Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


(Rappel) Gaz sarin: Obama veut stocker 15 des 800 tonnes de gaz syrien à 330km au large de Perpignan!

Publié par David Jarry - Webmaster sur 19 Novembre 2015, 11:23am

Catégories : #Environnement

Un demi-milligramme
de cristaux de gaz SARIN
est capable de tuer un être humain.
Une seule tonne peut POTENTIELLEMENT
en exterminer 2 milliards !
4 tonnes suffisent donc pour en finir
avec notre... "Humanité" !

 

Il s'agit de gaz sarin  et moutarde en provenance de Syrie

 

L'administration de Barack Obama demande à l'Espagne d'accueillir et de conserver à Tarragona, à moins de 300 km de Perpignan, 15 tonnes de gaz moutarde et de gaz sarin, 500 fois plus toxique que le cyanure. Madrid refuse catégoriquement cette demande, concernant des substances chimiques issues du conflit de Syrie.

Une information faisant l'effet d'une bombe est intervenue le 9 janvier en Espagne et en Catalogne, suite à la révélation d'une indiscrétion concernant l'intention de l'Etat fédéral américain, adressée à Madrid, d'acheminer et d'entreposer à Tarragona une quantité de 15 tonnes de déchets chimiques issus du conflit syrien.

Cette éventualité, qui vise la ville portuaire située à moins de 300 km de Perpignan, concerne des gaz sarin et des gaz moutarde, préalablement traités en haute mer par les USA. La surprenante demande de l'administration Obama, formulée au nom d'une entente hispano-américaine historique, suscite le refus catégorique de l'exécutif mené par le premier ministre espagnol, Mariano Rajoy, dont l'entourage estime que la prochaine rencontre Obama-Rajoy, prévue le 13 janvier à la Maison Blanche, sera immanquablement, pour le leader américain, l'occasion de revenir à la charge.

 

 

 

Cette information intervient alors qu'un premier chargement d'armes chimiques a quitté le port de Lattaquié, en Syrie, le 7 janvier, avant d'être neutralisé à bord d'un navire américain spécial, d'ici le 30 juin.

Mais déjà, la société Grecat, qui gère une usine d'incinération à Constantí, à 4 km du port de Tarragona, se montre disposée à accueillir les résidus d'arsenal chimique incriminés. Cette société a révélé, le 9 janvier en soirée, avoir reçu une sollicitation directe de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC), instance internationale chargée de contrôler la destruction des armes chimiques syriennes, offre également adressée à 44 homologues européens.

 

 

Reconnu comme le plus performant d'Europe, le site catalan, équipé d'un four rotatif et spécialisé dans le traitement de déchets dangereux, est unique en son genre en Espagne. Propriété du gouvernement catalan, qui en étudie actuellement la vente au secteur privé, il dispose déjà d'une gestion intégralement confiée à Grecat.

En matière militaire, la relation contemporaine unissant Madrid et Washington est le fruit de l'adhésion directe de l'Espagne à l'OTAN (Organisation du Traité de l'Atlantique Nord), en 1982. Quatre ans plus tard, par référendum, la population espagnole avait donné une courte victoire à un "oui" de validation, mais la Catalogne avait voté contre cette alliance internationale.

 



Agrandir le plan

 

Un article de la-clau.net, relayé par le nouveau Paradigme

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

 

BLACK OUT total des médias nationaux

En savoir plus: Exclusif : dès l'ouverture des JO de Sotchi, 800 tonnes de gaz sarin détruit en méditerannée

Commenter cet article

genevieve 18/01/2014 10:19


moi,je propose qu'ils mettent le SARIN dans leurs silos OGM ,comme ça seront surs qu'il n'y aura plus de rongeurs trasgeniques !!!!!!!!tout a fai d'accord avec vous


les mecs,ben ça alors !

gwendal 13/01/2014 00:24


Bien dit giron Surtout que depuis que les ricains ont accepté la charge de ces stock de gaz, ils en sont les
uniques responsables Qu'ils les
enfouissent dans un vieux silot de missile, ou qu'ils transforment tout ça en une bonne sauce à la moutarde... c'est leur
problème qu'ils en fassent ce qu'ils veulent ...mais chez eux


Avec leur manie d'être des grandes gueules, ils ont récupéré le pire du pire sur les bras...! Toc toc toc ...ils sont cons ces ricains!

giron 12/01/2014 11:44


ben voyons ,ce type est un gros malade ,fou dangereux,y-a-plus de limites a


leurs incoherence et folie,pourquoi ce "connard" ne prend pas cette merde chez lui?


vive le traité transatlantique,comme ça on pourra rien dire avec nos laquais


europeen,on va faire courbette......apres leurs bombes atomiques, les chemtrails, les OGM, haarp, vaccins,  nsa, cia, hormones,leurs exportations de guerres,


leurs ingerences dans tous pays , leurs pactes extraterrestres etc..etc......


CA SUFFIT ! faut les renvoyer chez eux ces amerde-ricains avec leurs merdes,


jusqu'a ce qu'ils deviennent plus matures et positifs, peuvent meme prendre


avec eux leurs complices europeens...........


 

mat 21/11/2015 11:59

J'adore les anti-usa tels que vous qui n'arrêtent pas de cracher sur les USA mais qui au quotidien ne peuvent s'empêcher d'utiliser des techno américaines : faceboo, twitter, google et son écosystème Android, youtube, windows..etc et bien sur les séries et films américains.

Nous sommes sociaux !

Articles récents