Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Événements incroyables en Antarctique!

Publié par Dav sur 29 Juillet 2011, 12:14pm

image

 

Le Hub Intel
Par le Dr Mark Sircus, AI écrivain contribuant
28 juillet 2011

Traduction Google, édité par Valérie

 

Nous ne croyons que ce que nous voyons avec nos propres yeux et, même alors, si nous ne voulons pas voir quelque chose, nous ne le voyons pas, même si c’est là.

 

Dernièrement, j’ai fait des voyages virtuels vers le cercle polaire antarctique à la station Neumayer, qui a une caméra vidéo 24 / 7 mis en place et il est vraiment difficile d’en croire ses yeux quand on voit ce qui se passe en bas sur le ventre du monde.

 

Tout ce qui approche en dessous du plan orbital du système solaire peut être vu depuis le pôle Sud.

La Station Neumayer dans l’Antarctique a été établie sur la banquise Ekström comme un observatoire de recherche pour des mesures de la chimie géophysiques, météorologiques et atmosphériques, ainsi que d’une base logistique pour les expéditions d’été. Si vous voulez voir ce qui s’y passe vous pouvez y aller vous-même.

 

Ici = http://www.awi.de/NM_WebCam/livemovieT.html

 

Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien et vous irez à la came vidéo.

Le site allemand qui est responsable de la station change le « stream » chaque jour.

La date est visible sur le haut de l’écran vidéo et vous verrez que la came capture une image toutes les dix minutes.

Ci-dessus a 10h40 ce matin, le 28 juillet avec le soleil qui brille vers la gauche éclairant le côté de la station où se trouve son nom.

 

Ce que je vous demande de faire, et non seulement aujourd’hui, mais chaque jour pendant un moment. Ensemble, nous pouvons surveiller les événements qui sont concentrés au niveau du pôle sud de notre planète. Soyez prêts à voir des choses étranges, d’inexplicables sources de lumière et des corps célestes.

Depuis l’affichage de la video ci-dessous les choses se sont calmées, mais la seule chose que tout le monde remarque, c’est que chaque jour, après que notre soleil se soit couché, une autre source de lumière vient à l’horizon, parfois animée, d’autres fois non. Quoi qu’il en soit, nous pouvons voir que ce n’est pas un soleil régulier car il n’éclaire pas le paysage comme notre soleil le fait.

 

 

Il y a deux semaines j’ai vu cette vidéo de présentation de la webcam en direct à partir du 14 Juillet qui a montré ces trois hommes dans ces costumes intéressants pointant vers le ciel.

 

Ce jour-là, la camera vidéo a pris toutes sortes de choses qui sont incroyables et je n’ai pas vu quelque chose d’aussi spectaculaire depuis que je suis oriente dans les webcam. Mais il n’en reste pas moins qu’il y a toujours une source de lumière inexplicable qui ne cesse d’apparaître derrière la station qui brille à travers la station ci-dessous qui est soutenue par des verrains hydrauliques.

 

Ci-dessous une série typique des photos de la web cam. Il est 04h10 dans l’après-midi et le soleil a déjà disparu. Nous ne faisons jamais voir le soleil sous cet angle, mais vous pouvez voir les effets de notre soleil commençant à environ 8h15 chaque jour. Ces derniers jours ont ete très houleux de sorte que le soleil apporte peu d’éclairage.

Au cercle polaire antarctique, où se trouve la station, il n’y a qu’un seul jour où il n’y a pas de soleil et un jour ou le soleil ne se couche pas.

 

Le soleil se couche autour de 16 heures de sorte que toute la lumière venant de l’horizon ou dans ce cas sous la station ne serait pas le soleil. Regardez les timbres de temps sur chaque image en haut à droite de l’image. L’appareil prend des cadres 10 minutes d’intervalle.

 

Dans la vidéo du 14 juillet les images et cette source de lumière sont beaucoup plus claires. Comme vous pouvez le voir, j’utilise des prises de vue en direct du 25 juillet, qui était un jour de tempête.

Jour après jour, dernièrement, nous voyons à peu près la même chose. La vidéo de la 14 juillet était tellement hallucinante. Après une semaine de surveillance, je dois dire que la vidéo à partir du 14 juillet semble assez realiste, mais il est impossible de certifier qu’elle n’a pas ete manipulee ou changeait par les allemands.

Parfois, nous voyons l’image de la station de décalage vers la droite puis revenir en position normale. Mais ce n’est pas mentir, c’est la manière dont le paysage reçoit la lumière provenant de différentes sources. Dieu merci, le soleil semble assez normal à cet égard.

 

Cette vidéo entre dans des explications ou ce que certains pourraient appeler la spéculation. Il est trop facile de rejeter ce que nos yeux voient comme un problème avec la caméra ou l’éblouissement objectif et c’est pourquoi je rends maintenant regulierement visite à cette station.

 

image

 

image

 

image

image


Source

 

Depuis"l'éveil 2011"
Dav  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

isatis boréal 01/08/2011 10:35



regardez ce qu'il se passe en ce moment !!!!!



Nancy Lacroix 29/07/2011 16:41



Et comme par hasard, la sation porte le numéro 111 (voir en haut à gauche des photos !)


Comme le fait que cette année, tout le monde qui additionne leur age avec leur date de naissance donnera 111....



Dav 29/07/2011 19:27



En effet trés surprenant!!!



Nous sommes sociaux !

Articles récents