Vendredi 24 février 2012 5 24 /02 /Fév /2012 14:13

 the_universe.jpg




les changements qui sont en train d'affecter la Terre et l'ensemble de l'humanité s'inscrivent dans un processus immuable de transformation sans fin. Au commencement, lorsque la Terre fut formée, elle fut préparée pour accueillir différentes formes de vie. À cet effet, elle fut adombrée par un ESPRIT extraordinairement puissant et sage, qui était parfaitement équilibré dans ses polarités masculine et féminine, et qui possédait les attributs et les vertus de la Conscience Créatrice Père/Mère GAIA

Puis vint une époque de grands cataclysmes, en même temps que la Terre et l'humanité amorçaient leur densification et leur matérialisation. L'orgueil, la jalousie, l'ambition, la convoitise et la suffisance commencèrent alors à infiltrer l'humanité. La plupart des habitants de la Terre se retrouvèrent pris au piège de l'aspect négatif de l'énergie patriarcale, qui se manifesta sous forme de colère, de violence, de cruauté et d'instinct de domination. L'accès à l'énergie de création, fut alors considérablement restreint à la surface de la Terre, en sorte que l'humanité ne puisse pas en arriver à s'autodétruire ni à détruire sa planète.

La Terre est peu à peu devenue un monde d'hommes, soumis à un Dieu patriarcal, dans lequel les femmes étaient réduites à un rôle d'esclaves, et leur énergie entièrement contrôlée par celle de l'homme.

Pour corriger ce déséquilibre, il fut demandé à Gaïa d'autoriser sa partie masculine à se séparer de lui et à rejoindre des régions plus éthérées, afin que la Déesse Mère puisse déverser ses énergies sur la Terre et y développer la tendresse, la compassion, l'humilité, la patience et surtout l'amour.


La période que nous traversons est celle de la réunification et de la fusion sur la Terre des énergies du Père et de la Mère. Le processus de retour à la conscience unitaire est maintenant en train de s'accélérer, la naissance d'une Nouvelle Terre est désormais très proche, une Terre qui sera à nouveau en harmonie parfaite avec toutes les facettes de la Création.


Au fur et à mesure que se déroule la spirale de l'évolution, notre vision s'élargit au-delà de la sphère terrestre . Beaucoup d'entre nous ont atteint une maturité spirituelle qui leur permet d'expérimenter les énergies Christique, non seulement durant leur sommeil, mais parfois aussi pendant l'état de veille.  

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'ouvrir vos cœurs et de laisser couler la Source d'Amour et de Lumière en vous. Dès que vous aurez compris comment ouvrir votre Centre Solaire et activer ce siège de la Puissance Créatrice, un élixir magique commencera à couler à travers vous et dissoudra automatiquement toutes les énergies négatives qui vous perturbent et vous affaiblissent; vous retrouverez la conscience des multiples possibilités de votre Moi Supérieur et baignerez dans un état de félicité et d'émerveillement sans limites.

Dans ce monde subtil et multidimensionnel de la Lumière qui s'imposera peu à peu à notre vieille planète, où tout semblait devenu obscurité, peur, haine et chaos, les miracles se succéderont bientôt à un rythme de plus en plus rapide à ceux qui gardent la vision d'un monde nouveau .
Vous devez désormais tous considérer cette planète comme un Être en train de construire et de réaliser sa plénitude, un être vivant, sensible, intelligent, qui accepte de vous équilibrer, de vous porter et de vous soutenir .

Désormais, l'Esprit de la Terre n'acceptera plus que l'homme la viole et pille ses ressources impunément. 

Pensons à la Terre en tant que partenaire, car c'est bien ce qu'elle est. Il est temps de recoller les morceaux, de réaliser l'unité, non seulement avec votre âme et votre Moi Supérieur, mais avec toutes les particules divines auxquelles vous êtes reliés, avec vos âmes-sœurs, avec votre famille spirituelle. Il est temps de mettre un terme à la guerre des sexes qui a nourri votre karma pendant des milliers d'années. Vous avez désormais la possibilité d'intégrer les facettes de vos deux natures, masculine et féminine. Si vous y parvenez, vous bénéficierez du soutien de l'Esprit de la Terre, vous recevrez l'énergie créatrice Père/Mère et deviendrez un modèle vivant d'Unité pour les générations futures.
Vous commencerez par vous élever jusqu'aux fréquences où règne la Pureté, et bientôt votre rayonnement se révélera à la face du monde, et il vous sera donné l'opportunité de construire un Monde Nouveau.

Nous sommes les Guerriers de la Lumière,  c'est à nous que revient le merveilleux cadeau de la réunification, pour le plus grand bien de nos frères et de nos sœurs.

Cherchez refuge dans votre propre temple de Lumière et rayonnez amour et compassion vers toutes les créatures qui peuplent sa surface et ses entrailles.

C'est dans la pyramide de Lumière que nous nous retrouverons pour un nouveau paradigme..................

 

publi 3-4David Jarry©2009

"Vers un nouveau paradigme"

2012 et après


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 43 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

éééééééééh  ben! je vais me mettre à lire tes vieux articles!

j'aime bien quand c'est toi qui raconte!

Commentaire n°1 posté par vanes le 24/02/2012 à 14h04

Merci Vanes! j'avais plus de temps à cette époque car j'ai été arrèté de longs mois mais c'est une autre histoire! j'avais oublé cet article, un petit lifting et je le republie Amitiés chaleureuses

Réponse de Dav le 24/02/2012 à 14h09

Bravo!

Et dans ses EAUX coule la Source de tous ses Êtres.

Commentaire n°2 posté par Magma le 24/02/2012 à 21h10

Merci

Réponse de Dav le 25/02/2012 à 00h12

http://mega-streaming.info/video/S576KWS8B531/Un-Jour-sur-Terre#

..bientôt seulement un souvenir ?!  

Commentaire n°3 posté par lasorciererouge le 25/02/2012 à 11h23
Commentaire n°4 posté par lasorciererouge le 01/03/2012 à 11h05

La belle verte ! un film culte que j'ai revu 4 à 5 fois, et à chaque fois avec autant de plaisir! Pour ceux qui l'ont pas vu je conseille fortement!

Amitiés à tous

Commentaire n°5 posté par nadine le 01/03/2012 à 14h56

http://terresacree.org/nousysommes.html

 

Quel triste et effrayant constat....après on s'étonne de l'état de notre " pacha mama " !

Commentaire n°6 posté par lasorciererouge le 12/03/2012 à 11h17

Je crois que tu as pratiquement vu tous les articles du blog Red!!!

Réponse de Dav le 12/03/2012 à 12h58
Commentaire n°7 posté par lasorciererouge le 12/03/2012 à 11h26

J'ai encore beaucoup à voir Dav mais j'adore ton blog, je ressent que de bonnes vibrations !! 

Et puis je me sent "chez moi !", je peux dire ce que je ressent sans être prise pour une frapadingue ! 

Je m'ennuie tellement dans ce monde ou tout est compartimenté, aseptisé..et inhumain  ! 

Merci à toi Dav de partager avec nous la connaissance ! 

Commentaire n°8 posté par lasorciererouge le 12/03/2012 à 13h26

Avec joie Red! tu es chez toi ici

Réponse de Dav le 12/03/2012 à 17h56

http://terresacree.org/poeme7.html

 

Une chanson prémonitoire ??? 

Commentaire n°9 posté par lasorciererouge le 19/03/2012 à 03h05

http://etincelle46.bleublog.lematin.ch/musique/

 

...les mots sont inutiles ! 

Commentaire n°10 posté par lasorciererouge le 26/03/2012 à 22h58

http://www.youtube.com/watch?v=z4Uvth_orxc&feature=related

.....un inédit de Michaèl  !!!  

Commentaire n°11 posté par lasorciererouge le 28/03/2012 à 21h45
Commentaire n°12 posté par lasorciererouge le 05/04/2012 à 00h03

http://nous-les-dieux.org/HOME

....... 

Terre sacrée

" Toute partie de la terre est sacrée pour mon peuple. Tout aiguille de pin luisante, toute plage, tout brume dans la sombre forêt, toute clairière  et tout insecte bourdonnant est sacré dans la mémoire de mon peuple....

Nous faisons partie de la terre et elle fait partie de nous."

Le chef Seathl

Commentaire n°14 posté par lasorciererouge le 07/04/2012 à 21h09

Déclaration Universelle des Droits de la Terre

 
Préambule

 
Considérant que nous faisons tous partie de la Terre, communauté de vie indivisible composée d’êtres interdépendants et intimement liés entre eux par une destinée commune ;

Considérant que notre Terre est source de vie, de subsistance, d’enseignement et qu’elle nous prodigue tout ce dont nous avons besoin pour bien vivre ;

Considérant que l’humanité est un élément déterminant de ces conditions essentielles à l’évolution de la vie ;

Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de la vie, ainsi que toutes les formes de prédation, d’exploitation et de pollution ont causé d’importantes dégradations et modifications des conditions de vie qui mettent en danger les équilibres fondamentaux nécessaires au développement et à la préservation de la vie sur la Terre;

Considérant qu’il est impossible de reconnaître des droits aux seuls êtres humains sans provoquer de déséquilibres au sein de la Terre ;

Considérant que pour garantir les droits humains il est nécessaire de reconna&ic
Commentaire n°15 posté par lasorciererouge le 17/04/2012 à 09h44

http://www.youtube.com/watch?v=pETenR-DTfQ&feature=colike

 

Ca donne envie de partir .....!!

Commentaire n°18 posté par lasorciererouge le 12/05/2012 à 23h09

Le blog de ufoetnature

Vendredi 1 juin 2012501/06/Juin/201217:05

Bioluminescence: quand les vagues produisent une belle lumière bleue

 

Glowing image animaux: phytoplancton bioluminescent dans les vagues le long d'une plage

 

Comme nous l’expliquait Taki Bibelas, les vagues sont avant tout de l’énergie qui se transforme. Parfois, l’énergie des vagues peut se transformer en lumière par le phénomène de bioluminescence. C’est ce qu’illustre parfaitement cette magnifique image du photographe spécialiste de la vie marine Doug Perrine.

 

 

Cette photo a été prise en 2010 à Vaadhoo, une île de l’Atoll de Raa aux Maldives. Elle illustre la réaction chimique naturelle de bioluminescence qui est une luminosité naturelle, qui n’a donc rien à voir avec une lumière artificielle comme celle des planches de surf à diodes électroluminescentes.


Certains microorganismes du phytoplancton équivalents à des algues unicellulaires – les dinoflagellés de type Noctiluca – sont capables de bioluminescence quand leur membrane cellulaire est stimulée mécaniquement. Quand ils sont remués par les vagues ou par les courants marins, ils réagissent avec l’oxygène et produisent cette réaction bioluminescente.


La réaction consiste en l’oxydation de la luciférine catalysée par une enzyme: la luciférase qui aboutit à la création d’oxyluciférine et de photons lumineux. L’effet lumieux est d’autant plus spectaculaire que la concentration de dinoflagellés bioluminescents est importante.


C’est le même phénomène que nous avions pu admirer dans la magnifique vidéo de surf «Red Tide – Surfing Bioluminescence» postée sur Facebook.

 


Ce phénomène rare au bord de l’eau survient pendant «les marées rouges» provoquées par l’accumulation de dinoflagellés «Noctiluca miliaris» et «Noctiluca scintillans» au cours d’épisodes d’efflorescence algale. D’aspect rougeâtre ou trouble en plein jour, ces «marées» rouges peuvent entraîner des phénomènes de bioluminescence la nuit. On peut observer des marées rouges en Californie, en Floride par exemple. Elles s’accompagnent généralement d’une forte odeur désagréable et d’une mortalité des poissons et autres animaux marins à cause de la déprivation en oxygène qu’elles entraînent et de leur toxicité. Pour le surfeur ou le baigneur, le contact avec la peau peut entraîner des irritations et l’inhalation d’air marin contaminé par certaines espèces de dinoflagellés peut entraîner des troubles respiratoires. Si certaines marées rouges sont d’origine naturelle, leur augmentation est probablement liée à la pollution côtière et aux rejets de l’agriculture notamment (tout comme pour les algues vertes) et au réchauffement de l’eau.


D’autres organismes marins brillent sous l’eau, notamment ceux qui vivent à des grandes profondeurs où la lumière pénètre moins. Pour en savoir plus sur la bioluminescence dans le milieu marin, je vous recommande cet excellent TEDx de la grande spécialiste de la bioluminescence Edith Widder qui nous explique comment la bioluminescence aide certaines créatures marines à se défendre, à communiquer, à attirer ou à repousser.

 


Source : surf-prevention , zone nautique

Commentaire n°19 posté par lasorciererouge le 01/06/2012 à 21h00

Oh là là, c’est très beau !

6 ans de fabrication, 7 continents,24 pays, pour célébrer la Terre Sacrée.

http://vimeo.com/seanwhite

Les paysages emblèmatiques de la beauté de notre planète, les anciennes constructions pour célébrer le désir de spiritualité de l’homme et hommage à son ingéniosité.

Et ce ciel !

Plein écran, et HD en visionnant directement sur vimeo en cliquant sur le petit encart “vimeo”

 

Commentaire n°20 posté par lasorciererouge le 02/06/2012 à 18h25

Mille merci RED une merveille j'en ai pleuré!!!! je publie.............

Réponse de Dav le 02/06/2012 à 22h03

Dav,

Je comprends que cela t'ai ému à ce point..comment ne pas l'être ??

Mais combien encore peuvent l'être dans ce monde ou tout ce qui est BEAU naturellement fait partie d'un monde qu'ils ne connaissent pas et ne veulent pas connaître.

Le matériel a tellement plus d'importance, ils ne vivent qu'en admirant le dieu pognon !!

Ils oublient une seule chose...c'est qu'ils viennent de là !!

...mais hélas, bientôt plus qu'un rêve ?!

Commentaire n°21 posté par lasorciererouge le 02/06/2012 à 22h54

Oui vivement!

Réponse de Dav le 03/06/2012 à 09h43

HOMMAGE À LA TERRE ET À SES ENFANTS…

HOMMAGE À LA TERRE ET À SES ENFANTS

Merci à toi, Gaïa de nous permettre de naître,
De grandir, d’évoluer sur ta matrice

Merci à toi qui nous voit cheminer
Pour nous permettre de mieux nous élever

Aujourd’hui, c’est à Toi que nous rendons hommage,
toi Mère si belle, si généreuse

Nous demandons à tous ceux et celles que tu as vu naître,
De mieux te protéger, te préserver du mal que l’on t’inflige
En totale conscience ou inconscience

Puissions-nous être respectueux des ressources que tu portes en toi et sur toi.
Tu nous rends si bien ces présents
À nous de tout faire pour que cela soit encore et encore pour le futur

Je demande Pardon d’Amour pour tous ceux et celles qui te souillent
Et qui détruise tes ressources en si peu de temps,
Toi à qui il a fallu des millions d’années pour parvenir à en faire un Éden

Vois combien de tes enfants sont sensibilisés au merveilleux Trésor que tu es devenu
Et permet que nous puissions non pas qu’un seul jour te rendre hommage,
Mais que chaque jour devienne un hommage aux beautés pour tout ce que tu nous retransmets

Permets-nous de devenir meilleurs de jour en jour
Et qu’il fasse bon vivre tous ensembles dans le respect et la gratitude

Fais de nous des Êtres meilleurs en faisant voir à chacun ô combien tu es belle
Et que de beautés nous pourrons voir encore pour des millénaires si nous le voulons

Merci à toi Terre nourricière pour tout ce que tu m’as apporté
Et merci à moi de te protéger, de t’embellir, de chanter ton nom et de te rendre grâce pour l’Éternité

Merci Terre si généreuse de m’avoir permis de devenir ce que je suis,
de vivre le meilleur, de connaître le parfait bonheur et l’Amour d’un cœur si pur

Merci à toi d’avoir mis sur ma route ce merveilleux amour
Et ces amours si merveilleux que je rencontre depuis toujours sur ma route au quotidien

Gaïa, c’est avec amour, respect et gratitude que je te dis Merci d’Être
Et merci de nous permettre d’Être

Je suis ton enfant pour toujours et ensemble…

SOYONS LE MEILLEUR, ICI COMME AILLEURS,

à cette heure et pour l’Éternité…

Et je signe…

Philippe-William, qui vous estime tout un chacun plus que tout !

Merci à vous d’être là !

( Texte lu le 22 avril 2012, jour de la Terre pour la MÈRE VEILLEUSE rencontre à l’auberge de la Montagne Coupée )

Commentaire n°22 posté par lasorciererouge le 20/06/2012 à 20h37

Entre deux monde time-laspse (vidéo)

 Dans les deux mondes, représente un autre point de vue en nous donnant l’illusion du temps mouvement, signifiant un début et fin dans un monde de contradiction constante. Il semble que vous êtes un voyageur au milieu d’un rêve, dormir à moitié, moitié-réveil et toucher l’arc reliant le ciel et la terre.

.

 

 

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Commentaire n°23 posté par lasorciererouge le 21/07/2012 à 13h05

Reblogged from Nuage Ciel d'Azur:

La nature un rêve ? sera t’elle un jour chimère? De très belles images sensationnelle que m’a transmit mon amie Zoé qui nous montre comment la vie est précieuse et si simple … Nuage

 

La rose

Lire la suite… 2 suppléments

Merci à Nuage pour cette trouvaille
Tellement beau....que j'en pleure !! 
Commentaire n°24 posté par lasorciererouge le 21/07/2012 à 13h13

Prière d'un Indien, en musique et en images (vidéo superbe)

 

 

sagesse indienne
http://indianland.centerblog.net/1295547-sagesse-indienne

 

 

"PRIERE D'UN INDIEN"

.

 

A méditer
sagesse indienne
sagesse indienne
sagesse indienne
sagesse indienne
sagesse indienne
sagesse indienne.
.
http://anouslesamies.centerblog.net/rub-Pensees-indiennes-nos-creas-.html?ii=1
Commentaire n°25 posté par lasorciererouge le 30/07/2012 à 00h16

Le souhait posthume d'une petite fille se réalise: une vidéo bouleversante

 

Thanks Rachel ! Sainte-Rachel !

 


media_xll_5034733.jpgPour son neuvième anniversaire, Rachel n'a pas voulu de cadeaux. A la place, la petite fille demande à ses amis et à sa famille de donner de l'argent à une association qui tente de fournir de l'eau potable aux pays les plus pauvres. Rachel souhaitait rassembler 300 dollars mais n'en récolte que 220. Elle promet à sa maman qu'elle fera mieux l'année prochaine. Un mois plus tard, elle meurt dans un accident de voiture.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Peu à peu, des gens du monde entier entendent parler du souhait de la fillette et commencent à donner de l'argent à l'association. Une somme qui atteint 1,2 million de dollars en quelques mois et qui sert aujourd'hui à fournir de l'eau potable à plus de 60.000 personnes. Un an après le décès tragique de Rachel, sa maman et ses grands-parents se sont rendus en Ethiopie pour rencontrer les gens que Rachel a aidés.

Plus que cette histoire, certains hauts placés pourraient le faire aisément. Ce qui ajoute au drame joyeux de cette vidéo. Un grand MERCI à Rachel ! Et un coup de pied au cul à ceux qui ne font rien tandis qu'ils en ont les putain de moyens.

 

Source: 7s7.be et WikiStrike


Rachel Beckwith's Mom Visits Ethiopia. from charity: water on Vimeo.

 

Rachel.PNG

 

  • ......no coment !! 
Commentaire n°26 posté par lasorciererouge le 31/07/2012 à 18h28

Merci Monsieur Rafa Herrero Massieu encore une fois .

http://vimeo.com/user1502205

 

 

 

 

...les cadeaux de Gaïa, c'est Noël tous les jours !!!

Commentaire n°27 posté par lasorciererouge le 28/08/2012 à 20h59

La vidéo du jour : Le Pérou en 72 heures (vidéo)

.

 

 

(Crédit : Clair & Max)

 

..touchée en plein coeur !! 

Commentaire n°28 posté par lasorciererouge le 22/09/2012 à 16h20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

M. Murray Bott (NOUVELLE-ZÉLANDE)

 

M. Lee Dines (ROYAUME-UNI)

 

M. Pieter Hendrickx (BELGIQUE)

 

M. Gérard Lebat (MAROC)

 

Mme Cynthia Newby Luce (BRÉSIL)

 

M. André Morin (CANADA)

 

M. Ahmet G. Ozisik (TURQUIE)

 

M. Oscar Rafael Padilla Lara (GUATEMALA)

 

Dr Marco Pinto (PORTUGAL)

 

M. Edoardo Russo (ITALIE)

 

Mme Esen Sekerkarar (TURQUIE)

 

M. John Tomlinson (FRANCE)

 
 
 

M. Von Illobrand Ludwiger (ALLEMAGNE) (AUTRICHE) (SUISSE)

 

MMJ "Tinus" de Beer (AFRIQUE DU SUD)

En outre, nous avons enquêteurs sur le terrain dans 20 autres pays qui auront bientôt directeurs nationaux et des groupes d'exploitation. A ce moment une réunion internationale est prévue et nous travaillons sur le concept de "Meetups internationales" via Internet alors que certaines des réunions de notre Etat ou du secteur seront diffusés en simultané avec d'autres réunions à travers le monde permettant une interaction personnelle avec le monde.

Le travail de terrain est prévu pour le MUFON à évoluer vers une organisation dont les goûts peu d'entre nous n'aurait pu prévoir.

Est-ce que MUFON rock ou quoi!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 

 

En outre, nous avons enquêteurs sur le terrain dans 20 autres pays qui auront bientôt directeurs nationaux et des groupes d'exploitation. A ce moment une réunion internationale est prévue et nous travaillons sur le concept de "Meetups internationales" via Internet alors que certaines des réunions de notre Etat ou du secteur seront diffusés en simultané avec d'autres réunions à travers le monde permettant une interaction personnelle avec le monde.

Le travail de terrain est prévu pour le MUFON à évoluer vers une organisation dont les goûts peu d'entre nous n'aurait pu prévoir.

Est-ce que MUFON rock ou quoi!

Commentaire n°29 posté par lasorciererouge le 25/09/2012 à 14h48

La vidéo du jour : Le Kenya

 

 

Crédit : Claire & Max

Commentaire n°30 posté par lasorciererouge le 25/09/2012 à 14h52
Commentaire n°31 posté par lasorciererouge le 20/10/2012 à 15h13

http://couloirsdunet.wordpress.com/videos/tropical-rainforest/

 

...juste pour le plaisir de se faire plaisir !!! 

Commentaire n°32 posté par lasorciererouge le 20/10/2012 à 15h23

L'automne à Yellowstone

Trouvé chez Marc Lafontan. Vidéo de 58 minutes, en anglais, mais les images vont vous suffire. Si vous êtes allergique à l'anglais, ne regardez pas, mais ce serait dommage...


Commentaire n°33 posté par lasorciererouge le 27/10/2012 à 01h03

trés belle video merci

Réponse de Dav le 27/10/2012 à 08h27
Commentaire n°34 posté par lasorciererouge le 08/11/2012 à 07h35

http://www.youtube.com/watch?v=99FmYXMcIL0

.....à regarder en ENTIER et en grand écran, un pur moment de bien être !!

Commentaire n°35 posté par lasorciererouge le 17/11/2012 à 11h17

http://www.youtube.com/watch?v=t3nZ9IIvQLw

 

Rien que pour le fun....à regarder jusqu'au bout !! 

Commentaire n°36 posté par lasorciererouge le 14/12/2012 à 20h57

http://www.youtube.com/watch?v=AKLjkxG72X0

Planète océan

..bon film !! 

Commentaire n°38 posté par lasorciererouge le 31/12/2012 à 00h36

Plein écran , montez le son, cliquez sur HD

 

 

 

Commentaire n°39 posté par lasorciererouge le 17/01/2013 à 20h43

http://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/2013/04/25/esprits-polaires-je-reprends-et-continue/

Les cadeaux de Gaïa...on y va !! 

Commentaire n°40 posté par lasorciererouge le 25/04/2013 à 20h30

Alchemy:

http://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/2013/05/13/alchemy-dhenri-jun-wah-lee/

 

Plein écran..plein les mirettes.

C'est à tomber d'amour ! 

 

Commentaire n°41 posté par lasorciererouge le 13/05/2013 à 20h39

http://ma-planete.com/videos/id_206508/title_Vangelis-Beautiful-Planet-Earth-Hd/

 

Commentaire n°42 posté par lasorciererouge le 15/08/2013 à 15h26

http://www.youtube.com/watch?v=UU2bLUQbzO4

 

Doc: Hymne à la vie ou requiem pour Gaïa

" Le mal n'a de pouvoir que lorsque s'ouvre la porte du consentement"

Commentaire n°43 posté par lasorciererouge le 26/11/2013 à 21h55

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés