Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Floride : un homme se fait aspirer par un sinkhole

Publié par Dav sur 2 Mars 2013, 18:17pm

Catégories : #Changements terrestres

Une info reprise par tous les médias US qui précisent que les sinkholes sont des phénomènes tout à fait normaux mais qui cachent le fait qu'ils sont en constante augmentation depuis ces dernières années.

 

 

L’histoire est à peine croyable. Un habitant de la banlieue de Tampa en Floride est porté disparu depuis la nuit dernière : alors qu’il se trouvait dans son lit, il a été aspiré dans un trou de 10m de profondeur qui s’est formé sous sa maison.

A en croire les témoignages recueillis par CNN, les sauveteurs et la famille de Jeff Bush n’ont plus trop d’espoir de retrouver vivant cet homme de 36 ans, littéralement aspiré dans un gouffre alors qu’il se trouvait dans son lit.

L’histoire relatée ce vendredi par de nombreux médias américains est à peine croyable. Cela se passe à Brandon, dans la banlieue de Tampa, jeudi vers 23 heures. La chambre dans laquelle se trouve Jeff Bush est soudainement avalée dans un trou qui s’est formé sous la maison.

 

Son frère présent dans la maison (tout comme quatre autres adultes et un enfant de 2 ans, sains et saufs) a entendu un énorme bruit et des appels à l’aide. Mais comme les sauveteurs arrivés sur les lieux, l’homme ne peut constater qu’un trou de 6 à 9 mètres de large et profond d’une dizaine de mètres, invisible depuis l'extérieur de la maison. Le gouffre étant trop instable, les sauveteurs ne peuvent aller l’explorer et aucun signe de vie de la victime n’a été détecté.

 

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

mandem 02/03/2013 22:44


Sérieux il y avait une chance sur combien que le trou se fasse là et pas dans le jardin ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents