“Fin du monde 2012″ : une nouvelle tablette confirme la prophétie

Publié le 3 Juillet 2012

 

null 

 

La fin du monde sera bien le 21 décembre prochain, comme le dit la prophétie qui nous a été laissée par les Mayas. Une nouvelle découverte a confirmé que la prophétie n’est pas un mythe.

La crise économique aura-t-elle raison de notre civilisation ?

Les archéologues viennent de découvrir une nouvelle référence Maya à la fin du monde et surtout au fait que la fin du monde sera le 21 décembre 2012.

En fait, une prophétie avait été découverte, prophétie qui coïncidait avec la fin de leur calendrier et qui suppose la fin d’une ère, et peut-être du monde. Tout le monde en a entendu parler puisque, normalement, c’est cette année que tout se termine.

Marcello Canuto, professeur d’archéologie et directeur des fouilles sur le site de La Corona, au Guatemala, vient de faire une découverte de taille : une seconde inscription présentant la même prophétie.

C’est une confirmation puisque, jusqu’à présent, une seule mention de la fin du calendrier maya et de la fin d’une ère n’avait été découverte.

Toutefois, ne commencez pas à vous inquiéter : il semblerait que l’ère qui devrait se terminer en 2012 est une ère politique, pas une véritable fin du monde.

 

 

 

 

 Stairway to hell: The Mayan message

 

Source : Sharknews.fr via realsinfos

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et apres

Rédigé par Dav

Publié dans #2012

Commenter cet article

Ragnar Lodbrok 03/07/2012


Magnifique conditionnement intellectuel que cet article:


Vous préparez les esprits à une catastrophe qui de fait sera politique et social complètement organisé par les hommes déments comme pouvaient l'être Hitler, pol pot et Néron et bien d'autres!


De fait, volontairement ou non, vous vous faites les complices de ces fous criminels pervers!


 

fanfan 03/07/2012


@ragnar lodbrock : je suis un peu étonnée aussi de votre réaction...pourquoi perdez vous votre temps et vos sarcasmes sur un site quand même très cool au lieu de vous défouler (si vraiment c'est
nécessaire) sur tous les blogs catastrophistes qui fourmillent sur la toile?


...auriez vous peur? ok je sors

nessa 08/12/2012


tres belle cette découverte sur le plan esthétique :)  j'ai une amie chilienne qui me parle de la fameuse journée du 21 décembre prochain ....


 


http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-suite-a-une-discussion-avec-amie-chilienne-sur-pseudo-fin-du-monde-2012-calendrier-mayas-113213936.html