Être les scénaristes de la pièce "La nouvelle Terre" !

Publié le 22 Juillet 2011

"Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde."

 

Gautama, le Bouddha

 

"Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde."

 

Mohandas Gandhi

  

 Où se dirige l'humanité? chacun choisi sa destination dans cette période de grandes transformation!

 

null

Homo anterior Homo habilis Homo erectus Homo sapiens Homo ruralis Homo urbanus Homo decrepitus

 

null

Homo anterior Homo habilis Homo erectus Homo sapiens Homo serenissimus

 

 

La Terre est comme un théâtre où se joue la pièce de l'humanité. Généralement, les humains sont les acteurs de la pièce. Quelques uns en sont les metteurs en scène.

 

Nous pouvons aussi en devenir les scénaristes et les producteurs. Créer ensemble notre nouvelle Terre, cela veut dire agir en tant que scénaristes et producteurs de la pièce, en tant que co-créateurs avec la Terre elle-même. Étant des parcelles de la Source première, nous avons le pouvoir de manifester dans la matière tout ce que nous souhaitons. Si nous désirons un monde d'amour, de paix et de liberté, nous pouvons le co-créer en utilisant les lois universelles de création.

 

Peu de gens ont appris à utiliser consciemment ces lois et ceux et celles qui les connaissent les utilisent soit dans le sens de l'évolution, soit à l'opposé. Presque tous les utilisent inconsciemment pour créer leur vie selon leurs instincts et leurs désirs subconscients. Cela donne comme résultante l'humanité que nous connaissons aujourd'hui. Avons-nous oublié que nous sommes des êtres souverains, héritiers de la pleine potentialité divine ?

 

Notre défi devient donc celui-ci: apprenons à connaître et à utiliser consciemment les lois universelles de création. Servons-nous en pour manifester en nous un être nouveau et sur la planète un monde nouveau. Et pour que cette action créatrice soit puissante, agissons ensemble comme les cellules d'un même corps. Se produira alors une synergie qui accroîtra la puissance de notre action de manière exponentielle. Puis, à mesure que notre nombre grandira, notre action deviendra toute-puissante de sorte que toute résistance sera sans effet et que la manifestation de la nouvelle Terre deviendra inévitable.

 

Être les scénaristes de la pièce "La nouvelle Terre" signifie que, par le pouvoir de la pensée exprimée à travers le coeur, nous écrivons ici et maintenant l'histoire future de notre planète. En être les producteurs, cela veut dire que, par le pouvoir de notre intention délibérée agissant aussi à travers le coeur, nous dirigeons en êtres responsables la réalisation de la pièce selon notre désir et notre conviction enthousiastes. Cela ne nous empêche pas d'être aussi metteurs en scène, acteurs et même spectateurs, de mettre en marche dans le physique des actions concrètes, d'y participer et d'en témoigner.

 

Évidemment, d'autres ont déjà commencé cette entreprise gigantesque mais aussi de taille humaine. Et c'est tant mieux car c'est un acte de création collectif. Plus nous serons nombreux, plus ce sera facile et rapide. Il s'agit de s'ajuster les uns aux autres dans l'amour et le respect de la liberté de chacun pour co-créer cette pièce magnifique.

 

Et quand le rideau se lèvera, ce sera jour de fête. 

 

"Nous avons perdu notre énoncé de mission originel. Les aborigènes qui sont encore ici nous rappellent que nous sommes les jardiniers et que ce que nous avons fait jusqu'à maintenant a été de dévaster le jardin. Mais, à mesure que nous évoluons, nous allons commencer à reconnaître la puissance de notre conscience. Nous devons organiser nos vies maintenant en prévision du futur. Nous pouvons créer sur cette planète une expérience entièrement différente. Quand la planète complètera son évolution, elle sera une cellule vivante individuelle.

 

L'histoire évolutive révèle que chaque fois qu'un niveau de développement est complété, des entités semblables sont approchées pour créer une structure sociale plus puissante. Ainsi, j'anticipe actuellement que nous allons commencer à interagir avec d'autres terres, d'autres cellules là-bas dans l'espace, et entreprendre la création d'une vaste matrice de cellules vivantes, de planètes formant l'univers. Nous avons devant nous de grands espoirs et possibilités. Nous vivons dans un jardin très accueillant, un jardin qui peut tous nous soutenir, où nous pouvons jouir de la vie et de la paix, de la prospérité et du bonheur."

 

Bruce H. Lipton, un biologiste cellulaire dont les découvertes sur la membrane cellulaire ont fait de lui un pionnier de la nouvelle biologie. Il est l'auteur de Biologie des croyances: comment affranchir la puissance de la conscience, de la matière et des miracles.

 

Dav  "2012 un nouveau paradigme"

 

Rédigé par Dav

Publié dans #Spiritualité

Commenter cet article

Michele 25/07/2011



Un grand merci ! C'est fabuleux !