront remplacés, par des politiques qui déciderons de bloquer ce processus d'islamisation passif, au pire un autre kosovo, mais généralisé se prépare !

djeribi el hadi 16/08/2015 22:01

faut faut faut, les musulmans n'ont jamais pris le chien comme animale impur, non ont ne crois pas a ça? oui seul la salive du chien empêche le musulman de faire sa prière et doit nettoyer l’endroit ou le chien la lécher et c'est tout, plusieurs musulmans dans le monde entier élèvent des chiens pour toute sorte de raisons et n'ont jamais appeler a tuer les chiens, svp arrêter ces conneries

floutflat 16/08/2015 19:48

on s'en branle des bougnoules, ils sont pas content, ils dégagent

figue 03/12/2015 23:45

En fait, les bougnoules, ce sont les français, les blancs... Ouvrez un dico!!!! Toi, le Français, apprends au moins ta langue! Ahahahahahah!!!!

Moi 18/08/2015 07:50

Exactement,bien vrai...dehors!!racaille!

Sissou 16/08/2015 15:44

Pour que l'Espagne retrouve une souveraineté une solution existe : qu'elle sorte de l'Union Européenne par l'article 50 du traité de Lisbonne #art50
Ensuite elle décidera qui aura droit de vote dans le pays.
Les partis clivants sont des partis leurres mis en place pour neutraliser entre 12 et 14% des électeurs afin de laisser les partis conservateurs à la botte de Washington au pouvoir (d'où les sempiternelles alternances droite gauche)

Max 16/08/2015 11:54

Impur!!!!! Quel cons c'est musulmans hispaniques, des couillons décérébrés et consanguins . Le monde est remplis de pauvre tarés dégénéré a la religion Débilles.

Claude 15/08/2015 16:46

Comment peut on écrire autant de conneries sans vérifier..
Encore un écrit purement de racisme ordinaire à vomir...

laur 15/08/2015 22:21

vous devriez vous même vérifier avant de dire que c'est faux !!

Yves 15/08/2015 11:08

"Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution"
alors, je considérerai que l'article ci-dessus sent le vomi mais vous trouverez certainement une troupe de racistes ordinaires pour éviter de commencer à penser et vous applaudir à tout rompre.

Sebastian 23/11/2015 14:44

J'habite en Catalogne Claude le bien-pensant. Ce recite n'est pas une fable, des salafistes pronant la guerre sainte avec des bagues en or aux doigt et roulant en mercedes se pavannent dans toute la catalogne en endoctrinant nos jeunes maghrebins. Déja 4 chiens retrouvés morts a coté de chez moi car un animal impur ayant mordu la main du prophete un jour ou celui-ci l'emmerdait.
La voilà, la vérite. A Mataro, chez moi en Catalunya Norte

carlos 15/08/2015 09:30

De la bêtises. Je vis en Turquie et ici on respecte les chien. Les chiens de rue sont tous vaccinés, de plus la population leurs donne à manger et à boire, comme les d'ailleurs

Yves 24/11/2015 06:59

J'avais une plus haute idée des catalans mais c'est vrai que mes références sont à chercher du côté de Lluis Llach plutôt que dans la lâcheté de rumeurs entretenues sur des blogs d'extême droite.

chris 15/08/2015 08:13

on devrait peut être leur en faire autant pour qu'ils comprennent ?

Guido 17/08/2015 14:45

Très bien dit Chris, les Français devraient montrer l'exemple, on est quand même le pays qui chaque année récolte la palme du nombre d'abandons d'animaux domestiques...Sans parler de toutes ces histoires de tortures et autres maltraitances qui inondent internet chaque jour...Par contre, si c'est vrai, c'est inadmissible également.Et il faut être complètement cinglé pour dire qu'un chien est impur, l'animal est pur à la base, c'est l'homme qui est impur, vicieux, égoïste et j'en passe...Mais des monstres il en existe dans toutes les races et même si nous sommes nombreux à aimer et à aider les animaux, nous sommes quand même impuissants devant tant de cruautés. Pas un jour sans un article qui ,me révolte et il n'y a pas que chez les musulmans que ça va pas, c'est partout !!

Jean-Do 14/08/2015 22:06

INTOX de journeaux extrémistes poussant à la haine !! Ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire sur le net sans aller vérifier les sources !!

no religion 14/08/2015 21:51

Les religions sont à l'origine des plus grands massacres de ce monde , les catholiques se sont plus ou moins calmés , les juifs c'est plus de la géopolitique, les musulmans s'entretuent déjà entre eux au nom de la religion !! je les trouve tous aussi utiles qu'un cendrier sur une moto. Qu'un musulman ou autre vienne me les briser pour mon chien ou autre , il sera servi !!

Fern 20/02/2015 17:17

Toute la nature est de nature divine. Ou elle ne l'est pas. Il y a les moustiques et son paludisme, les requins et leurs attaques, les vaches et leur lait, les porcs et leur viande (hum un jambon espagnol !), les serpents et leur venin, la dengue et le sida. Les chiens sont des amis de l'homme et savent vivre avec eux. L'homme est un prédateur: il sait tuer trop de baleines, maintenant les éléphants, beaucoup d'oiseaux. Ailleurs il élève des moutons qui bouffent toute l'herbe qui pousse. Etc...

david simon 01/09/2014 22:50

je sais pas d'ou tu sors tes infos a la con mais tu devrais au moins prendre des cours de journalisme . pourquoi ? parce que ton article pue la mytho et la propagande anti-musulmane a 1km. ya des cons qui vont croire a tes conneries mais je pense que la plupart vont bien voir que ton article est irréaliste tellement
c'est gros. signé david simon cohen levy webmaster

hachak 18/07/2014 12:08

Vos propos sont vraiment alarmistes , vous avez peur de l'islam et non des musulmans, on le voit mais rien d'arrêtera la lumière de Dieu. Trop de contrevérités , il faut faire peur aux gens , vous leur préférerez une vie de travestis , de drogués ,d' alcoolistes ,de PCistes , de transexuels

floutflat 16/08/2015 19:50

des tarés les mouloud

Benoite 14/08/2015 11:09

J'ai rarement lu une réaction aussi stupide. Donc, si l'on est pas islamiste ou musulman, on est forcément travesti, drogué alcoolique ( et non pas alcooliste) et transexuel qui comble de l'horreur a un PC ! C'est hallucinant de bêtise et de haine. La religion ne doit pas être une excuse à l'intolérance. Une réaction comme celle-là prouve le danger de l'endoctrinement religieux. Comment peut-on dire et penser des trucs pareils ? C'est affirmer que le ciel est vert parce que le prophète l'a dit. Du moins ceux qui prétendent parler pour le prophète et qui ne font que pousser les humains à se haïr. Consternant.

chassou 23/05/2014 22:48

Ce n est pa vrai les musulmans ne tuent pa les chiens ....

T toi t possédé 16/08/2015 13:02

Non chez toi il est arc en ciel . deboite c ton surnom

chassou 23/05/2014 22:56

Peut-etre les espagnol mai les musulmans ne sont pas capable de faire ca la plupart des musulmans adore les animaux arreter de tuer les chiens svp un jour il y en aura plus a cause de la maltraitences ect....

lasorciererouge 19/01/2014 15:24


http://www.levriersansfrontiere.com/article-l-horreur-a-la-perrera-de-mairena-province-de-seville-l-envers-du-decor-espagne-122132062.html


 


Les espagnols n'ont pas besoins des musulmans, ils savent très bien faire dans l'horreur et la souffrance.


Tout les ans des milliers de galgos sont sacriffiés dans des conditions effroyables.


Penduent, mais les pattes arrières touchent le sol, pour que la souffrance et la mort soient plus lentes.


Jetés vivants dans des puits à sec,etc....pour laver l'honneur de leurs maitres (bourreaux) quand ils n'ont pas bien chassé ou trop vieux.

Vanille 14/08/2015 17:47

Quelle horreur , dans quel pays l'etre humain va-t-il se comporter dignement ?

richer 12/10/2013 15:08


moi j,ai passé deux mois au caire  et j,ai vue souvent du monde se mettre en groupe et lapidé un chien sa m,as tres facher les musulmans sont cruel envers les animaux ,ils le sont entre eux
imaginé avec les animaux

Moi 18/08/2015 07:57

Se sont des animaux(rectification)ils sont 500 ans en arrière.

Cheryl 15/08/2015 15:39

David Simon, vous oubliez que les arabes (= habitants de l'Arabie) ont colonisé depuis des siècles à coup de guerres multiples dans tous les pays aujourd'hui dit musulmans, ils ont exterminé, soumis ou colonisé des peuples indigènes qui ne leur demandaient rien, tous les récalcitrants à la conversion ont été fait prisonniers puis vendus comme esclaves (et oui, pour pouvoir acheter des esclaves, il fallait qu'il y aie des fournisseurs). Aujourd'hui même les colonisés/convertis se tuent entre eux, voyez, le Maroc, par exemple, qui a tué 300.000 sahraouis, fait près de 200.000 réfugiés vivant dans des conditions inhumaines depuis 1975 et construit un mur de la honte long de ….2.700km pour empêcher les sahraouis de rentrer chez eux, tout cela pour pouvoir occuper les territoires riches en pétrole et en gaz. Ou alors le conflit syrien, guerre civile entre musulmans (donc religieuse) qui a déjà fait, en 4 ans, plus de 220.000 morts et 4.000.000 de réfugiés vivant dans des conditions lamentables. Et j'en passe! Informez-vous au lieu de répéter bêtement ce qu'on vous dit dans les mosquées. Savez-vous seulement pourquoi les musulmans considèrent le chien comme impur? Parce que l'un d'eux aurait, un jour, mordu un certain Mahomed il y a de cela 15 siècles. C'est vrai que ce fait divers est atrocement plus grave que de tuer des centaines de milliers/millions d'humains au nom de l'islam.

david simon 01/09/2014 23:01

ils le sont entre eux ? pauvre petit . les plus grands crimes de l'histoire de l'homme viennent de tes descendants et des europeens. vous oubliez vite l'histoire quand ca vous arrangent. esclavage des noirs , extermination des indiens,seconde guerre mondiale , guerre coloniale ......alors prend des bouquins et regarde toi dans la glace

Chantal 11/10/2013 16:42


Effectivement, il y a une erreur dans l'article, ça s'est passé en 2011 en fait. AUX MUSULMANS QUI ONT REPONDUS QUE C ETAIT FAUX, VOICI UN ARTICLE QUE JE VIENS DE TROUVER SUR UN SITE
ISLAMISTE!!!!


http://www.islamisation.fr/archive/2011/10/07/espagne-les-chiens-sont-extermines-par-les-islamistes-a-leri.html


Vous en dites quoi là les musulmans? Faudrait arrêter de croire que tous les musulmans sont bons, gentils, compatissants, parfait quoi! CHEZ VOUS AUSSI, il y a des musulmans et même des IMAMS qui
voudraient être maîtres partout dans le monde! Aucun respect pour notre pays, nos façons de vivre, nos coutumes, il vous faut tout! Il vous faut des mosquées payées par le gouvernement car oui,
en Belgique, plusieurs ont été payées par le gouvernement donc nous! HEUREUSEMENT, nous n'en sommes pas encore comme dans cet article MAIS pourtant dans plusieurs communes (en particulier à
Bruxelles), finies les décorations de Noël parce que ça choque les musulmans! Je pourrais vous en raconter des trucs! Mais pour vous, c'est moi la méchante, la raciste et non, tous les musulmans
ne sont pas pareils, certains se sont parfaitement intégrés c'est vrai.


http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/espagne-a-lerida-l-islamisme-102076


http://french.ruvr.ru/2012/02/12/65914143/


 

Alexandre 11/10/2013 08:40


Pour ceux qui auraient un doute sur la véracité de l'information. Voici les articles originaux publiés dans des journaux espagnols.


Ces empoisonnements ont fait scandale en Espagne. La presse française aux ordres n'en a évidemment jamais parlé.


http://4.bp.blogspot.com/-CGKb88ZX-lg/TnWWisNCaCI/AAAAAAAAQWg/-ANnyLLqdR8/s1600/LA%2BRAZON%2B18-9-11.jpg


http://sociedad.elpais.com/sociedad/2011/09/08/actualidad/1315432810_850215.html

david simon 01/09/2014 22:55

la presse aux ordres ? excuse moi mais dès que la presse francaise a une occasion se salir ou discréditer les musulmans , elle se jette dessus . alors aux ordres d'une autre minorité je veux bien mais pas celle la. ne sois pas naif.

Quelle Honte !!! 11/10/2013 00:03


Je m'adresse aux administrateurs de ce site.


Vous avez pas honte de diffuser des conneries pareils??? Si jamais vous êtes assez bêtes pour croire à ça, vous devriez vérifier vos sources avant de relayer des absurdités bêtement qui sont
ensuite reprises sur les réseaux. Et si c'est bien vous qui êtes à l'origine de ces INVENTIONS, vous devriez vraiment vous remettre en question !!!!


 

hédi 10/10/2013 18:06


jamais en islam le chien n'est considéré comme impur, c'est un pur mensonge. Ceux qui font du mal aux animaux sont simplement des ignorants ou des sadiques (chiens, chats, oiseaux ou même tauraux
!!!!)

Yann 10/10/2013 15:01


Vas savoir, Christian. Tout ce que j'ai trouvé c'est un article où en effet une asso musulmane demande à reglementer l'accès aux chiens dans les bus. Rien d'extraordinaire.


 

christian 10/10/2013 12:36


Alors qui dit la vérité....................

Nous sommes sociaux !

Articles récents