Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Exclusivité ! 5 voyants vous font part de leur prédictions économiques 2014 !…

Publié par David Jarry - Webmaster sur 24 Décembre 2013, 15:31pm

Catégories : #Prédictions-Propheties

 

 

Voici le dernier numéro du Contrarien Matin avant la pause des fêtes de fin d’année. Je reviendrai tout plein d’énergie (enfin j’espère) ainsi que frais et dispo pour commenter avec vous et pour vous l’actualité économique qui sera vraisemblablement chargée en 2014. Je souhaite à chacune et chacun d’entre vous, de passer d’excellentes fêtes et de beaux réveillons. J’en profite pour vous remercier vous tous, fidèles lecteurs du Contrarien. Merci également pour tous vos messages et vos partages d’informations, mais aussi pour vos réflexions. Je n’ai pas le temps, hélas, de répondre à tous, en revanche sachez que je lis avec attention tous vos messages (et ma femme aussi).

 

Pour ce dernier édito de l’année, je vous ai réservé une petite surprise. En effet, le président de la République, François Normal 1er, estime que « deux exigences attendent le gouvernement en 2014 : faire reculer durablement le chômage et renouer durablement avec la croissance ». Évidemment, il n’y arrivera pas mais après tout, l’espoir fait vivre… Il faut bien occuper l’espace médiatique et gérer l’opinion publique. Il n’y arrivera pas, quoique, car d’après certains voyants, l’année 2014 ne serait pas aussi apocalyptique que prévue.

Vous vous demandez sans doute ce que viennent faire les voyants là-dedans ! Eh bien justement, c’est ma petite surprise de fin d’année.

 

Un contrarien doit être ouvert à tous les sujets… et puis franchement, de vous à moi, les prévisions des mamamouchis et autres « zexperts » en tous poils sont tellement mauvaises que les voyants ne sont pas les pires des prévisionnistes.

 

Certains se souviennent sans doute de l’expérience menée en 1988 par le Wall Street Journal. Pour ceux qui étaient trop jeunes, ou pour ceux qui ne connaissent pas les résultats de cette expérience, le célèbre quotidien financier américain avait entraîné un singe à jeter des fléchettes sur sa cote boursière, punaisée au mur. Les flèches tombaient au hasard sur des valeurs, que les journalistes relevaient scrupuleusement et que le journal achetait.

 

En face, le Wall Street Journal avait demandé aux plus célèbres gérants de la côte de New York de choisir des valeurs.

 

Au bout de quelques semaines, il avait bien fallu se rendre à l’évidence : les valeurs sélectionnées par le singe s’étaient mieux tenues que celles sélectionnées par les spécialistes !!

 

Alors pour clore cette fin d’année, voici pour vous, lecteurs du Contrarien Matin, les prédictions des voyants qui ont accepté très gentiment de jouer le jeu et de nous faire part de leur vision de l’année 2014. Je les remercie très sincèrement de leur participation. Nous pourrons comparer, tout au long de l’année, leurs prédictions avec la réalité des faits. Ils ne sont globalement pas aussi pessimistes que moi, alors cela vous changera, et aucun d’eux ne vous propose de faire vos provisions de boîtes de raviolis !! Voilà donc de quoi nous quitter sur un édito plus léger que d’habitude et qui ne devrait pas vous couper l’appétit pour nos repas gargantuesques de fin d’année !!

À retenir dans les choses et les prédictions qui reviennent particulièrement souvent : grosse tempête en France du type de celle de 1999, François Hollande est malade et hospitalisé, tentative d’assassinat, problème de santé pour le Saint-Père, hivers très froids et très neigeux. Remaniement ministériel et changement de 1er sinistre.

Alors si globalement ils sont plus « optimistes », certains évoquent des risques réels d’éclatement du système financier ou des bankrun où les gens retirent en masse leur épargne des banques. Bientôt 2014… nous saurons rapidement ce que 2014 nous réservera comme suprises.

 

Bonne lecture à tous !

 

 

 

1/ Par Jean Didier, toutes ses coordonnées sur son site Internet www.jean-didier.com

Merci à lui pour sa participation.

 

L’année 2014 sera marquée par une vibration numérologique 7. Il faudra donc s’attendre à un climat général propice à la réflexion et à un ralentissement général. Les financiers seront un peu frileux et les hommes politiques redoubleront de prudence avant de se lancer dans de nouvelles aventures. Il règnera comme une certaine lourdeur et une certaine lenteur dans le pays.

 

En revanche, toutes les professions, sociétés ou actions en rapport avec la médecine, la recherche, la technologie de pointe et le monde médical auront le vent en poupe. Il faudra également s’attendre à de nombreuses avancées dans ce monde et à de nouvelles découvertes très importantes pour la science. Une société cotée en bourse pourrait même faire beaucoup parler d’elle pendant l’année 2014.

 

Sur le plan financier, tout est possible. Il pourrait y avoir de beaux rebondissements complètement inattendus. Cela pourrait marquer un petit début de reprise de l’économie mondiale. Mais une fois de plus les investissements et l’épargne risquent d’être maltraités.

 

Pour finir, cette année 7 sera également marquée par la spiritualité. Il y aura des rapprochements entre religions, tout comme le retour à des vraies valeurs spirituelles. Pour autant, dans certains pays, il y aura toujours des conflits ou des dérapages au nom de la religion ou d’un Dieu. En fait, dans une seule année, on pourra connaître les deux extrêmes en matière de religion : le meilleur comme le pire.

En voyance, pour la France : je vois des problèmes de santé pour François Hollande. Problème cardiaque ou circulatoire à suivre de très près. Il pourrait vivre une courte hospitalisation et un suivi médical.

Je vois également les gens descendre de plus en plus dans la rue. Il pourrait y avoir un genre de mai 1968 avec de nombreuses manifestations et blocages de routes de plus en plus fréquents. Il y aura également un remaniement ministériel avec Manuel Valls comme nouveau Premier ministre. Malgré tout cela, le gouvernement patinera et aura du mal à trouver sa place.

 

Je vois également François Hollande finir par stabiliser un peu le chômage. J’avais déjà parlé de cela dans mes prédictions de l’année dernière et je maintiens encore aujourd’hui. Tout comme je vois toujours une relance immobilière avec une petite augmentation des tarifs dans certaines villes.

 

Autrement, deux affaires verront le jour, une concernant la pédophilie et une autre concernant des détournements de fonds sur le plan politique. Ce sera une affaire similaire à celle de Jérôme Cahuzac. Pour les élections municipales, il y aura une forte mobilisation et réussite du Front national. Comme une vague bleue… La droite et la gauche ne manqueront pas de se rejeter la faute. Pour finir, je vois également le décès d’un homme politique qui a gouverné ou exercé de hautes fonctions pour la France. Le pays sera en deuil.

 

Pour le climat, il y aura des problèmes encore et encore avec l’eau. Inondation et coulée de boue dans le centre et bas de la France. Il y aura également des petits tremblements de terre dans l’ouest et dans le sud et une grosse tempête qui rappellera les mauvais souvenirs de l’année 1999.

 

Dans le monde : les mouvements islamistes ne vont pas se calmer. Il y aura d’autres conflits dans les pays du Maghreb ou en Orient. La Syrie sera encore elle aussi à l’ordre du jour. Tunisie et Égype à surveiller …

Il y aura également de nouveaux problèmes de prises d’otages, surtout en Afrique du sud. Je vois des problèmes avec des gens que l’on pourrait appeler « les nouveaux pirates des mers ».

 

Il y aura également une tentative de complot voir même d’assassinat contre le Président Obama. Cette histoire fera grand bruit et plusieurs personnes autour du président perdront leur poste. Toujours aux États-Unis, il y aura une nouvelle catastrophe dans une université. Un jeune homme fera parler de lui dans une nouvelle tuerie épouvantable.

 

J’avais rédigé un article qui a fait grand bruit pour l’élection du Pape dans lequel j’écrivais que je voyais des soucis de santé pour lui, voire une vie courte en tant que pape. Je crois que nous en aurons déjà malheureusement un aperçu sur 2014.

Il y aura également de nombreuses catastrophes naturelles à prévoir sur des pays déjà touchés par des catastrophes. Une fois de plus, l’histoire va se répéter : alerte au Japon, Amérique du Sud mais aussi sur les côtes hispaniques voire également la Turquie et la Grèce.

 

J’ai des images également en tête d’une catastrophe similaire à celle du Costa Concordia. Un bateau qui va également faire parler de lui et dont les images feront le tour du monde.

Du côté de l’Angleterre, il pourrait y avoir un deuil national à la suite d’un décès dans la royauté.

Je vois également un mariage du côté de Monaco, mais également dans une des familles royales à travers l’Europe.

 

Du côté médical : un plan spécial de lutte et de recherche contre l’Alzheimer devrait être mis en place en 2014 ou pour 2015. Mais je vois aussi le corps médical en grève et descendre dans la rue pour défendre ses droits.

Les États-Unis pourraient mettre en place un protocole de greffe très surprenante mais qui fonctionnera et donnera des très bons résultats. Grosse avancée également avec de nouveaux appareils d’imageries médicales qui vont arriver rapidement sur le marché, une petite révolution dans ce domaine.

La lutte contre le sida va malheureusement devoir revenir sur le devant de la scène. Il y aura également de nouvelles campagnes de pubs beaucoup plus agressives en télévision, ce qui choquera une bonne partie des téléspectateurs.

 

Climat : en France, l’hiver sera rude et froid, mais moins que ce que les météorologues annoncent. Le printemps sec et il faudra s’attendre à une petite canicule pendant l’été 2014.

Dans le monde, il y aura beaucoup de problèmes avec l’eau et avec des coulées de boues. Je vois cela dans le sud des États-Unis mais également dans le milieu et sud de la France. J’ai parlé un peu plus haut d’une tempête similaire à celle de 1999. Il y aura aussi de nombreux cyclones et ouragans. Je n’écarte pas un nouveau risque de tsunami sur les côtes du Pacifique. Séismes et tremblements de terre dans la zone Espagne/Portugal/Italie et Grèce/Turquie. Le Japon et la Chine risquent de se trouver en difficultés face des éléments comme l’eau.

 

 

2/ Par Nicolas Duquerroy dont voici les coordonnées : Téléphone cabinet : 09.62.13.52.82. Téléphone portable : 06 58 44 40 82. Adresse e-mail : cabinetoracle@yahoo.fr. Adresse Internet : www.duquerroy-magnetiseur.fr

Merci à lui pour sa très aimable participation.

 

Cette année 2014 est une année sous la vibration numérologique du chiffre 7, qui annonce un début d’année où tout semble ralentir et où les Français vont connaître une santé morale très basse.

Il est à prévoir de très grosses contrariétés venant du peuple qui va descendre dans la rue avec de nombreuses routes bloquées à partir de la fin novembre 2013 mais attention, le pire est à venir pour le début 2014 voir jusqu’à mars 2014.

 

Hélas, le gouvernement pense que nous sommes dans un mode de Bisounours et que le peuple grogne mais ne mord jamais, hélas, encore une fois, il se trompe fortement.

Il y aura une grosse catastrophe aérienne avec, hélas, de très nombreux morts.

Il y aura une catastrophe à Paris, je vois de nombreuses flammes et un immeuble.

Il y aura comme une grande tristesse dans les forces de l’ordre avec une grande marche ou une grande manifestation.

 

De très grosses tensions entre François Hollande et Ségolène Royal qui continuera à faire beaucoup parler d’elle en 2014.

Nouveau record en France pour le chômage en 2014.

Nous aurons du mal à suivre le gouvernement en 2014 avec de très nombreuses annonces et contre-annonces, une vraie cacophonie.

Retour en arrière pour une loi touchant à l’enfance.

Que nous réserve l’année 2014 pour l’avenir de la France :

Attention aux attentats et à des coups de folie de certaines personnes.

Monsieur le Président François Hollande (PS) aura un gros souci de santé (hospitalisation).

De très grosses manifestations avec de nombreux dégâts matériels à prévoir très rapidement (surement dès la fin 2013).

 

Le peuple sera dans les rues pour réagir aux mesures prises par le gouvernement (attention de nombreux dégâts et de nombreux accidents), le gouvernement ne saura plus où donner de la tête (de nombreuses routes bloquées).

Monsieur le Président François Hollande (PS) perdra toute crédibilité aux yeux du peuple, il sera lâché par de nombreux membres du Parti Socialiste (PS) et de son gouvernement.

Madame Ségoléne Royal (PS) prendra sa revanche en 2014 avec des déclarations choc et un nouveau projet politique qui annonce un beau retour.

 

Le peuple demandera de plus en plus la démission de Monsieur le Président François Hollande (PS), mais en vain car le Président François Hollande (PS) s’accroche à ses idées et au pouvoir.

Il y aura quand même un changement dans le gouvernement en 2014.

Que nous réserve notre année 2014 pour les élections municipales de mars 2014 :

Les élections municipales françaises de 2014 vont être marquées par une grande montée du Front National (FN),du Front de Gauche et du petit poucet Debout la République (DLR) qui verra de belles villes tomber dans leurs filets.

 

Pour l’UDI-MoDem de Jean-Louis Borloo (UDI) et François Bayrou (MoDem), quelques rares victoires.

Pour l’Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et le Parti Socialiste (PS), les défaites seront importantes, quant à Europe Écologie-Les Verts le résultat restera très inquiétant.

Le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) d’Olivier Besancenot aura, en 2014, de très gros soucis de trésorerie et de visibilité médiatiques avec de très rares victoires aux élections municipales 2014.

Le Front National (FN) et le Rassemblement Bleu Marine (RBM) de Marine Le Pen marquera une forte progression qui installera le Front National (FN) comme le parti d’opposition au gouvernement. Il y aura pour le Front National (FN) quelques soucis d’image.

 

Monsieur Nicolas Sarkozy (UMP) apparaîtra dans les élections municipales pour soutenir certains membres de l’UMP comme à Paris avec Madame Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP).

Attention, des accidents sont à prévoir lors des municipales 2014.

Que nous réserve l’année 2014 pour les grandes religions :

 

Comme dit plus haut cette année 2014 est sous la vibration numérologique du chiffre 7, elle sera donc l’année de la spiritualité qui fera revenir la religion catholique sur les devants de la scène avec un Pape François qui remettra la foi, l’amour du plus pauvre et la charité au centre de l’Église catholique, ce qui ne plaira pas à tout le monde.

Il y aura une annonce forte faite par l’Église catholique qui créera la surprise dans le monde Catholique.

La Pape François aura un problème de santé dans l’année 2014.

Cette année 2014 avec sa vibration en chiffre 7 verra, hélas, les mouvements islamistes faire de nouveau parler d’eux avec des attentats en Europe et aux États-Unis. Il y aura une prise d’otages impressionnante de la part des Islamistes.

Des journalistes seront de nouveau enlevés, il y aura des Français parmi eux.

Que nous réserve l’année 2014 pour l’environnement et notre mère Nature :

La France, l’Europe et les États-Unis vont être touchés par de fortes neiges.

La France sera touchée par une tempête qui fera beaucoup de dégâts et de blessés.

De très gros tremblements de terre à prévoir en Asie avec de très nombreux blessés et morts.

De très gros tremblements de terre et des tempêtes en Chine avec de très nombreux morts.

Les États-Unis touchés par un gros problème de climat comme par exemple une tornade qui va faire beaucoup parler d’elle dans les médias.

Que nous réservent les prédictions de voyance mondiales pour l’année 2014 :

Un crash aérien avec de nombreuses victimes françaises est à prévoir en 2014.

Une prise d’otage où il y aura un petit nombre de Français parmi les otages.

Certains pays montreront notre beau pays la France du doigt à cause de la politique menée par notre gouvernement.

 

En Italie, il y aura une très grosse crise politique avec une grosse montée du fascisme.

 

 

3/ Par Flora, dont les coordonnées se trouvent sur son site www.flora-medium..com. Tél. : 09 61 36 98 67

Merci à elle pour sa participation à ce numéro hors-série du Contrarien Matin !

 

 

Attention, il m’est très difficile de dater les événements. Ce sont des flashs, des visions qui peuvent avoir quelques années de décalage. Ces prédictions ne sont pas basées sur mes propres idées politiques ni religieuses.

International :

 

Il y aura une explosion au Japon, gros soucis avec une centrale nucléaire.

En Corée, le Président fera parler de lui en proférant des menaces sur le monde.

La Lybie va connaître des explosions et des violences guerrières.

Certains pays du Moyen-Orient vont encore faire parler d’eux. Il y aura des retournements de situation assez imprévus.

 

Côte d’Ivoire, Bénin : il y aura de gros soucis. La France hésitera à se positionner, à faire une action ou pas.

Un conflit Israël-Iran reviendra au goût du jour avec des vagues d’attentats importantes.

Une explosion fera grande peur et grand bruit dans une région entourée de désert (centrale électrique ?) (pas de flash du pays concerné).

 

L’Algérie aura un nouveau dirigeant, ce qui va dans un premier temps poser des problèmes et divisera le pays par la suite.

 

Le Brésil fera parler de lui à cause d’une grosse vague de violence, il y aura des manifestations. La présidente aura bien du mal à calmer le jeu (risque d’attentat sur sa personne).

Crash d’un avion de ligne qui tombera dans la mer (Pacifique ?).

Aux USA, un scandale sera dévoilé et fera beaucoup de bruit.

En Angleterre, dans un grand magasin londonien, début d’incendie (avec prise d’otage ?).

Belgique : gros chambardements politiques.

 

France et DOM-TOM :

 

En ce qui concerne la scène politique nationale, le Front National fera une grosse percée aux municipales.

Des accords seront passés qui mettront les Français en colère.

Attendons-nous à avoir des manifestations de grande envergure, émeutes, voitures incendiées, le climat social sera explosif.

 

De grosses entreprises fermeront encore cette année.

Il y aura un remaniement ministériel au cours du 1er trimestre 2014 ; le président de la République n’aura pas d’autre choix au vu des problèmes (revendications du peuple).

 

Un nouveau Premier ministre sera nommé et créera la surprise.

 

Le président de la République aura des problèmes de santé.

 

Les femmes seront mises à l’honneur dans la composition du nouveau gouvernement.

 

Réformes à la sécurité sociale, problèmes à la SNCF (scandales, réformes, nous en parlerons).

 

Il y aura une grande découverte pour la maladie de Parkinson.

 

Un virus grave va arriver en France.

 

Nicolas Sarkozy va créer la surprise dans les trois derniers mois de l’année. Il va envisager de créer un nouveau parti qui va le différencier de Messieurs Copé et Fillon.

Il y aura la découverte d’un trésor en Méditerranée.

Au niveau emploi, il y aura un redémarrage en douceur, mais il se fera.

 

Climat

 

États-Unis : un gros tremblement de terre touchera la côte ouest et sèmera la panique.

 

Inde : des pluies torrentielles causeront de gros dégâts. L’aide internationale sera sollicitée.

Le Japon connaîtra un séisme de grande envergure, il y aura beaucoup de dégâts, beaucoup de personnes disparues.

 

En France, l’hiver sera rude et neigeux, l’été chaud. Attention aux inondations et coulées de boue.

 

 

4/ Par Andaine Dulac www.tarologie-voyance.com et toutes ses coordonnées accessibles sur son site Web ici : www.andainedulac.com

 

Merci à elle pour sa très aimable participation à notre hors-série du Contrarien Matin.

Prédictions, prévisions économiques pour la France en 2014

 

Du positif ? Le PIB augmentera, moins que prévu par le gouvernement mais il sera en nette progression tout de même : + 0,8 %. Le taux de chômage sera toujours très élevé en France avec des licenciements dans les secteurs de l’industrie automobile et de l’aviation. Le marché du Luxe sera stable mais ne progressera pas…

La reprise économique devrait profiter aux ménages avec une petite hausse du pouvoir d’achat mais la morosité ambiante se transformera en insatisfaction générale faisant passer ce petit redressement pour un leurre.

La Zone euro émergera petit à petit de la crise mais sera bien affaiblie et surtout timorée dans ses prises de décisions, sauf pour essayer de faire main basse sur l’épargne des particuliers. Une taxe sur l’épargne n’est pas à exclure, il va bien falloir prendre l’argent là où il est !

 

L’ISF sera ramené à 800 000 €.La pression fiscale se fera de plus en plus pressante, incitant les épargnants à sortir du système bancaire par milliers…

 

Il n’est pas impossible que l’État décide de vendre encore plus de son patrimoine historique : château ? Et artistique : tableaux, sculptures, etc.

 

Les taux de prêts seront toujours bas mais les investissements ne seront pas vraiment au rendez-vous. Les ménages thésauriseront, voire retireront une partie de leurs actifs des banques.

Oups ! Le krach n’est pas loin…

 

La perte de confiance à l’égard de nos dirigeants ralentira la reprise économique mais les obligera à changer de direction !

Des mouvements sociaux sont à prévoir qui risquent de bloquer l’activité économique du pays quelques semaines au printemps 2014.

 

 

5/ Par Sophia Mézières dont les coordonnées sont accessibles sur les sites ci-joint http://www.sophiamezieres.com http://www.sophia-mezieres.com http://www.starshoscope.com

 

Merci à elle pour sa participation à cette opération spéciale du Contrarien Matin.

Climat général pour 2014 !

 

Hiver

 

Le monde est en pleine révolution cosmique et n’oublions pas que les astres résonnent selon leurs propres langages. Durant la transition 2013/2014, se formera un carré planétaire parfait dans les signes que l’on nomme « cardinaux » en langage astrologique. C’est-à-dire les signes qui marquent le début des saisons, soit le Bélier, qui est en analogie avec le printemps, le Cancer avec l’été, la Balance avec l’automne et le Capricorne avec l’hiver. La prudence sera donc de mise pour ces natifs.

La grande symphonie astrale nous indique que la tendance future sera influencée par des courants cosmiques d’une importance considérable. En effet, beaucoup de changements se produiront, tant sur le plan climatique, géologique que nucléaire.

 

Sur le plan mondial

 

Il faut noter, que les quatre éléments du Zodiaque seront en action dès ce début d’année et l’énergie déployée par ces éléments pourra être excessivement violente.

Le Feu, la Terre, l’Air et l’Eau vont se déchaîner et donner des tremblements de Terre, éruptions de Volcans, une forte hausse des températures, hiver long et très rigoureux.

En France et dans le monde, nous assisterons, dès les premières semaines de l’année, à une forte radicalisation des personnes, avec une grande montée de la violence.

 

Les institutions bancaires et certaines administrations risqueront d’être au bord de l’éclatement. Nous entrerons dans une période de profonde crise sociale sans précédent. Le Soleil, qui occupera un signe dirigé par la planète Saturne, sera vraiment dissonant et l’opposition Soleil/Jupiter, active jusqu’à fin janvier 2014, ne devrait pas arranger les affaires de la France !

 

François Hollande pourra perdre pied, face à une telle montée d’agressivité, et le remaniement du gouvernement se fera de plus en plus pressant. Entre changement de Premier ministre et du ministre de l’Intérieur, notre Président sera dans l’obligation de jouer sa dernière carte afin de retrouver un peu de popularité. Pour cela, il pourra rassembler, autour de lui, des ténors de la politique. Mr Strauss-Kahn et Mme Aubry pourront se retrouver sur le devant de la scène politique.

 

Notre Président devra patienter jusqu’aux mois de juillet/août pour retrouver une bulle d’oxygène. Cette dernière sera renforcée par Jupiter qui fera son entrée dans le signe du Lion, signe de sa naissance. Mais, ce Lion Ascendant Gémeaux devra chercher très loin dans ses ressources pour retrouver un équilibre serein.

Mr Sarkozy devrait réapparaître en tant qu’homme providentiel. Quand à Marine Le Pen, son parti politique devrait connaître une belle envolée à l’occasion des Municipales.

 

Aux alentours du 7 janvier 2014, le carré Mars/Soleil/Jupiter/Pluton va entraîner, sur le plan économique et même sur le plan climatique, géologique, nucléaire et social, une période de grands bouleversements. La Pologne, l’Italie, l’Asie et la Russie seront secoués par des tremblements de terre importants.

 

Quant à l’Iran, la planète qui régnera sur l’année 2014 sera Saturne. Ce ne sera pas une période que l’on pourra qualifier d’extravertie, car ce sera une phase d’introspection. Le régime islamique iranien voudra désamorcer les mouvements suscitant des émeutes. Ce régime voudra tout contrôler mais la malchance et la fatalité pourront conduire à une déstabilisation de ce pays. En revanche, il pourra, s’il en fait l’effort, se construire un avenir meilleur. L’Iran pourra lancer des travaux de grosses envergures dans les prochains mois. Affaire à suivre !

Dans l’ensemble, 2014 donnera l’assurance d’être une bonne année, surtout après le second semestre de l’année 2014. Ce sera l’année de tous les espoirs et de tous les changements !

 

 

Sur le plan individuel

 

Dans sa course folle autour du Zodiaque, le cycle planétaire nous invitera à modifier notre propre conscience. Ce sera le commencement d’une nouvelle étape dans cette période de renouveau et qui invitera les natifs marqués par l’axe des signes « Cardinaux » du Bélier/Balance et du Cancer/Capricorne, à revoir la façon de faire, ainsi que le mode de pensée.

 

Tout commencera dès le début d’année, avec la flèche planétaire qui sera formé par Jupiter, Mars et Uranus. Elle pointera sa cible sur l’amas planétaire qui se trouvera en signe de Terre du Capricorne et ce, avec l’opposition du Soleil, à Mercure, à Pluton et à Vénus.

 

De quoi donner quelques vertiges ou sueurs froides à certains natifs.

Une certaine prudence sera donc recommandée et ceci jusqu’au printemps, car les coups d’éclats ne seront pas à exclure. Heureusement, avec l’arrivée du printemps, le climat planétaire s’harmonisera.

Pour les signes « Fixes », c’est-à-dire ceux qui marqueront le milieu des saisons, avec l’axe Taureau/Scorpion et Lion/Verseau, l’opposition Mars/Uranus, vous préparera à des changements soudains et il faudra s’attendre à des rebondissements importants dès le premier trimestre de l’année et ce, dans tous les domaines de la vie. Dès le mois de mai, les premières récoltes seront à attendre, heureusement !

Pour les signes » Mutables « , c’est-à-dire, ceux qui seront en analogie avec la fin des saisons, soit l’axe Gémeaux/Sagittaire et Vierge/Poissons, tous les espoirs seront permis, car, dès le mois de février, l’arrivée de Mercure en Poisson, favorisera vos transactions et autres pensées créatrices. Votre intelligence intuitive sera renforcée par la conjonction planétaire en provenance de Neptune.

Place à la nouveauté et aux grands voyages, aussi bien intérieurs qu’extérieurs et qui vous permettront d’avoir et de faire de belles projections de votre personnalité. Ainsi, vous donnerez de vous une image du bonheur et une certaine forme de plénitude.

 

Il faudra patienter jusqu’à fin mai pour que les contrariétés planétaires cessent de freiner certains natifs du Sagittaire, du Cancer et du Capricorne. Et, il faudra attendre le 17 juillet pour que Jupiter fasse son entrée en Lion, pour le meilleur comme pour le pire. En effet, cette planète arrivera avec une certaine lourdeur et cette dissonance sera provoquée par le carré de Mars qui donnera quelques sueurs froides, comme la peur de se lancer dans un projet de grande ampleur.

 

Malgré tout, que ces natifs soient rassurés, car la fin d’année 2014 promet aux signes de Feu de connaître de brillants résultats, suite à leurs efforts. Ainsi, les Lions, Béliers et Sagittaires termineront l’année avec un très beau trigone, formé par Uranus, Jupiter et avec le Stellium en Sagittaire, composé du Soleil, de Mercure et de Vénus. Les signes d’Eau du Cancer, Scorpion et Poisson seront également à l’honneur en cette fin d’année 2014.

Restez à l’écoute.

 

À l’année prochaine… si vous le voulez bien !!

 

Charles Sannat

 
Charles Sannat est diplômé de l'Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d'Etudes Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information-(secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires. Il est actuellement le directeur des études économiques d'Aucoffre.com
Tous les articles de Charles Sannat Voir son site web

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

gwendal 25/12/2013 01:47


Ca me plait bien tout ça! Un peu de bordel (qui ne durera pas) pour pousser les gouvernants à faire ce qu'on
veut, et des progrès dans pleins de domaines ensuite... Ouai, j'aime bien!


Par contre le voyant qui voit le PIB monter de 0,8% ...si c'est un flash d'une image télé qu'il a vu, ben il a vu un mensonge récurent...

christian 24/12/2013 18:31


Bonsoir il n y a pas que ces 5 voyants qui annoncent tout cela ,taper Kaelys médium messager de l'âme...et pourtant la côte d'Hollande remonte ,mais je ne pense pas pour longtemps, manipuler
les résultats celà est facile...bonne fête a tous...

Nous sommes sociaux !

Articles récents