Mardi 1 mai 2012 2 01 /05 /Mai /2012 19:26
Voici la photo prise par un blogger de la fenêtre de son domicile: des soldats armés dans les rues pour un exercice militaire en milieu urbain. Le blogger en question est allé à la rencontre d'un soldat pour lui demander ce qu'ils faisaient dans les rues de la ville et le soldat lui a répondu sèchement que c'était un simple exercice.
Selon le blogger, la ville de Crookston est sans histoire et elle n'est pas réputée être une région touchée par des cataclysmes importants.
http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/
"publi 3-4Vers un nouveau paradigme"
2012 et aprés

REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Commentaire n°1 posté par lasorciererouge le 11/06/2012 à 22h23

12/06/2012 : exercices militaires aériens prévus aujourd'hui dans le 66

 

Mardi 12 juin 2012 : selon le Service de l'Information Aéronautique, notre région est aujourd'hui  le théâtre d'opérations militaires aériennes. L'exercice MOJITO sera géré par le porte-avion Charles-De-Gaulle :

"Exercice conjoint Armée de terre et Marine nationale, avec la participation de l’Armée de l’air, s’articulant autour de la prise de zone aéroportuaire, de l’évacuation de ressortissants et des opérations de recherche et sauvetage de combat. Pour ce faire, des vols de reconnaissance d’objectifs, d’appui au sol et de soutien aux opérations héliportées se dérouleront à basse, moyenne et haute altitude, au-dessus du territoire et de la mer."
Source : SIA / SUP AIR 091/12

Ne vous étonnez donc pas d'entendre des avions de chasse et hélicoptères divers traverser notre ciel entre midi et minuit.

 

Posté par blogovni66
...ça sent mauvais, très mauvais !!
Commentaire n°2 posté par lasorciererouge le 12/06/2012 à 17h16

Dans la banlieue de Los Angeles, la Police est remplacée par l’Armée

Reblogged from :

  • Cliquer pour accéder à l'original

Depuis la mort d’un homme dans la banlieue sud de Los Angeles, le 21 Juillet 2012, les manifestations se multiplient et désormais, la “Police” militarisée (ou devrait-on dire l’Armée) encadre les manifestants avec des tenues de camouflage, des tenues anti-émeutes et les armes qui vont avec. Des tenues utilisées dans les zones de combats, comme en Irak ou en Afghanistan.

Lire la suite…

Commentaire n°3 posté par lasorciererouge le 31/07/2012 à 23h11

Les derniers blindés du Département de la Sécurité Intérieure, modèle GLS 2500, sont équipés


Des véhicules équipés de mitraillettes, d'armes sonores et à micro-ondes qui permettent de disperser et maîtriser les foules.




Source trouver:
Commentaire n°4 posté par lasorciererouge le 06/09/2012 à 21h33

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés