Mardi 3 juillet 2012 2 03 /07 /Juil /2012 11:34

 

null 

 

La fin du monde sera bien le 21 décembre prochain, comme le dit la prophétie qui nous a été laissée par les Mayas. Une nouvelle découverte a confirmé que la prophétie n’est pas un mythe.

La crise économique aura-t-elle raison de notre civilisation ?

Les archéologues viennent de découvrir une nouvelle référence Maya à la fin du monde et surtout au fait que la fin du monde sera le 21 décembre 2012.

En fait, une prophétie avait été découverte, prophétie qui coïncidait avec la fin de leur calendrier et qui suppose la fin d’une ère, et peut-être du monde. Tout le monde en a entendu parler puisque, normalement, c’est cette année que tout se termine.

Marcello Canuto, professeur d’archéologie et directeur des fouilles sur le site de La Corona, au Guatemala, vient de faire une découverte de taille : une seconde inscription présentant la même prophétie.

C’est une confirmation puisque, jusqu’à présent, une seule mention de la fin du calendrier maya et de la fin d’une ère n’avait été découverte.

Toutefois, ne commencez pas à vous inquiéter : il semblerait que l’ère qui devrait se terminer en 2012 est une ère politique, pas une véritable fin du monde.

 

 

 

 

 Stairway to hell: The Mayan message

 

Source : Sharknews.fr via realsinfos

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et apres


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés