Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Extraterrestres...

Publié par Dav sur 1 Novembre 2012, 09:12am

Catégories : #UFO

 

 

 

Toute ma vie, j’ai regardé vers le ciel me demandant ce qu’il pouvait y avoir là-haut. Et assez jeune mes oncles m’ont intéressé au phénomène OVNI. Il faut dire que je suis quelqu’un d’assez curieux et qui trouve notre monde assez ennuyeux partant de là… Je me suis donc intéressé à des personnages comme Jacques Vallée, Allen Hynek, Georges Adamski, Zecharia Sitchin, Erik Von Daniken, Jean Pierre Petit etc… Et je ne parle pas du nombre de livres que j’ai lus ou de films que j’ai vus concernant le sujet. Aujourd’hui pourtant je m’interroge sur ce phénomène étrange et je ne suis pas loin de penser que ce que l’on appelle extraterrestre ne sont rien d’autres que ces êtres que l’on a appelé « démons » par le passé, à moins que ce ne soit l’ultime arnaque devant nous mener au Nouvel Ordre Mondial. Diverses hypothèses sont de mon point de vue à envisager. Mais intéressons-nous d’abord à la possibilité de la vie sur d’autres planètes.

 

Il y a nous le savons des milliards d’étoiles rien que dans notre galaxie et donc forcément des étoiles comme notre soleil et des planètes offrant sans aucun doute des conditions proches de la nôtre. Je crois qu’il n’est pas farfelu d’émettre l’hypothèse que des formes de vie capables de faire ce que l’humain fait voire plus existent dans notre galaxie. Partant de là il semble tout à fait possible que des races voyagent dans l’espace et même visitent la terre.

 

Si l’on accepte cela on peut accepter les théories avancées par Erik Van Daniken (fr.wikipedia.org/wiki/Erich_von_Däniken) sur notamment les anciens astronautes (fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_des_anciens_astronautes).

 

Zecharia Sitchin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Zechar...) aussi parle de légendes sumériennes et notamment d’entités appelées annunakis, il en parle fortement dans son livre la 12ème planète (http://livre.fnac.com/a859825/Zecha...).

 

De fait il y a d’étranges monuments de par le monde qui soulèvent bien des questions et on en parle dans divers documentaires (dont celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=vEhM...). Je pense que c’est probable que des entités étrangères ont construit ou fait construire ces monuments car après tout le passé de la terre semble bien mystérieux. Aussi si une personne comme Immanuel Velikosky (fr.wikipedia.org/wiki/Immanuel_Velikovsky) a été fortement contestée à l’époque avec son œuvre « les mondes en collision » (http://nous-les-dieux.org/images/6/...), cela prouve que certains ne sont pas prêts à accepter que l’on remette en question les « dogmes » établis. Le scepticisme des égyptologues par exemple quand on émet d’autres hypothèses quant à l’origine des pyramides est saisissant (http://www.youtube.com/watch?v=pK0d...). Et cela me pose un problème que certains scientifiques soient bornés à ce point et refusent de voir les choses autrement. De nombreuses légendes parlent à ce que je sache de « dieux » venus du ciel. Et des peuples comme les dogons (http://secretebase.free.fr/civilisa...) sont assez intrigants.

De même il semble que de par le passé des gens aient vu des objets volants non identifiés (http://secretebase.free.fr/ovni/histoire/historique/historique.htm ou http://www.ldi5.net/ovni/histovni.php).

 

La « danse du soleil » de Fatima (http://www.fatima.be/fr/fatima/visi...) est assez intrigante elle aussi et certains pensent que c’est un phénomène OVNI (http://secretebase.free.fr/ovni/dos...). Non seulement les témoignages sur les OVNIS (même si souvent il y a confusion avec des phénomènes naturels : http://www.ldi5.net/ovni/natconf.php) sont nombreux (http://rr0.org/science/crypto/ufo/e...), mais de nombreuses personnes disent avoir vu des extraterrestres.

 

 

Il y a en fait un grand nombre de témoignages à ce sujet. Certains même disent avoir rencontré des extraterrestres et avoir eu des rapports privilégiés avec eux. C’est le cas de personnes comme Billy Meier (http://fr.wikipedia.org/wiki/Billy_Meier) et ses photos (http://ovni007.tripod.com/id77.html) ou Georges Adamski (http://rr0.org/personne/a/AdamskiGe...). Il se dit aussi que l’amiral Byrd aurait rencontré des êtres curieux (http://artivision.pagesperso-orange...) qui font penser à ceux qu’Adamski a rencontrés. Bien sûr quelqu’un comme Adamski a été traité d’affabulateur mais je pense que c’est à chacun de se faire son opinion.

 

Comme on peut penser ce que l’on veut de personnages comme William Cooper (http://www.karmapolis.be/pipeline/cooper.htm) qui parle notamment d’un « gouvernement secret » (http://marsrecords.free.fr/site/documents/mj12-le_gouvernement_secert-william_milton_cooper.pdf) lié à la question « extranéenne ». S’il est clair que certains de ces témoins et/ou contactés (http://rr0.org/personne/contactes.html) sont des menteurs, il me semble probable que nombre d’entre eux ont vu quelque chose d’anormal qui les a sérieux troublés. Il semble que certaines de ces personnes souffrent de certains symptômes, comme le « temps manquant » (http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Temps_manquant), des personnes qui ont été victimes d’abductions (http://rr0.org/science/crypto/ufo/observation/scenario/Abduction.html) ou enlèvements par des « extraterrestres ». Il y a(urait) des traces étranges là où des ovnis (http://www.dailymotion.com/video/x5...) se seraient posés. Il y a même une documentation fournie à ce sujet. On dénombre d’ailleurs de nombre de races extraterrestres (http://secretebase.free.fr/ovni/rac...). Et certains de se demander ce que peuvent être ces « extraterrestres ».

Il va sans dire que les religieux voient en eux des démons (http://novusordoseclorum.discutforu...) voire des anges déchus (http://www.regard.eu.org/Edification/TXT.complet.edification3/Extraterrestre.html) qui seraient la « grande tromperie » de la fin des temps (http://conscience-du-peuple.blogspo...). Certains pensent que c’est d’eux dont on parle notamment dans le livre de Genèse chapitre 6 (où l’on parle de « fils de Dieu » qui vinrent sur terre et prirent pour femmes des filles d’homme) ou encore dans le livre apocryphe d’Enoch (http://livres-mystiques.com/partieT...).

Les musulmans pensent aux djinns (http://forum.aufeminin.com/forum/f7...) qui veulent égarer les humains.

Une personne comme Jacques Vallée (http://rr0.org/personne/v/ValleeJacques/) ont une approche particulière comparant notamment les récits contemporains d'enlèvements et d'êtres d'un autre monde à ceux que Vallée a découverts pour la plupart dans le folklore européen du Moyen Âge. Il est clair que quand on voit comme se manifeste certains extraterrestres ou supposés tels il y a de quoi se poser des questions.

On a ainsi les channels (http://www.planete-revelations.com/...) qui disent recevoir des messages d’extraterrestres par télépathie ou d’autres se font « adombrer » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Adombrement) ce qui ressemble dans des bien des cas à ce que l’on décrirait comme de la possession démoniaque. En effet il s’agit de laisser une entité invisible prendre possession de son corps et la laisser s’exprimer. Le fumeux benjamin Creme et son Maitreya le font souvent (http://taraquebec.org/m-approche.html). Peu étonnant que les chrétiens par exemple que ces autoproclamés extraterrestres sont en fait des démons.

 

Des démons séducteurs qui préparent la grande tromperie donc et l’émergence de « l’antéchrist ». Un américain le Dr Jacobs (un spécialiste américain des « abductés ») parle d’ailleurs d’une certaine menace concernant ces « extraterrestres » (http://ovni-enlevements.forumchti.com/t333-interview-avec-david-jacobs-a-propos-de-la-menace). Il va s’en dire que son opinion conforte ceux qui voient en les extraterrestres une menace. Après comme je le dis c’est à chacun de croire en ce qu’il veut croire. Je ne peux que dire ce que je pense personnellement.

Je m’intéresse au phénomène depuis ma plus tendre enfance. J’ai vu des ovnis de loin surtout que j’aime observer le ciel la nuit. J’ai ainsi vu pas mal de météorites, la navette spatiale etc… Mais souvent vous observez des objets qui font des manœuvres étranges. Et mon avis personnel c’est que c’est un phénomène flou, difficile à cerner. Les photos d’ailleurs sont souvent flous, parfois truqués, quant aux vidéos ce n’est souvent guère mieux. Je ne nie pas que des humains aient eu des aventures extraordinaires un peu comme celle que le personnage joué par Jodie Foster a vécue dans le film « contact » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Contac...)). J’ai trouvé ce film très intéressant parce que je pense que ce que subit le personnage est ce que subissent bon nombre de personnes qui sont certaines d’avoir eu affaire à des extraterrestres et qui en parlent. Moi je pense qu’il y a sans aucun doute des mondes habitées dans la galaxie et qu’il y a sûrement des peuples très avancées technologiquement. Si avancés que leur technologie pourrait nous apparaître comme de la magie. Je pense tout à fait plausible que ces êtres viennent ou sont venus sur terre. Notre passé est assez mystérieux et je ne crois pas que les peuples anciens qui parlent de « dieux » soient tous des hallucinés. Je pense aussi que vu que nous ne savons pas tout, nous ferions mieux de faire profil bas. Je pense certes qu’il faut étudier le phénomène avec toute la rigueur nécessaire mais il faut l’appréhender sans préjugé aucun. Si quelqu’un avait parlé de microbes avant que les gens ne les voient avec l’aide d’outils appropriés on l’aurait pris pour un fou. Evidemment il y a un bon nombre de charlatans et ceci est inévitable car inhérent à la nature humaine. Il est clair aussi que certaines personnes que l’on appelle « conspirationnistes » qui parlent notamment de cette mise en garde de Reagan (www.youtube.com/watch ?v=p0nB...) à l’ONU comme quelque chose de sérieux, sont perçus comme des hallucinés. Certains « conspirationnistes » pensent qu’une fausse invasion extraterrestre permettra d’établir le « nouvel ordre mondial » (http://conscience-du-peuple.blogspo...). On en revient au débat sur la nature des « extraterrestres » et à ce sujet il est clair que les gens ne se mettront pas d’accord de suite. A chacun de voir avec quelle idée se sent à l’aise. Moi je ne juge plus, je constate c’est tout. Mais j’ai l’esprit trop ouvert pour fermer la porte sans raison valable à certaines hypothèses.

 

Auteur non spécifié

 Agoravox

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

Extraterrestres 30/12/2012 21:20


Un jour j'ai trouvé article pas mal sur les ET:


http://www.forum-ovni-ufologie.com/f81-extraterrestres-aliens-vie-terrestre-vie-extraterrestre

Theinstanton 07/11/2012 10:54


Bonjour,


 j'ai trouver l'article vraiment très intéressant,
j'aimerais juste si vous le permettais bien sur ajouter 2 liens qui je panse intéresseras fortement tout les gens venant sur ce blog, ces deux liens sont des vidéos de Nassim Haramein qui a
apporter une image nouvelle et vraiment inédite à la science moderne, il a reçus plusieurs récompence notement le préstigieux prix "Best Papaer Award" dans le domaine de la physique, la mécanique
quantique, la relativité,la théorie des champs et la gravitation pour sa publication "le proton Schwarzschild" voici le premier lien: http://www.youtube.com/playlist?list=PLDA9F904221BDAF3B il s'agit d'une conférence qu'il a fait en 2003, elle parle d'un
contacte extraterrestre hallucinant ainsi que des crops circles, et pour les plus courageux qui regarderons la conférence jusqu'au bout (elle dure 8h) je vous assure que vous verez les choses
autrement, ensuite un deuxiéme liens qui résume ses recherches et qui dure 1h40 (cette vidéo est complémentaire de la premiére) voici le lien: http://www.ttpfrance.org/la-theorie-des-champs-unifies-de-nassim-haramein


il y a aussi les recherches de Steeven Greer qui aperement vont mettre les gouvernements et tout leurs secrets au pied du mur, voila je vous souhaite une bon visionnage et je sait que les
passionner vont adorer et je vous remerci pour ce blog très intéressant, je vous souhaite bon courage pour la suite!


Cordialement


Theinstanton

Ferdinand 04/11/2012 03:31


Merci Dav,


d'autant plus que mes propos ne sont même pas bien lus...


je n'ai jamais dit que 95% de la population périrait ....


c'est comme le suicide, je ne juge pas les gens qui se suicident ni ce qui les motive, je retranscrit juste ce qui m'a été transmis:


citation:


" le suicide est un acte contre la vie qui a été donné "


fin de citation


donc, si on attente à sa vie, il n'y a aucune raison de prolonger cette vie au-delà de la mort physique...il n'y a pas de " continuité " pour ces gens là, quelle que soit la motivation qui les a
conduit dans cette impasse.


ce qui me semble logique.


j'ai appris au contact de cette Force Créatrice à ne pas tomber dans la sensiblerie inutile...


les grandes phrases sur le frères humains qu'il ne faut pas abandonner....


quand on voit de quelle manière ils s'étrippent partout sur la planète...


excusez mais je vais revenir aux bases et les bases qui m'ont été inculquées c'est que le pire des égoïsme c'est de faire passer les autres avant soi-même...


ce qui est contraire à ce qui nous a été appris...et pour cause, c'est de cette manière là que certaines religions se sont enrichis au détriment des pauvre !


j'ai passé une grande partie de ma vie à aider les autres, leur venir en aide, payer de ma personne, faire des sacrifices pour qu'ils soient heureux...


ok et puis ?


qu'est-ce que ça m'a apporté ? peu de choses !


qu'est-ce que ça m'a retiré ? demandez à ceux qui ont tout donné pour les autres, leurs enfants, leur famille, leurs frères et soeurs...


vous verrez ce qu'ils vous diront...pour la plupart, ils se sont privés pour certains du nécessaire parfois même du minimum...


et on retrouve toujours derrière tous ces sacrifice de vies entières, la peur  !!


peur de ne pas être aimé....


certains parents n'ont plus une dent dans la bouche...


l'argent qui leur aurait été nécessaire est parti pour des proches qui pour la plupart tournent le dos à ceux qui les ont aidé....


heureusement, j'ai reçu assez tôt les messages nécessaires pour éviter de tomber dans ces pièges de la vie....et j'ai très vite apprisà m'aimer !


c'est la clé de lavie : savoir se regarder dans un miroir, se dire " je t'aime " et être capable de se parler....


au bout de quelques années de ces pratiques, on se rend compte qu'on ne se parle plus, mais que l'être qui nous habite lui a pris le relai...


la profondeur du regard devient alors...insondable...


qui nous regarde dans le miroir ? celui de l'intérieur...


celui qui a accès au monde du Tout, qui n'est pas physique et qui nous survivra...


j'ai bien aimé la personne qui a parlé de l'enfant qui est en nous...


du " petit " qui nous habite toujours et qui pleure lorsque les choses deviennent trop dûres...


mais nous avons aussi " le grand " celui que nous avons le plus aimé être à une période de notre vie...celui-là peut aller consoler le " petit "....


j'ai fait une photo montage et je n'ai pas choisi les photos, ce sont ces photos qui se sont imposées à moi, lorsque j'ai émis le choix d'avoir réunis côte à côte le " petit " et le " grand "...


cette photo montage me sert de fond d'écran.....c'est grâce à ces deux  périodes de ma vie; une photo de mes 6 ans et une autre de mes 19 ans que j'ai appris à m'aimer....


le petit de six ans a servi à pleurer mes chagrins de toute une vie et le " grand " est venu le consoler...moyennant quoi j'ai pu " nettoyer " mon passé et aller de l'avant sans me retourner....


vivre " la seconde actuelle ", ne jamais se retourner....l'avenir n'a pas plus d'une heure ! peut être même moins !


qui peut dire qu'il sera encore vivant dans cinq minutes ?


c'est ça, le secret du bonheur....


Il y a dans ces mots beaucoup de cadeaux pour tous sans distinction.


bonne soirée Dav


Ferdinand

Ferdinand 03/11/2012 16:52


vous voyez Dav ? 


je ne fais que transcrire ce qui m'a été transmis...


je ne constate aucune idée originale, le vide ! que des redites transmises de générations en générations....


je vais en donner une d'idée originale qui a été transmise par le Tout, la Force de Création, Dieu...appelez ça comme vous voulez....


citation :


" Ne comptez sur personne que vous même pour travailler suffisamment et pour réussir votre passage dans le monde suivant... "


et aussi:


" Le pire des égoîsme, c'est de faire passer les autres avant soi-même ! "


le reste n'a pas d'importances.


amitiés Dav


Ferdinand


 

Dav 03/11/2012 18:14



Merci Ferdinand pour ton implication à faire avancer...



SIMON 03/11/2012 15:08


sortez de chez vous, regardez la terre, le ciel, le soleil et la mer et toutes vos croyances et certitudes s'évanouiront pour un instant seulement, notre
soif de savoir et de trouver une réponse à tout a commencée lorsque l'innocence de l'enfance nous a progressivement quitté, le tout c'est de se reconnecter avec notre enfant interieur et notre
capacité d'adulte à faire du discernement, tout change dans nos vies, école, travail, ami(e)s, adresse et surtout nos pensées qui se bousculent telle des milliard de fourmies sans que ni
tete.

jean-jacques 03/11/2012 13:19


Mr ferdinand fait partie des 5% qui réussissent leur passage, il a trimé durant des années pour avoir le droit de quitter la terre pendant que 95% périront. Ce n'est pas une réalité, mais du
mépris. Vous pensez que votre soi-disante réussite dans ce que vous faites vous donnera une place honorable auprès des êtres évolués ou des existences de vie supérieurement intelligents et
spirituels. Désolé, si l'humanité doit être puni pour ses actions, toute l'huminté doit payer car même si vous avez contribué à un travail spirituel individuel et de groupe, vous avez laissé les
gouvernements, les financiers, les sociétés multinationales semer la douleur, la souffrance et la mort sur la planète. Si c'est le contraire, pourquoi s'enfuir, quitter la planète? Pour sauver
votre peau? Et vous affirmez revenir reconstruire un nouveau monde que vous et vos amis n'ont pas su arrêter l'hémorragie? Je préfère affronter le mal, dans la douleur, rester sur la planète,
avec mes frères et soeurs humains, que de m'enfuir comme un couard. 


Donc, vous et vos amis êtes méprisables, sans aucun remord envers vos semblables, et les enfants qui font partie aussi des 95%.


De plus vous dénigrez les suicidés, mais que savez vous sur eux? Vous avez vécu à leur place et su pourquoi ils ont agi de la sorte? Vous vous prenez pour qui? 


Vous critiquez, vous dénoncez, vous dénigrez, êtes-vous vraiment un être humain?

Ferdinand 03/11/2012 12:14


 amitié à tous....


'ai des certitudes absolues oui, de l'arrogance non, de la compassion certainement...beaucoup !


les extra terrestres ont leur propre projet:


- pouvoir utiliser normalement ce coin de la galaxie sans avoir à se cacher derrière les nuages ...et nous aider à grandir....


nous somme la planète la moins évoluée de l'Univers et nous détruisons tout ce que nous touchons...


j'ai vu mieux que les extra terrestres qui ne sont après tout que des êtres humains comme nous avec une âme et un moi supérieur eux aussi...


l'avantage qu'ils ont sur nous c'est que eux savent utiliser les Forces Créatives.


un jour, nous aussi sauront les utiliser.


je ne débattrai pas plus, je pense en avoir dit assez pour vous faire réfléchir...


les guerres d'égo ne m'interressent pas, je suis au delà de tout ça


bonne continuité à tous.


Ferdinand

le moine du côté obscur 03/11/2012 08:10


Bonjour 


Je suis l'auteur de l'article qui n'a qu'une seule ambition suscité le débat. Je ne crois pas qu'être enfermé dans des certitudes est une preuve d'intelligence mais si certains aiment ça c'est
leur droit mais qu'ils ne croient pas les autres obligés d'être dans la même logique. Effectivement j'ai lu un grand nombre de livres sur ce sujet, même de la documentation new age, j'ai discuté
avec beaucoup de gens, je m'intéresse au sujet depuis l'âge de 8 ans et j'en ai 36 actuellement. Et de ce que je retiens, c'est que je n'ai aucune certitude à ce sujet. Vous vous en avez,
monsieur Ferdinand ? Avez-vous déjà rencontré un extraterrestre qui vous a expliqués qui il était en vous donnant des preuves irréfutables ? Moi pas ! Alors j'essaie de voir les avis de diverses
personnes à ce sujet. Adamski dit quelque chose, d'autres ont autre avis comme Jacques Vallée, dois-je choisir quand je ne suis sûr de rien. Je veux susciter le débat et ce texte a été écrit ici
: http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/extraterrestres-124738 où ça a débattu et
les gens ont apporté leur point de vue. Je n'ai pas l'arrogance de certains qui viennent oui je crois en ça et point final, surtout sur un sujet aussi complexe. Après ce n'est que mon point de
vue ! 

Dav 03/11/2012 09:04



Merci de votre témoignage sur le site; vous êtes le bienvenue...



lasorciererouge 02/11/2012 16:43


..ni mépris, ni vanité...juste la TRISTE réalité !!


Ou voyez vous de l'amour dans nos sociétés, ou voyez vous de l'empathie, ou voyez vous de la compassion, de l'entraide, nous massacrons, nous torturons, nous tuons (..et pour beaucoup avec
plaisir!) .


Oui, il est grand temps de tout mettre à plat...car l'humain a raté son examen d'entrée..nous sommes RECALES !


Les stellaires doivent avoir honte de leurs cousins terriens, car nous sommes aussi intéressant  qu'un tas de vers de terre...et encore les vers ont leur utilité, pas l'humain  !!


Comme Ferdinand j'ai vu BEAUCOUP de choses et j'ai toujours su que quelque part, dans l'espace ou dans d'autres dimensions il y a de la vie .


Nous n'avons pas su ouvrir notre esprit, notre âme et notre coeur..dans une autre vie sûrement !

Ferdinand 02/11/2012 16:06


je relate juste ce qu'il va se passer; ça n'a rien à voir d'ailleurs avec toutes les histoire abracadabrantes de fin du monde dont on nous abreuve pour Décembre 2012....


2012 c'est le début d'un nouveau monde qui n'aura plus rien à voir avec celui dans lequel nous vivons...


le grand nettoyage va concerner plus des deux tiers de la population mondiale actuelle...soit plus de 4 milliards d'individus sur la totalité de la planète !


ce sera à partir d'une pandémie.


et je n'y peut rien ! personne n'y peut rien !


les collections de milliers de cercueils qu'on voit fleurir un peu partout dans les camps US et qui ont d'ailleurs été présentés sur le site de Dav nous ouvrent des perspectives à ce sujet...


c'est du réalisme pas du mépris...


ça fait bientôt 40 ans que je fais un travail qotidien sur moi même...


- travail spirituel ( je n'en parlerai pas car je n'en ai pas le droit )


- travail sur le plan réel


refus de tout ce qui est dangereux:


pas de viande, pas de beurre, pas de lait...


du poisson et six oeufs une fois par semaine,


un équipement complet d'osmose inverse, je ne bois plus d'eau du robinet depuis plus de 12 ans,


pas de voiture depuis 1996 pour éviter de polluer la planète,


pas de téléphone portable,


un jardin et des légumes bio,


aucun produit dangereux dans le jardin pour respecter la Terre,


aucun produit dangereux dans le potager : cette année, malgré un temps capricieux j'ai récolté une tonne de fruits divers sans mettre un litre de quoique ce soit, même pas de la bouillie
Bordelaise !


j'ai laissé un quart de la récolte aux oiseaux et aux insectes....


lorsque je suis malade, je me fabrique mon propre antibiotique le plus efficace non reconnu par les scientifiques de la pharmacie : l'eau colloïdale argentée.


l'appareil pour la fabriquer m'a coûté moins de 30 euros !


je prends également de l'homéopathie.


en fait, je ne suis jamais malade je vous conseille à tous d'acheter le CD sur l'eau www.jupiter-films.com


vous ferez un grand pas ! et vous comprendrez aussi pourquoi certaines personnes tombent malades et d'autres pas...


faire une demie heure de marche par jour,


entrer en contact avec son moi supérieur au moins 10 minutes par jour, laissez vous guider par lui, c'est lui le maître de votre vie !


pratiquer la respiration par le coeur tous les jours ( Docteur Servan Schreiber )


ne pas fumer : fumer est considéré dans les mondes parallèles comme un suicide lent, un refus de la vie...


Ne pas se suicider: le suicide n'ouvre pas la porte du monde qui suit celui-ci lorsqu'on s'est débarrassé de son enveloppe charnelle ! l'entrée est refusée !


Certains pensent qu'après la mort, ils vont passer automatiquement dans le monde d'après...


faux ! seuls ceux qui auront fait un travail sur soi conséquent et qui seront passés par les épreuves du changement, passeront...


actuellement 5% réussissent leur passage .


amitiés 


Ferdinand

jean-jacques 02/11/2012 01:58


Bonjour,


il faudra un grand nettoyage, c'est du mépris que vous avez envers vos semblables, Ferdinand. Du mépris et de la vanité.

Ferdinand 01/11/2012 14:46


Bonjour Dave.....


 


Voyez vous Dave, ce genre de littérature n'a aucun intérêt.....


 


voila un personnage qui se présente en spécifiant avoir lu tout un tas de choses sur tout un tas de gens....


 


mais qui malheureusement n'est sûr de rien et n'apporte que des références littéraire de çi de là ....à lire nous même....


 


vous savez Dave, si nous sommes sur un site comme le vôtre entre autres et bien d'autres bien sûr, c'est que nous avons longtemps cheminé et que nous avons nos propres certitudes....


 


Pour vous donner une idée de là où moi personnellement j'en suis par rapport à ce Monsieur qui ne prends aucun risque....


 


je suis certain à 100% :


- que nous sommes innombrables dans la totalité de l'Univers,


- que nous avons tous le même ADN que nous partageons avec la Force Créatrice


- que cet ADN n'a pas besoin du support physique, ce qui veut dire que les êtres désincarnés ayant réussi leur " passage " continuent à s'en servire ne serait-ce que pour cotinuer à communiquer
avec tout ce qui vit...


- que les " extras " vont nous aider à sortir de notre " mouïse " lorsque ce sera le temps; la seule limite qu'ils sont décidés à franchir sera unique : le risque si ils le détectent que nous
soyons tous en danger de mort !


- que d'innombrables " terriens " ont été contactés individuellement et ont choisi de partir depuis ces dix dernières années


- que je me suis moi aussi inscrit sur la liste des départs, pour revenir plus tard aider à recontruire, lorsque le grand nettoyage aura eu lieu


- que dans l'étique des "extras" il n'y a pas place pour le mal, ils ont des milliers d'années d'avance sur nous et nous considèrent pour certains encore comme un peuple en devenir ...( certains
de ces extras qui sont venus en l'an 700, ne reviendront nous voir que dans 5000 ans, nous n'offrons aucun intérêt pour eux à l'heure actuelle )


si ils nous avaient voulu du mal, il y a des milliers d'années que nous n'existerions plus !


- que nous descendons de 7 peuples extra-terrestres qui ont été disséminés sur la terre, certains avec une déprogrammation totale ou partielle pour " faciliter " l'acclimatation...


nous avons fait l'objet d'une expérimentation qui a totalement échoué: nous étions sensés arriver à faire une planète où regnent l'amour entre nous et l'entente entre les 7 races, on ne peut peas
dire que ça soit une réussite !!


 


Voila,


je pourrai encore énumérer des tas de choses, mais une grande majorité d'humains n'est pas prêt à recevoit ces informations...


il faudra un grand nettoyage, il est déjà en cours !


amitiés Dav


 


Ferdinand

Dav 01/11/2012 18:25



Merci beaucoup Ferdinand de ce beau partage d'un grand intéret pour les lecteurs j'en suis convaincu. Amitiés chaleureuses



manquepasdair 01/11/2012 13:56


et bla et bla  et bla bla du n importe quoi cela ne fait pas avancer le shmilblic


encore un auteur qui ce demande pourquoi il a du poil au menton

Nous sommes sociaux !

Articles récents