Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Et si, au lieu du cancer, c'était au traitement que vous aviez "survécu" ?

Publié par David Jarry - Webmaster sur 4 Février 2014, 17:18pm

Catégories : #Santé

C'est aujourd'hui le 4 février que se déroule la Journée mondiale de lutte contre le cancer. La maladie fait l'objet de toutes les attentions, notamment en matière de dépistage. Au risque parfois d'entraîner des traitements excessifs altérant souvent de manière irréversible la qualité de vie.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/et-au-lieu-cancer-c-etait-au-traitement-que-aviez-survecu-nicole-delepine-821337.html#Fybj1ekujMiEpk7B.99

Centre de recherche sur les nouveaux traitements contre le cancer.

 

C'est aujourd'hui le 4 février que se déroule la Journée mondiale de lutte contre le cancer. La maladie fait l'objet de toutes les attentions, notamment en matière de dépistage. Au risque parfois d'entraîner des traitements excessifs altérant souvent de manière irréversible la qualité de vie.

 

 

 

 

A force de multiplier les dépistages de tous types, nous allons tous devenir des survivants du cancer !

 

Pendant des décennies, il a été affirmé péremptoirement et sans preuve scientifique que plus le diagnostic d’un « cancer » était précoce plus on avait de chances d’en guérir. Cet argument était peut être vrai dans les années 60 lorsque le traitement se résumait à la chirurgie et qu’on ne guérissait guère plus de 30% de malades mais il ne l’est pas aujourd’hui. Le dépistage organisé a transformé des monceaux de gens normaux, chez lesquels on a trouvé quelques cellules malignes, en cancéreux. Ils ont subi examens complémentaires, opérations et traitements médicaux (chimiothérapie) et/ou radiothérapie et ont été ensuite déclarés « guéris ». Cela a permis de faire croire à une épidémie galopante du cancer et en même temps aux progrès rapides de la médecine puisque le taux de guérison des cancers augmentait également très vite (on guérit facilement les cancers qui n’évoluent pas) . Beau doublé !



Vive la médecine toute puissante qui ouvre des marchés juteux pour des quantités de professions diverses. Quant aux Politiques, la peur du cancer en pleine épidémie détourne l’attention et leur permet de faire et décider ce qu’ils veulent. La peur, moteur des politiques théorisée comme telle depuis Machiavel (et utilisée bien avant) !

Ainsi pendant qu’on « vend » aux Français le plan cancer censé protéger le bon peuple de ce fléau, les gouvernements successifs démantèlent progressivement la sécurité sociale de 1945 et remettent les clefs des assurances sociales au privé et surtout aux réseaux fermés.

 

Ceci va permettre de vous soigner en fonction de ce que vous aurez préalablement « contracté » avec votre complémentaire. Ils détruisent le système de santé à toute vitesse, démoralisent, démotivent médecins et soignants. Pendant ce temps-là des artistes choisis sur leur charisme vous parlent (en toute sincérité je l’espère) du dépistage du cancer du sein ou du colon sur des spots télévisés (que vous payez avec vos impôts). Octobre rose vous cache la misère des hôpitaux, le cynisme d’une grande partie des acteurs de la recherche médicale qui vous intégrera de force dans les essais thérapeutiques dès qu’on aura réussi à vous trouver une tumeur maligne (et même de plus en plus souvent y compris si la tumeur est bénigne). On n’arrête pas le progrès des bénéfices..



Ainsi cet excellent article souligne que beaucoup de personnes qui croient avoir survécu au cancer n’ont en fait survécu qu’aux traitements inutiles qu’on leur a administrés. C’est d’ailleurs pourquoi aux USA après avoir parlé d’un baby boom dans l’après deuxième guerre mondiale, le « cancer survivor papy boomer » devient la préoccupation croissante des assurances. Les générations nées après 1945 , les baby-boomers de l’époque sont devenus des « papys » et les plus soumis aux dépistages du cancer, du cholestérol , du diabète , de la dépression etc.

Parmi toutes ces pathologies –on finira bien par en trouver une – ou plusieurs qui permettront de leur prescrire les médicaments nouveaux qui vont les rendre « beaux, jeunes » et surtout éternels ! De fait ils rendront riches ceux qui auront si bien su convaincre la population via émissions télévisées , articles de journaux etc de la nécessité d’avaler toutes ces drogues .



Les auteurs insistent sur le fait trop souvent oublié, ignoré ou caché : le cancer n’est pas une maladie unique et homogène. Le générique « cancer » regroupe toutes sortes de tumeurs d’évolutions variées et au sein d’une même tumeur l’hétérogénéité règne. Si certaines menacent la vie par leur évolution rapide et justifient des traitements lourds, d’autres sont quiescentes durant des années, voire des décennies. Elles ne donneront aucun trouble et ne seront éventuellement découvertes qu’après la mort pour une autre cause si une autopsie est réalisée.

Il faut ajouter que les tumeurs d’évolution rapide et méchante ne sont pas celles qu’on dépiste le plus au cours des programmes de dépistage systématique non ciblé par la clinique.



 

Nicole Delépine

Nicole Delépine est responsable de l'unité d'oncologie pédiatrique de l'hôpital universitaire Raymond Poincaré à Garches. Fille de l'un des fondateurs de la Sécurité Sociale et thérapeute engagée, elle a récemment publié La face cachée des médicaments et Le cancer, un fléau qui rapporte.

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

 

 

Commenter cet article

asi 05/02/2014 11:38


http://www.sylviesimonrevelations.com/article-mammographie-les-risques-graves-et-tres-graves-passes-sous-silence-65582490.html


 

gwendal 05/02/2014 01:24


Ces enfoirés, bientôt ils offriront des scaner gratuits pour se fabriquer plus de clients...


Nicole Delépine vient d'en mettre une grosse ...épine dans le pied de ses con...frères (l'humour attire l'humour)


Vas-y miss, pète leur la tronche (juste les neurones, et quand ils auront tous fini de bugger, ils pourront encore s'arracher les cheveux, lol) avec ton savoir et ton bon sens, à ces
"fabricants" de "survivors artificiels"!


Bientôt, aux USA, plus personne ne poura se vanter d'avoir survécu à un cancer, vu qu'ils seront tous dans ce cas artificiel...


Ca fera donc beaucoup plus "classe" de dire: "aujourd'hui, j'ai réparé une crevaison (démontage de la roue, du pneu, rustine, remontage du pneu, remontage de la roue) sur le vélo du
fils de mes voisins"... Ce qui sera, à juste titre, un retour aux vraies valeurs de la vie...

ummite 04/02/2014 18:34


david


 


10 amandes amères par jour ou deux jours c'est déjà pas mal au dessus , cela ne fera rien de plus si ce n'est comme moi de la gourmandise , je pense que même 5 fait déjà l'efficacité de
l'amygdaline sur les cellules cancéreuses .

ummite 04/02/2014 18:19


david


 


cela fait 50 ans que j'en mange , les fiches techniques je crois pas que cela existe .


de plus une  pub  sur google , racontant que c'est le poison des agents secrets !


mais c'est de l'intox organisée par des personnages dont les intérêts seraient en jeux à mon avis .


et puis naturellement les ignares se prêtant au porte voix n'arrange pas la vérité . le mieux , c'est de chercher
amygdaline sur google et le tour est joué .


mais je ne fait pas d'incitation , chacun fait ce qu'il veut .


mais moi j'en mange 20 par jour par goinfrerie depuis 50 ans et je suis toujours là

David Jarry - Webmaster 04/02/2014 18:21



ok je fais une recherche cela peut interresser tous le monde merci



ummite 04/02/2014 18:01


salut david jarry


elles s'achètent sur amazon: mais aussi ailleurs hors de france .


entre 14 et 15 euro le kg hors frais de transport .


elles font les deux : curatives et préventives .

David Jarry - Webmaster 04/02/2014 18:10



OK je connais un lieu non loin de chez moi où il n'y a qu'à les ramasser personne n'en veut le seul HIC c'est en aout la récolte!!!


Peux tu nous proposer une fiche technique pour les lecteurs (et moi surtout)


Amitiés



ummite 04/02/2014 17:34


rien de mieux que les amandes amères :


et ne dites pas les conneries sans avoir essayer que c'est du poison , c'est un poison uniquement pour les cellules cancéreuses .


pour commencer une dizaine par jour, et pour ceux ou celles qui ont plus de dent , prendre le moulin à café .


moi par gourmandise j'en mange 20 par jour et mon fantôme vous écris !

David Jarry - Webmaster 04/02/2014 17:56



Dis donc tes bien euphorique ce soir  Dis moi tu les trouve où tes amades amères et ton ttt il est aussi curatif ou
seulement préventif? merci



Nous sommes sociaux !

Articles récents