GAIA ou notre déesse la Terre

Publié le 24 Février 2012

 the_universe.jpg




les changements qui sont en train d'affecter la Terre et l'ensemble de l'humanité s'inscrivent dans un processus immuable de transformation sans fin. Au commencement, lorsque la Terre fut formée, elle fut préparée pour accueillir différentes formes de vie. À cet effet, elle fut adombrée par un ESPRIT extraordinairement puissant et sage, qui était parfaitement équilibré dans ses polarités masculine et féminine, et qui possédait les attributs et les vertus de la Conscience Créatrice Père/Mère GAIA

Puis vint une époque de grands cataclysmes, en même temps que la Terre et l'humanité amorçaient leur densification et leur matérialisation. L'orgueil, la jalousie, l'ambition, la convoitise et la suffisance commencèrent alors à infiltrer l'humanité. La plupart des habitants de la Terre se retrouvèrent pris au piège de l'aspect négatif de l'énergie patriarcale, qui se manifesta sous forme de colère, de violence, de cruauté et d'instinct de domination. L'accès à l'énergie de création, fut alors considérablement restreint à la surface de la Terre, en sorte que l'humanité ne puisse pas en arriver à s'autodétruire ni à détruire sa planète.

La Terre est peu à peu devenue un monde d'hommes, soumis à un Dieu patriarcal, dans lequel les femmes étaient réduites à un rôle d'esclaves, et leur énergie entièrement contrôlée par celle de l'homme.

Pour corriger ce déséquilibre, il fut demandé à Gaïa d'autoriser sa partie masculine à se séparer de lui et à rejoindre des régions plus éthérées, afin que la Déesse Mère puisse déverser ses énergies sur la Terre et y développer la tendresse, la compassion, l'humilité, la patience et surtout l'amour.


La période que nous traversons est celle de la réunification et de la fusion sur la Terre des énergies du Père et de la Mère. Le processus de retour à la conscience unitaire est maintenant en train de s'accélérer, la naissance d'une Nouvelle Terre est désormais très proche, une Terre qui sera à nouveau en harmonie parfaite avec toutes les facettes de la Création.


Au fur et à mesure que se déroule la spirale de l'évolution, notre vision s'élargit au-delà de la sphère terrestre . Beaucoup d'entre nous ont atteint une maturité spirituelle qui leur permet d'expérimenter les énergies Christique, non seulement durant leur sommeil, mais parfois aussi pendant l'état de veille.  

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'ouvrir vos cœurs et de laisser couler la Source d'Amour et de Lumière en vous. Dès que vous aurez compris comment ouvrir votre Centre Solaire et activer ce siège de la Puissance Créatrice, un élixir magique commencera à couler à travers vous et dissoudra automatiquement toutes les énergies négatives qui vous perturbent et vous affaiblissent; vous retrouverez la conscience des multiples possibilités de votre Moi Supérieur et baignerez dans un état de félicité et d'émerveillement sans limites.

Dans ce monde subtil et multidimensionnel de la Lumière qui s'imposera peu à peu à notre vieille planète, où tout semblait devenu obscurité, peur, haine et chaos, les miracles se succéderont bientôt à un rythme de plus en plus rapide à ceux qui gardent la vision d'un monde nouveau .
Vous devez désormais tous considérer cette planète comme un Être en train de construire et de réaliser sa plénitude, un être vivant, sensible, intelligent, qui accepte de vous équilibrer, de vous porter et de vous soutenir .

Désormais, l'Esprit de la Terre n'acceptera plus que l'homme la viole et pille ses ressources impunément. 

Pensons à la Terre en tant que partenaire, car c'est bien ce qu'elle est. Il est temps de recoller les morceaux, de réaliser l'unité, non seulement avec votre âme et votre Moi Supérieur, mais avec toutes les particules divines auxquelles vous êtes reliés, avec vos âmes-sœurs, avec votre famille spirituelle. Il est temps de mettre un terme à la guerre des sexes qui a nourri votre karma pendant des milliers d'années. Vous avez désormais la possibilité d'intégrer les facettes de vos deux natures, masculine et féminine. Si vous y parvenez, vous bénéficierez du soutien de l'Esprit de la Terre, vous recevrez l'énergie créatrice Père/Mère et deviendrez un modèle vivant d'Unité pour les générations futures.
Vous commencerez par vous élever jusqu'aux fréquences où règne la Pureté, et bientôt votre rayonnement se révélera à la face du monde, et il vous sera donné l'opportunité de construire un Monde Nouveau.

Nous sommes les Guerriers de la Lumière,  c'est à nous que revient le merveilleux cadeau de la réunification, pour le plus grand bien de nos frères et de nos sœurs.

Cherchez refuge dans votre propre temple de Lumière et rayonnez amour et compassion vers toutes les créatures qui peuplent sa surface et ses entrailles.

C'est dans la pyramide de Lumière que nous nous retrouverons pour un nouveau paradigme..................

 

publi 3-4David Jarry©2009

"Vers un nouveau paradigme"

2012 et après

Rédigé par Dav2012

Publié dans #Spiritualité

Commenter cet article

lasorciererouge 17/11/2012


http://www.youtube.com/watch?v=99FmYXMcIL0


.....à regarder en ENTIER et en grand écran, un pur moment de bien être !!

lasorciererouge 14/12/2012


http://www.youtube.com/watch?v=t3nZ9IIvQLw


 


Rien que pour le fun....à regarder jusqu'au bout !! 

lasorciererouge 19/12/2012


http://www.tree2share.org/article-1634-notre-terre-est-vivante...elle-respire...-elle-est-belle-mais-elle-est-blessee-...

lasorciererouge 31/12/2012


http://www.youtube.com/watch?v=AKLjkxG72X0


Planète océan


..bon film !! 

lasorciererouge 17/01/2013


Plein écran , montez le son, cliquez sur HD


 


 





 





                                           
   



lasorciererouge 25/04/2013


http://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/2013/04/25/esprits-polaires-je-reprends-et-continue/


Les cadeaux de Gaïa...on y va !! 

lasorciererouge 13/05/2013


Alchemy:


http://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/2013/05/13/alchemy-dhenri-jun-wah-lee/


 


Plein écran..plein les mirettes.


C'est à tomber d'amour ! 


 

lasorciererouge 15/08/2013


http://ma-planete.com/videos/id_206508/title_Vangelis-Beautiful-Planet-Earth-Hd/


 



lasorciererouge 26/11/2013


http://www.youtube.com/watch?v=UU2bLUQbzO4


 


Doc: Hymne à la vie ou requiem pour Gaïa


" Le mal n'a de pouvoir que lorsque s'ouvre la porte du consentement"

lasorciererouge 14/06/2014

http://vimeo.com/channels/hdnatureshorts

La beauté existe...nous l'avons oublié !