Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Forte probabilité d'un méga séisme en Mars 2011

Publié par Dav2012 sur 10 Mars 2011, 19:06pm

Catégories : #Sciences

6.jpg

 

L'Institut de Physique de la Terre de Moscou a publié un rapport le 9 mars 2011 à l'attention du Premier ministre Poutine au Kremlin:

 selon ce rapport l'Amérique pourrait être frappée par un méga-séisme aux proportions catastrophiques au cours des 14 prochains jours.  Cette alerte concerne particulièrement le Sud des États-Unis, le Mexique, l'Amérique Centrale, la Côte Ouest et la région de la Faille de New Madrid.

 Il affirme que des tremblements de terre majeurs en Asie sont plus susceptibles de se produire. 

 Le rapport fait état de l'augmentation de signaux électromagnétiques détectés dans la haute atmosphère terrestre et ce, au-dessus de nombreuses régions du monde.  La plus grande concentration de ces signaux se trouve au-dessus de la Côte Ouest américaine et du Midlewest.

 

Il est important de noter que les scientifiques russes et britanniques arrivent à faire des prédictions sur les tremblements de terre à partir des signaux électromagnétiques détectés par satelitte.

 

Le plus inquiétant dans ce rapport est que  les scientifiques russes  confirment l'analyse indépendante d'un mathématicien de la Nouvelle-Zélande, Ken Ring, qui a prévu le séisme de Christchurch et publié une autre mise en garde au sujet d'un séisme devant se produire aux alentours du 20 mars.

 

Ce mathématicien explique que les planètes ont une incidence sur la Terre indirectement par leur influence sur le Soleil.  Certaines planètes sont très grosses, comparativement, le Soleil est semblable à un ballon de basketball, Jupiter et Saturne  de la taille d'un pamplemousse et la Terre de la taille d'un grain de poivre.

 

Jupiter et Saturne provoquent de grandes "marées" sur le Soleil quand elles se situent de part et d'autres de celui-ci.  Ces "marées" se transforment en éruptions solaires.  En ce moment, nous avons Jupiter et Saturne de chaque côté du Soleil ce qui crée une puissante interaction avec la Terre qui se trouve au milieu .   Cela a commencé en septembre et cela se poursuivra jusqu'au mois de mai.  En septembre, la Terre était en alignement avec Jupiter, Saturne et le Soleil.  C'est ce qui a influencé les séismes aux alentours du 7.

 

 Par exemple, il y a eu un tremblement de terre au Pakistan le même jour que Christchurch.  Cet alignement de Jupiter et Saturne se poursuit jusqu'en mai et la Terre revient dans la ligne en mars.  C'est pourquoi il peut y avoir un évènement extrême, peut-être un grand tremblement de terre, aux environs du 20 mars, quand la Lune sera à sa périgée.

 

 A ce sujet à partir du 19 mars une pleine lune trés particulière

silvermoon.jpg

 

 Cet événement est exceptionnel. Le 19 mars prochain, la Lune sera précisément à 356.577 kilomètres de la Terre. Elle n’a pas été aussi proche de nous depuis... 1992 ! On peut alors parler de "périgée". Dans le ciel, il sera possible ce soir-là d’observer une "super pleine Lune".  Notre satellite naturel apparaîtra jusqu’à 14% plus gros et 30% plus brillant.
Mais si le spectacle est généralement apprécié, certains font savoir qu'ils s'inquiètent. En effet, suite à des phénomènes similaires dans le passé, des catastrophes naturelles se sont produites. Les dernières "super pleine Lune" de 1955, 1974 et 1992 ont été suivies de nombreux événements climatiques meurtriers pour des milliers de personnes. Par exemple,  le cyclone Tracy qui, en 1974, a dévasté la ville australienne de Darwin. Par ailleurs, certains observateurs soupçonnent le tsunami qui s’est produit en 2004 au lendemain de Noël et le séisme de magnitude 9 sur l’échelle de Richter enregistré en Indonésie en janvier 2005, d’être liés à l’activité de la Lune, qui se rapprochait.

 

Revenons au rapport scientifique

Il y est fait mention que des systèmes massifs de basse pression sont associés à des tremblements de terre catastrophiques et ceux-ci sont particulièrement observés dans la région du Mid-Ouest des États-Unis où tombent d'énormes quantités de pluie.  La zone de la Faille de New Madrid est marquée par ce phénomène, dont l'Arkansas qui a subi plus de 800 tremblements de terre au cours des 6 derniers mois seulement. 

 

La Bolivie a subi un système de basse pression la semaine dernière qui a causé 52 morts.

 

Le plus inquiétant dans ce rapport est la mise en garde sur l'État de Californie qui serait sur le point de subir un méga-tremblement de terre, considérant les morts massives de poissons  Le tremblement de terre qui a frappé la Nouvelle-Zélande a été précédé, la veille, par un échouage massif de baleines...

 

Les pronostics sont plutôt sombres parce que le Soleil continue de manifester une activité élevée d'explosions solaires, particulièrement ces derniers jours.

 

 Source: depuis Pierre de Chatillon http://www.whatdoesitmean.com/index1457.htm (en anglais)

Traduction Dav 2012 un nouveau paradigme

"La super pleine lune" Maxisciences

 

Commenter cet article

clovis simard 20/02/2012 03:47


Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-6. - THÉORÈME ALASKA. -  UN SÉISME = 10 ??

clovis simard 27/01/2012 21:31


Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-5, THÉORÈME DES DÉGUISÉS. - DES PROBABILITÉS ??

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 11/06/2011 19:33



Bonjour,


 


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.


 


Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


 


La Page No-11, L'INVARIANCE EXAJOULE !


 


Peut-on altérer la QUALITÉ DE L'ATMOSPHÈRE ??


 


Cordialement


 


Clovis Simard



Zambrokal 21/04/2011 22:49



@Je précise que je ne suis pas l'auteur de l'article...


J'en doute pas, et ne l'ais jamais dis. Cependant en traduisant et diffusant ce genre d'info c'est qu'on y croit et adhere !


@néanmoins sans parler de date, les microséismes se multiplient depuis janvier 2011 dans la zone que vous mentionnez et une simulation à l'échelle nationale doit se passer courant avril organisée
par la FEMA qui craint le pire au vu des préparations depuis des mois.....


Oui tout ce qu'il y a de plus normal, des microseisme il y en a partout tout les jours, rien de nouveau ! Encore si il avait prevenu pour celui du 11.03.2011 au Japon ça aurait servi peut être.


 


Salutation



Dav2012 22/04/2011 07:09



Je comprend! mais voit que celui qui veut voir, je ne peux rien vous dire de plus à partir du moment où vous êtes dans le doute et le septicisisme. J e respecte votre choix et vous souhaite bonne
continuation dans la voie que vous avez prise..Amitiés



Zambrokal 19/04/2011 16:14



@----> Cette alerte concerne particulièrement le Sud des États-Unis, le Mexique, l'Amérique Centrale, la Côte
Ouest et la région de la Faille de New Madrid.


Nous sommes le 19.04.2011... et rien de tout cela n'a eu lieu !!!


 



Dav2012 19/04/2011 16:51



Merci de me le faire remarquer!!! Je précise que je ne suis pas l'auteur de l'article néanmoins sans parler de date,
les microséismes se multiplient depuis janvier 2011 dans la zone que vous mentionnez et une simulation à l'échelle nationale doit se passer courant avril organisée par la FEMA qui craint le pire
au vu des préparations depuis des mois.....Amitiés



Gene-Ruby 16/03/2011 11:34



Cela fait au moins deux ans que je bassine mon entourage avec tout ce qui va arriver . Heureuse de voir qu'enfin les choses bougent . Cette fois-ci, je pense que nous sommes en pleins
dedans . Je me réjouis . Gene-Ruby



Dav2012 16/03/2011 13:04



Je comprend cette attitude mais cel peut choquer ceux qui n'ont pas la vision d'ensemble et restent en 3D Amicalement



whaw 16/03/2011 06:44



C'est ce qui s'est passé au japon...il était au courant alors



Dav2012 16/03/2011 07:22



Oui car il est possible aujourd'hui de prévoir certains séismes c'est la raison pour laquelle la FEMA prévoit en Avril de grandes manoeuvres de préventions au sujet de la faille de new
madrid...Amicalement



totopipo 15/03/2011 23:18


Dingue, je crois que pour le coup, l'activité sismique coté asie vient d'être confirmé depuis 4 jours avec ce qui a touché le japon (et les répliques continuent assez fortement)


Dav2012 16/03/2011 07:20



Oui en effet et cela n'est qu'un comment, la Terre commence son grand nettoyage, sa grande transformation mais in ne faut pas avoir peur...Amicalement



UN chouka 11/03/2011 18:46



Bonjour .


Mes rechèrches   viennent de m'aproter peut etre une grande connaisance .


Je n'ose meme pas penser aux effets d'un  passage d'un gros corps celèste prés du système solaire .


Salutations.


 



Dav2012 11/03/2011 21:10



Je suis ravi que vos recherches aient pu vous apporter un éveil sur la situation en cours! bon cheminement Dav



Bruno 11/03/2011 12:16



En plein de le mille ton sujet, peut être le coup d'envoi pour la suite



Dav2012 11/03/2011 17:07



Depuis le 9 mars et le passage à l'onde universelle du calendrier maya tout va aller tres vite et en accélérant aussi bien individuel que collectif! ceux qui ne s'y seront pas préparés vont vivre
un effroi et ne comprendront pas ce qu'il advient! Un nouveau paradigme



Nous sommes sociaux !

Articles récents