Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Extraterrestres...

Publié par Dav sur 1 Novembre 2012, 09:12am

Catégories : #UFO

 

 

 

Toute ma vie, j’ai regardé vers le ciel me demandant ce qu’il pouvait y avoir là-haut. Et assez jeune mes oncles m’ont intéressé au phénomène OVNI. Il faut dire que je suis quelqu’un d’assez curieux et qui trouve notre monde assez ennuyeux partant de là… Je me suis donc intéressé à des personnages comme Jacques Vallée, Allen Hynek, Georges Adamski, Zecharia Sitchin, Erik Von Daniken, Jean Pierre Petit etc… Et je ne parle pas du nombre de livres que j’ai lus ou de films que j’ai vus concernant le sujet. Aujourd’hui pourtant je m’interroge sur ce phénomène étrange et je ne suis pas loin de penser que ce que l’on appelle extraterrestre ne sont rien d’autres que ces êtres que l’on a appelé « démons » par le passé, à moins que ce ne soit l’ultime arnaque devant nous mener au Nouvel Ordre Mondial. Diverses hypothèses sont de mon point de vue à envisager. Mais intéressons-nous d’abord à la possibilité de la vie sur d’autres planètes.

 

Il y a nous le savons des milliards d’étoiles rien que dans notre galaxie et donc forcément des étoiles comme notre soleil et des planètes offrant sans aucun doute des conditions proches de la nôtre. Je crois qu’il n’est pas farfelu d’émettre l’hypothèse que des formes de vie capables de faire ce que l’humain fait voire plus existent dans notre galaxie. Partant de là il semble tout à fait possible que des races voyagent dans l’espace et même visitent la terre.

 

Si l’on accepte cela on peut accepter les théories avancées par Erik Van Daniken (fr.wikipedia.org/wiki/Erich_von_Däniken) sur notamment les anciens astronautes (fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_des_anciens_astronautes).

 

Zecharia Sitchin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Zechar...) aussi parle de légendes sumériennes et notamment d’entités appelées annunakis, il en parle fortement dans son livre la 12ème planète (http://livre.fnac.com/a859825/Zecha...).

 

De fait il y a d’étranges monuments de par le monde qui soulèvent bien des questions et on en parle dans divers documentaires (dont celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=vEhM...). Je pense que c’est probable que des entités étrangères ont construit ou fait construire ces monuments car après tout le passé de la terre semble bien mystérieux. Aussi si une personne comme Immanuel Velikosky (fr.wikipedia.org/wiki/Immanuel_Velikovsky) a été fortement contestée à l’époque avec son œuvre « les mondes en collision » (http://nous-les-dieux.org/images/6/...), cela prouve que certains ne sont pas prêts à accepter que l’on remette en question les « dogmes » établis. Le scepticisme des égyptologues par exemple quand on émet d’autres hypothèses quant à l’origine des pyramides est saisissant (http://www.youtube.com/watch?v=pK0d...). Et cela me pose un problème que certains scientifiques soient bornés à ce point et refusent de voir les choses autrement. De nombreuses légendes parlent à ce que je sache de « dieux » venus du ciel. Et des peuples comme les dogons (http://secretebase.free.fr/civilisa...) sont assez intrigants.

De même il semble que de par le passé des gens aient vu des objets volants non identifiés (http://secretebase.free.fr/ovni/histoire/historique/historique.htm ou http://www.ldi5.net/ovni/histovni.php).

 

La « danse du soleil » de Fatima (http://www.fatima.be/fr/fatima/visi...) est assez intrigante elle aussi et certains pensent que c’est un phénomène OVNI (http://secretebase.free.fr/ovni/dos...). Non seulement les témoignages sur les OVNIS (même si souvent il y a confusion avec des phénomènes naturels : http://www.ldi5.net/ovni/natconf.php) sont nombreux (http://rr0.org/science/crypto/ufo/e...), mais de nombreuses personnes disent avoir vu des extraterrestres.

 

 

Il y a en fait un grand nombre de témoignages à ce sujet. Certains même disent avoir rencontré des extraterrestres et avoir eu des rapports privilégiés avec eux. C’est le cas de personnes comme Billy Meier (http://fr.wikipedia.org/wiki/Billy_Meier) et ses photos (http://ovni007.tripod.com/id77.html) ou Georges Adamski (http://rr0.org/personne/a/AdamskiGe...). Il se dit aussi que l’amiral Byrd aurait rencontré des êtres curieux (http://artivision.pagesperso-orange...) qui font penser à ceux qu’Adamski a rencontrés. Bien sûr quelqu’un comme Adamski a été traité d’affabulateur mais je pense que c’est à chacun de se faire son opinion.

 

Comme on peut penser ce que l’on veut de personnages comme William Cooper (http://www.karmapolis.be/pipeline/cooper.htm) qui parle notamment d’un « gouvernement secret » (http://marsrecords.free.fr/site/documents/mj12-le_gouvernement_secert-william_milton_cooper.pdf) lié à la question « extranéenne ». S’il est clair que certains de ces témoins et/ou contactés (http://rr0.org/personne/contactes.html) sont des menteurs, il me semble probable que nombre d’entre eux ont vu quelque chose d’anormal qui les a sérieux troublés. Il semble que certaines de ces personnes souffrent de certains symptômes, comme le « temps manquant » (http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Temps_manquant), des personnes qui ont été victimes d’abductions (http://rr0.org/science/crypto/ufo/observation/scenario/Abduction.html) ou enlèvements par des « extraterrestres ». Il y a(urait) des traces étranges là où des ovnis (http://www.dailymotion.com/video/x5...) se seraient posés. Il y a même une documentation fournie à ce sujet. On dénombre d’ailleurs de nombre de races extraterrestres (http://secretebase.free.fr/ovni/rac...). Et certains de se demander ce que peuvent être ces « extraterrestres ».

Il va sans dire que les religieux voient en eux des démons (http://novusordoseclorum.discutforu...) voire des anges déchus (http://www.regard.eu.org/Edification/TXT.complet.edification3/Extraterrestre.html) qui seraient la « grande tromperie » de la fin des temps (http://conscience-du-peuple.blogspo...). Certains pensent que c’est d’eux dont on parle notamment dans le livre de Genèse chapitre 6 (où l’on parle de « fils de Dieu » qui vinrent sur terre et prirent pour femmes des filles d’homme) ou encore dans le livre apocryphe d’Enoch (http://livres-mystiques.com/partieT...).

Les musulmans pensent aux djinns (http://forum.aufeminin.com/forum/f7...) qui veulent égarer les humains.

Une personne comme Jacques Vallée (http://rr0.org/personne/v/ValleeJacques/) ont une approche particulière comparant notamment les récits contemporains d'enlèvements et d'êtres d'un autre monde à ceux que Vallée a découverts pour la plupart dans le folklore européen du Moyen Âge. Il est clair que quand on voit comme se manifeste certains extraterrestres ou supposés tels il y a de quoi se poser des questions.

On a ainsi les channels (http://www.planete-revelations.com/...) qui disent recevoir des messages d’extraterrestres par télépathie ou d’autres se font « adombrer » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Adombrement) ce qui ressemble dans des bien des cas à ce que l’on décrirait comme de la possession démoniaque. En effet il s’agit de laisser une entité invisible prendre possession de son corps et la laisser s’exprimer. Le fumeux benjamin Creme et son Maitreya le font souvent (http://taraquebec.org/m-approche.html). Peu étonnant que les chrétiens par exemple que ces autoproclamés extraterrestres sont en fait des démons.

 

Des démons séducteurs qui préparent la grande tromperie donc et l’émergence de « l’antéchrist ». Un américain le Dr Jacobs (un spécialiste américain des « abductés ») parle d’ailleurs d’une certaine menace concernant ces « extraterrestres » (http://ovni-enlevements.forumchti.com/t333-interview-avec-david-jacobs-a-propos-de-la-menace). Il va s’en dire que son opinion conforte ceux qui voient en les extraterrestres une menace. Après comme je le dis c’est à chacun de croire en ce qu’il veut croire. Je ne peux que dire ce que je pense personnellement.

Je m’intéresse au phénomène depuis ma plus tendre enfance. J’ai vu des ovnis de loin surtout que j’aime observer le ciel la nuit. J’ai ainsi vu pas mal de météorites, la navette spatiale etc… Mais souvent vous observez des objets qui font des manœuvres étranges. Et mon avis personnel c’est que c’est un phénomène flou, difficile à cerner. Les photos d’ailleurs sont souvent flous, parfois truqués, quant aux vidéos ce n’est souvent guère mieux. Je ne nie pas que des humains aient eu des aventures extraordinaires un peu comme celle que le personnage joué par Jodie Foster a vécue dans le film « contact » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Contac...)). J’ai trouvé ce film très intéressant parce que je pense que ce que subit le personnage est ce que subissent bon nombre de personnes qui sont certaines d’avoir eu affaire à des extraterrestres et qui en parlent. Moi je pense qu’il y a sans aucun doute des mondes habitées dans la galaxie et qu’il y a sûrement des peuples très avancées technologiquement. Si avancés que leur technologie pourrait nous apparaître comme de la magie. Je pense tout à fait plausible que ces êtres viennent ou sont venus sur terre. Notre passé est assez mystérieux et je ne crois pas que les peuples anciens qui parlent de « dieux » soient tous des hallucinés. Je pense aussi que vu que nous ne savons pas tout, nous ferions mieux de faire profil bas. Je pense certes qu’il faut étudier le phénomène avec toute la rigueur nécessaire mais il faut l’appréhender sans préjugé aucun. Si quelqu’un avait parlé de microbes avant que les gens ne les voient avec l’aide d’outils appropriés on l’aurait pris pour un fou. Evidemment il y a un bon nombre de charlatans et ceci est inévitable car inhérent à la nature humaine. Il est clair aussi que certaines personnes que l’on appelle « conspirationnistes » qui parlent notamment de cette mise en garde de Reagan (www.youtube.com/watch ?v=p0nB...) à l’ONU comme quelque chose de sérieux, sont perçus comme des hallucinés. Certains « conspirationnistes » pensent qu’une fausse invasion extraterrestre permettra d’établir le « nouvel ordre mondial » (http://conscience-du-peuple.blogspo...). On en revient au débat sur la nature des « extraterrestres » et à ce sujet il est clair que les gens ne se mettront pas d’accord de suite. A chacun de voir avec quelle idée se sent à l’aise. Moi je ne juge plus, je constate c’est tout. Mais j’ai l’esprit trop ouvert pour fermer la porte sans raison valable à certaines hypothèses.

 

Auteur non spécifié

 Agoravox

NP le nouveau paradigme

Nous sommes sociaux !

Articles récents