Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Êtes-vous libres et maîtres chez vous ?

Publié par Dav sur 23 Janvier 2012, 17:58pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

L'expression "le nouvel ordre mondial" désigne par définition l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux, en opposition à l'ancien ordre mondial; les choix et idées des dirigeants mondiaux d'avant les derniers grands changements, avant la dernière grande guerre par exemple. L'ordre mondial est un concept plus ou moins fixe, qui est en constant changement. L'ancien ordre mondial a déjà été nouveau, tout comme l'actuel vieillira.



Mais le nom "Nouvel Ordre Mondial", "New World Order" en anglais, ou "Novus Ordo Seclorum" en Latin, signifie bien d'avantage que l'alignement mondial actuel et apparent. Il identifie une doctrine idéologique et politique précise progressant depuis longtemps : le communisme global ou, dit autrement, l'effort pour la mise en place d'un gouvernement mondial.

Bien que le terme ne désigne pas directement une organisation reconnue, il pointe bel et bien vers le pouvoir en place, mais souvent celui qui se trouve derrière les rideaux, loin des feux de la rampe. Il s'agit de gens de tous les domaines de l'élite, qui croient en la supériorité absolue de certaines idées sur d'autres, de même qu'au droit des "plus forts" de diriger et de choisir pour tous.

De l'aveu même des individus adhérant à cette philosophie élitiste, les dirigeants doivent maintenant choisir pour le futur : choisir d'établir un ordre qui sera facile à gérer, qui sera rentable, et où bien sûr ils se réservent le pouvoir. Tous les dirigeants savent que ceci leur sera profitable, et que seul un changement majeur et radical dans la pratique de la politique sur cette planète peut empêcher cette instauration. La disparition de la dualité politique mondiale de type communisme vs capitalisme mène inévitablement vers cette globalisation et assimilation de la culture, des politiques, et pire, des idées. Certains citoyens ont d'ailleurs déjà pris position contre une petite facette de cet élitisme, la mondialisation.

Mais l'instauration d'une politique globale laisse planer des dangers encore pires que la "globalisation des marchés", surtout que contrairement à ce qui nous est montré du processus de mondialisation, il ne s'effectue pas avec les lois du libre marché capitaliste, mais plutôt avec des structures de lois de type communiste.

En d'autre terme, la mondialisation actuelle est effectuée dans le but de nous amener dans une structure où le gouvernement a le pouvoir sur les individus, plutôt que dans une structure où les individus ont le pouvoir sur le gouvernement, tel que proclamé et défendu par les Patriotes, qu'ils aient été Américains ou Québécois.

La concentration actuelle de gens au pouvoir partageant cette idéologie est particulièrement alarmante, et nous amène à réfléchir sur la véritable nature du système politique dit "démocratique". Les changements actuels dans les législations des pays pour s'uniformiser entre eux se font au détriment des droits civils et humains, alors que la globalisation augmente, en même temps que les profits et le pouvoir pour l'élite.

Presque toutes les organisations internationales ou nationales servent maintenant les intérêts d'un Nouvel Ordre Mondial. Les gouvernements nationaux eux-mêmes, l'Union Européenne, l'OTAN, le G7, le G8, le G20, le Quartet, le FMI, la Banque Mondiale, et bien sur l'ONU et ses filiales (et de nombreux autres), sont tous des outils de cette uniformisation, qui nous habituent peu à peu à une structure où un pouvoir central prend une décision, qui devient dès lors inévitablement applicable et effective sur l'entière surface du globe, sans possibilité de "recours".

Les 5% de gens détenant 95% des ressources ont des intérêts politiques bien différents des 95% de gens détenant le dernier 5% des ressources. C'est dans cette optique que désire s'instaurer le futur ordre mondial, le gouvernement global.

Autour des tables rondes du pouvoir, on en est à cette page de l'agenda depuis des siècles. Derrière les portes closes, l'élite planifie une structure qui permet et permettra, grâce à la guerre, l'inflation, le terrorisme et d'autres variables créées de toutes pièces, d'assurer les profits et le pouvoir à ses descendants. Mais à quel prix pour nous?

Bien que la quête personnelle du pouvoir est un moteur puissant pour cet établissement mondial, les groupes d'influences ont joué le rôle principal dans le choix et l'imposition des politiques de par le monde. Les plus connus, pour ne pas dire le plus notoires, sont : le "Concil On Foreign Relations" (CFR), la Commission Trilatérale, le Club des 300, le Club de Rome, les "Skulls and Bones", les Francs-maçons, etc.

Dans ce mélange méconnu d'influences, aussi secrètes que non pertinentes au bien-être des peuples, l'appartenance économique, politique et idéologique côtoie de façon alarmante l'appartenance sociale, philosophique, religieuse, et émotionnelle, voir sectaire, et même occulte.


Devant cette réalité de plus en plus présente, mais de moins en moins dénoncée, notre âme patriote, celle prônant la souveraineté des idées et des individus sur les gouvernements, nous appelle à dénoncer cette rapide escalade du contrôle et l'effritement des droits individuels.

Dénoncer l'avènement d'un Nouvel Ordre Mondial n'a rien de conspirationniste, même si c'est ce que les médias portant le message des élitistes tentent de nous faire croire. S'inquiéter de nos droits communs en tant que collectivité est plus que notre droit sacré, il s'agit de notre responsabilité face à ceux qui nous ont donné la vie, et face à ceux à qui nous la donnerons.

Ne laissez jamais aucun individu ou organisation vous dire le contraire.

Evolution Québec
HorizonForet-3
"Vers un nouveau paradigme"
2012 et après

Commenter cet article

lasorciererouge 26/04/2013 20:49


http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/04/terence-mckenna-etait-un-homme-complexe.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail


vidéo

lasorciererouge 09/06/2012 09:50


Enfin un grand homme politique français dénonce le Nouvel Ordre Mondial (vidéo)



 


 


Jusque dans ses meetings électoraux 2012, Nicolas Sarkozy appelait à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial
(dictature du Cartel bancaire, on en voit les effets en Grèce, déjà !). Nicolas Dupont-Aignan a la sagesse de dénoncer cette infâmie anti-démocratique, amenant le chaos, et instrument contre
les peuples. Non à l'oligarchie, oui au service des citoyens ! (eva R-sistons)


 


 


 



Dupont Aignan Dénonce le Nouvel Ordre Mondial par ClaVieFrere2011

lasorciererouge 02/06/2012 18:30


Un député américain pète les plombs








 






La vidéo d'un député américain s'énervant violemment contre le président de la Chambre des représentants fait actuellement le
tour des médias américains, et petit à petit celui du net.

Mike Bost est républicain et représente l'Illinois. L'homme politique
est furieux car il estime que Mike Madigan, le président de la Chambre, n'a pas donné suffisamment de temps aux députés pour lire un projet de loi sur les retraites.

Mike Bost n'hésite d'ailleurs pas à jeter le projet de loi qu'il est
censé avoir lu selon lui en un temps ridicule. "Ces foutus projets de lois qui arrivent à n'importe quel moment et qui ressortent en dernière minute, alors que je dois comprendre ce que je dois
voter pour mes électeurs? Vous devriez avoir honte de vous! J'en ai marre!!! Tous les ans, on donne notre pouvoir à une seule personne! La Constitution n'a pas été voulue ainsi!", hurle-t-il dans
une indifférence quasi-générale de ses collègues.

Et le député d'enchaîner: "Assez!!! Je me sens comme quelqu'un qui
essaye de sortir d'Egypte. Laissez mon peuple partir. Mon Dieu, ils m'ont envoyé ici pour voter pour eux! Pour débattre pour eux! Mais je suis piégé. Je suis piégé par ces règles qu'ils nous ont
mis sous la gorge!"

"Les gars, nous vivons dans une démocratie. Mais pas ici. Mais pas
ici",
déplore-il. "Donc, vous revenez vers vos électeurs et vous leur dites:
j'aurais aimé faire cela mais le président a tellement de pouvoir. Et vous vous dites sûrement (il s'adresse directement à lui) "Mais non ce n'est pas le cas", mais si vous le faites. Quand cela
va-t-il s'arrêter?", termine-t-il essouflé avant de repousser véhément son micro.

Mike Hadigan a répondu qu'il "n'envisageait pas de répondre à ces
menaces" et que la Chambre avait plusieurs questions "essentielles" à répondre avant la fin de la session, prévue ce jeudi.


Source: 7s7.be

lasorciererouge 20/05/2012 15:09


Le message est-il assez clair? Ils se moquent de nous!


Le Grand Sceau des États-Unis




On peut le voir le Grand Scean sur le 1$ américain et il est probablement la démonstration la
plus éloquente de leur arrogance. Non seulement ils affichent leur ambition de mettre en place un gouvernement mondial (Novus Ordo Seclorum) sur un billet de banque que tous les Américains ont
dans leurs poches, mais ils y apposent leur allégeance diabolique (oeil d'Horus qui représente le "Grand Architecte de l'Univers", nul autre que Satan).

Le "plan" a été inauguré en 1776, lors de la Déclaration d'indépendance des États-Unis par les
Pères fondateurs, presque tous des franc-maçons. D'ailleurs lors de la cérémonie officielle, Washington portait un habit maçonnique. Les États-Unis ont été bâtis selon un canevas totalement
maçonnique.

Certains analystes croient que le Grand Sceau révèle un temps marqué pour la réalisation du
"plan", soit la mise en place définitive d'un nouvel ordre mondial (société planétaire qui contrôle tout ce que nous sommes). On trouve l'inscription 1776 au bas de la pyramide, en chiffres
romains. Sur la pyramide, on compte 13 étages. Si on se sert de l'unité de comptage des Mayas, un katun équivaut à 19,7 années. L'année 1776 est posée sur la dernière et 13ème base. Si on
présume que chacune des autres bases, les 12 autres, représentent 19,7 années et qu'on les ajoute à la date 1776, on obtient 2012, la dernière base...





Wenlock, mascotte officielle des Jeux Olympiques 2012





Wenlock possède un oeil unique et cet oeil représente une caméra qui regarde et enregistre tout!
C'est même écrit sur le site officiel des Jeux Olympiques...


http://www.london2012.com/about-us/our-brand/making-of-the-mascot/index.html

Aujourd'hui, en Angleterre, il y a plus de caméras de surveillance par capita que n'importe où ailleurs dans le monde. On estime à près de 5 millions de caméras qui épient et enregistrent les
citoyens. Big Brother is watching you!



Une oeuvre d'art qui représente la monnaie mondiale se trouve exposée dans les bureaux de la Banque Mondiale à Washington








http://www.economicpolicyjournal.com/2012/05/creepy-one-world-artwork-at-world-bank.html



Des fresques qui dépeignent des scènes apocalyptiques à l'aéroport de Denver, clairement affiché comme étant maçonnique.






Voici l'une de ces fresques:





Cette peinture est intitulée "Paix et harmonie avec la nature". Un regard rapide suffit pour voir qu'il ne s'agit pas d'images de paix et d'harmonie, mais plutôt d'une cérémonie funéraire qui
met en scène des enfants, pendant que le feu (dévastation) fait rage derrière eux.

On peut voir, au-dessus des enfants, un gros oiseau. Si on approche notre regard un peu plus près, on peut lire que c'est un QUETZAL, type d'oiseaux que l'on retrouve au Mexique et au
Guatemala. Le QUETZAL est contenu dans le nom du dieu mexicain, le QUETZALCOATL, qui signifie le "serpent à plumes". Le Quetzalcoatl est associé à l'étoile du matin et du soir, à VÉNUS (le
prochain transit de Vénus est le 6 juin prochain) et à Lucifer. Une prophétie des Mayas et des Aztèques annonce le retour du Quetzalcoatl, sous les traits d'un homme "blanc"...





Georgia Guidestones


Wikipedia:


Les Georgia Guidestones sont un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company
sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian. Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues
différentes :

lasorciererouge 23/04/2012 01:32


article-merah-sacrifie-pour-offrir-les-elections-a-sarkozy-103873849.html

lasorciererouge 10/04/2012 20:48


http://spread-the-truth777.blogspot.fr/search/label/Big%20brother


.....un monde de fous !

lasorciererouge 24/03/2012 22:48


http://revelation-sacraal.over-blog.com/article-nicolas-sarkozy-tire-profit-de-la-tuerie-de-toulouse-et-plaide-pour-un-nouvel-ordre-mondial-102216631.html


Il fait feu de tous bois !!

lasorciererouge 24/03/2012 14:46


http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-presidentielle-2012-a-la-conquete-du-grand-orient-de-france-102186916.html


 


.....et vous doutez encore ???

lasorciererouge 17/03/2012 06:06


http://sos-crise.over-blog.com/article-le-fascime-ordinaire-aux-etats-unis-pour-une-alimentation-naturelle-101722998.html


Produits naturels INTERDITS....c'est le mondeà l'envers  !!


En fait celui qui ne consomme pas leur produits 100% chimique est considéré comme un terroriste ! 


Je savais que les ricains étaient bizarres, mais la c'est de la folie furieuse.


Ils on été bercés contre un mur, z'ont les neurones foutus !! 

lasorciererouge 01/02/2012 14:25


http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/27/google-revoit-toute-sa-politique-de-confidentialite/#more-20470


 


A la place de google voir : ixquick.com ( allez dans préférence et cochez HTTPS, plus sur parait il !)


ou :    webferret.com....j'ai pas essayé pour l'instant, en panne d'ordi !

nadine 24/01/2012 15:10


oui mais...trop tard, le mal est fait !

lasorciererouge 24/01/2012 12:37


http://www.neotrouve.com/?p=2141         juste pour information !! 

Dav 24/01/2012 12:53



Merci!!!



Nous sommes sociaux !

Articles récents