Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


FAMILLE DE LUMIÈRE

Publié par Dav sur 29 Mars 2012, 20:30pm

Catégories : #Spiritualité

 

 

Il existe des familles de conscience qui s'assemblent en fonction d'une évolution, d'une intention et d'un plan particulier. La Famille de Lumière, à laquelle vous appartenez, est issue d'une telle lignée de conscience. Qui est lumière? Qui possède la lumière? Qu'existe-t-il au-delà de la lumière? Ressentez ces choses pendant quelques instants et rendez-vous compte que, dans votre esprit humain, vous fabriquez toujours un mythe, une petite histoire ou un conte de fées sur ce qui, selon vous, se passe dans le cosmos. Votre version est simple à la lumière de ce qui existe; aussi, nous vous demandons d'apporter à vos histoires des changements très importants et d'imaginer des versions plus vastes de l'existence.

 

 

La Famille de Lumière est un collectif d'entités encodées de façon à apporter de l'information sur cette planète. L'encodage est en chaque individu. Une fois que vous êtes à même de remettre tout en question et de dépasser l'interprétation courante de la réalité, vous êtes guidés pour créer des formes-pensées afin de déclencher l'encodage chez les autres. Nous formons un groupe d'énergies qui activent les codes humains de la conscience à un certain point du développement planétaire. Ce processus évoluera à mesure que vous évoluerez et il engendrera une quantité énorme d'instruction impliquant l'émergence de nouveaux enseignants pour vous aider.

 

 

La Famille de Lumière est vaste. Ses membres se rassemblent chaque fois qu'il faut disséminer de l'information. Ce sont comme des forces spéciales dissidentes qu'on appelle en cas d'urgence. Les membres de la Famille de Lumière sont capables d'intégrer des changements de réalité et d'y survivre sans détruire les corps ou les forces de vie qu'ils occupent. En tant que membres de la Famille de Lumière, la capacité de changer la réalité existe en vous de façon innée. Vous devez créer le système de croyances selon lequel vous pouvez réaliser cela, car votre esprit est structuré de façon à évoluer et à concevoir votre expérience en fonction de ce que vous commandez, peu importe de quelle plate-forme/paradigme vous provenez.

 

 

La Famille de Lumière agit en tant qu'agent stabilisateur dans les changements dimensionnels, et ses membres servent de porteurs d'une fréquence utilisée pour l'éveil d'un grand nombre. Certains d'entre vous seront effrayés par les possibilités, et c'est bien comme ça. Chacun d'entre vous portera aussi loin que possible la nouvelle connaissance et les changements. Vous êtes encodés avec cette possibilité, et que vous décidiez en faveur du changement ou non relève de votre libre arbitre. Que vous pensiez être en mesure de le faire ou non n'appartient qu'à vous. Le processus d'initiation qui s'est déroulé sur Terre dans de nombreuses écoles de mystères, au cours des derniers millénaires, est un exemple à l'appui. Des membres de la Famille de Lumière se sont propulsés au-delà des lois de la réalité tridimensionnelle - vers une autre dimension, pour ainsi dire - en dévoilant leur encodage interne.

 

 

Nombre d'entre vous avez peut-être le sentiment d'avoir déjà fait cela. C'est votre mémoire multidimensionnelle de l'époque où vous êtes allés dans d'autres systèmes et avez fait la même chose qui vous revient. C'est un processus très familier car, de façon caractéristique, en tant que membres de la Famille de Lumière, c'est ce que vous faites. Vous êtes les informateurs de systèmes. Vous pénétrez et reconstruisez des réalités, et vous êtes experts en la matière.

 

 

Vous avez perdu votre souvenir de ce processus, car vous êtes venus ici pour fonctionner selon les mêmes lois que tous les autres. Par conséquent, vous êtes venus en tant qu'humains, votre mémoire complètement effacée. Vous saviez avant d'arriver que le fait de perdre votre mémoire faisait partie du processus, et vous avez précisément choisi le moment et la famille qui vous donneraient la meilleure connexion pour accomplir, énergétiquement et génétiquement, votre dessein.

 

 

Lorsque vous vous êtes incarnés sur le plan terrestre, vous avez reçu certains gènes assortis et appariés qui recélaient des codes de lumière vous donnant la meilleure occasion de développer des capacités psychiques et intuitives. En outre, ces gènes transportaient une mémoire qui vous séparait des autres, même si vous ne pouviez le dire. Avec ces pouvoirs et ces talents, vous avez eu pour tâche d'élaborer votre vie et de laisser l'impulsion vous guider vers quelque chose de différent de la plupart des humains. À mesure qu'une mutation étendue se produit à l'intérieur de ceux-ci, également stimulés de l'extérieur par ceux qui vous aident dans l'élévation génétique, vous devez agir et intégrer ce qui s'éveille en vous.

 

 

Permettez-nous de vous présenter un scénario. Imaginez que vous faites partie de la Famille de Lumière, sans avoir votre apparence actuelle. Entrez dans votre identité cosmique. Vous êtes dans une salle de classe, et un enseignant est en train de vous parler, vous donnant les grandes lignes de la mission consistant à retourner sur Terre et à faire partie du système afin de le changer. Vous êtes au summum de votre profession; vous croyez être un impeccable démanteleur de systèmes. Dans cette classe, vous êtes d'excellente humeur en raison de ce que vous explique le professeur: "Lorsque vous descendrez sur Terre, croyez-le ou non, il vous faudra nous inviter pour vous instruire, car vous ne vous rappellerez rien de tout ceci." Et vous tous, démanteleurs de systèmes, riez parce que vous savez qu'une fois immergés, vous ne vous souviendrez pas de ce cours. Le professeur dit: "Regardez bien. Nous allons vous montrer des images. Voyez: nous venons par l'intermédiaire d'un véhicule, et vous voilà sous votre déguisement humain, et vous agissez comme si vous ne saviez pas ce qui se passe. Cela fait partie de votre mission." On vous donne ici un briefing sur tout cela, vous comprenez?...

 

 

Le moment est venu de vous engager à engendrer la joie, la créativité et l'amour envers vous-même. Ce n'est qu'alors que vous pourrez en faire bénéficier les autres, car si vous n'évoluez pas vous-même, vous ne pourrez pas servir les autres. En devenant un exemple vivant, en suivant votre cœur, vous montrez à d'autres comment suivre avec courage ce qui est dans leur cœur…

 

Si vous en saviez autant que votre moi supérieur actuellement, vous seriez très impatient de commencer cette mission. Elle implique le fait de s'incarner en tant qu'humain, de vous penser en tant qu'humain, d'évoluer en quelque chose de plus qu'un humain, puis de vous rendre compte que vous étiez plus qu'un humain au départ! Bien que cela puisse paraître sens dessus dessous, c'est nécessaire afin que vous traversiez l'évolution de votre conscience en tant qu'être humain. La transformation exige un éveil massif, qui vous poussera à évoluer consciemment en tant que forme de vie. Ce processus implique le choix comme clé d'accès. Vous allez réaliser cela étape par étape, et d'autres qui vous observeront auront le courage de suivre.

 

 

Barbara Marciniak

Extraits de son livre TERRE, p. 6-9
Ariane Éditions, 1998

 

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés

 

Je vous invite aussi à consulter les excellents livres d'éveil téléchargeables gratuitement dans l'onglet "livres" en ent^te du site Amitiés Dav

Commenter cet article

duval janine 29/05/2012 17:49


Merci David!! toute mon affection sincère à la Famille de Lumière 


big Love

duval janine 29/05/2012 14:00


si c'est ce que je ressens depuis tous les tracas que j'ai en ce moment, et ce je vois à travers mes rêves, eh ben!! j'y vais sans hésitation, mais aurais-je suffisament de temps pour le
réaliser??? je me dis que le temps presse, et mon coeur palpite de joie, ma foi me tient en éveil, et je prie que DIEU me donne la force!

Dav 29/05/2012 15:30



Il n'y a aucune pression à avoir Janine! le temps est une illusion et nous irons tous vers la lumière chacun devant suivre le plan qui est le sien..Amitiés chaleureuses



duval janine 28/05/2012 22:45


je voudrais savoir qu'elle est ma mission et m'y atteler rapidement, je suis heureuse d'etre tombée sur ce site, comme si j'attendais ce moment, depuis mon enfance...pas simple à expliquer mais
je crois que ce monde actuel n'est pas celui dans lequel je voudrais vivre ou voir vivre mes enfants;


love à la Famille de Lumière

Dav 28/05/2012 22:48



Bonsoir mon amie et bienvenue! ta mission toi seule la connais, écoute ton coeur et ton ressenti, fais taire ton égo et la synchronicité te conduira là oû tu dois être. Amitiés chaleureuse



lasorciererouge 02/04/2012 23:19


http://messagesdelanature.ek.la/le-secret-des-secrets-p103130#!/messages-bien-etre-p268250

lise 31/03/2012 11:13


"Heureux les félés car c'est a travers eux que passe la Lumiere"


Bises a toute la famille !

Cabotine 30/03/2012 17:44


Comme tout s'éclaire en lisant ce texte sur la Famille de Lumière !


Plus le temps avance et plus on arrive à se reconnaître, se situer, s'affirmer dans notre choix initial.


Merci pour ce texte lumineux.

Nesmet 30/03/2012 10:13


Ce texte ainsi que le commentaire de Vanes m'ont fait vibrer de joie-humour.


C'est bon de savoir enfin qui nous sommes.


Je commence à me souvenir de certains cours que j'ai eu avant de venir ici, lol.....et cette école là est passionnante....pas comme celle dont je parle justement dans un autre mail...


Passez une bonne journée.

Paloma 30/03/2012 09:05


OUI Cher Dav !


Depuis la première fois que je suis venue en ton blog...j'ai ressenti un sentiment....d'appartenance...de retrouvailles...mais comme il est mal aisé que de l'exprimer dans le linéaire !


Alors aujourd'hui, j'aurais enVIE de te serrer tout tendrement dans mes bras...de façon quantique......!


 


Amourtiés.


 


 

Dav 30/03/2012 13:10



C'est déjà fait Paloma! Sur un autre plan souviens toi............



lhomme libre 30/03/2012 07:22


Rien à redire, du lourd, inaccessible au commun des mortels, mais si clair pour d'autres ! Je comprends mieux pourquoi je suis souvent dans des salles de physiques chimie dans mes reves...
Une fois j'y ai vus une image d'une autre incarnation, j'en ai eu conscience dans le rêve. Trés etonné au réveil... Bref.

J'aime bien tes posts, Dav. Cette série sur et pour les esprits éclairés tombent à point nommés pour beaucoups. A l'heure ou les âmes sombres ont tant de pouvoirs, il est bon de rappeler
aux âmes lumineuses ce qu'elles sont, et pourquoi elles sont-la...

Dav 30/03/2012 13:09



Je suis d'accord avec ton analyse!



vanes 29/03/2012 22:24


david !! mortel !! j'adore ce qui est écrit là !


ça m'rend guedin de lire ça!


franchement , ça fait prétentieux de dire ça , mais , putain! je comprends ma vie en lisant ça !! TOUT !


mon misanthropisme, mes déprimes, mes défonces, mes questions existencielles, ....., mes sentiments d'impuissance face à la TACHE ENORME à accomplir, le fait qu'il y ait une mission, ... j'ai
toujours voulu plus, j'ai toujours voulu mieux, ...., j'ai toujours...bordel!, .... vécu ma vie en parrallèle dans mon monde imaginaire, ...., où j'avais le pouvoir de faire des choses comme je
voulais, où je pouvais voler, où j'étais superwoman....


 


aah lala david.... (soupir)


comme je suis contente et reconnaissante à la Vie de m'avoir permis, par "hasard", d'en arriver ici.


en 6 mois, j'ai ratrappé 30 ans de retard... mais tout est tellement simple, tellement évident! j'ai encore à apprendre et surtout à mettre en pratique maintenant... mais pfff, impossible de
faire machine arrière, c'est clair quoi!


 


bon, je m'étale un peu... j'espère que vous ressentez la même chose que moi....


je vous souhaite à tous de faire d'exellents rêves et de vous reconnecter à votre divinité durant votre sommeil et d'en ramener un max au saut du lit pour mettre en place.... le nouveau
pradigme....


LOVE

Dav 30/03/2012 07:19



Heureux d'avoir pu apporter de la joie dans ton coeur!



Paloma 29/03/2012 21:50


Bonsoir Dav,


 


Il est bien dommage......que je ne puisse cliker qu'une fois sur : J'AIME !


 


Pensées étoilées. 


 


Paloma


 


 

Dav 29/03/2012 22:10



Oui Paloma car nous on se connait bien n'est ce pas? on est de la même famille de lumière...



vanes 29/03/2012 21:41


éééh ben, on en fait une belle nous, de famille de lumière! lol


paye ton équipe !! ahah


amitiés tout le monde !

Nous sommes sociaux !

Articles récents