Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


HEARTLING le film sur l’industrie et sa responsabilité dans la cruauté envers les animaux

Publié par Dav sur 17 Décembre 2012, 16:52pm

Catégories : #Documentaires

earthlings

 

Ce film documentaire américain traite de la place de l’homme dans la nature et son action négative sur le monde animal.  Il a eu un énorme succès aux USA et remporté de nombreux prix et nominé aux Oscars.  Narrateur : Joaquin Phoenix (Gladiator) – Musique  : Moby. Il y est question notamment de l’industrie et sa responsabilité dans la cruauté envers les animaux (attention : certains passages sont très durs).

 

Plus d’infos sur le film : http://www.isawearthlings.com/trailer.html Synopsis En utilisant des cameras cachées et des images jamais montrées, EARTLINGS est une chronique des pratiques des plus grandes industries actuelles dont les profits dépendent – d’une manière ou d’une autre – de l’exploitation animale.

 

 

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

nono3895 17/12/2012 20:41


J'ai honte d'appartenir à cette espèce de merde.

loic 17/12/2012 20:27


J'ai vu il y a quelques temps ce film accablant et terrible. C'est absolument bouleversant et les images sont parfois extrêmement dures à supporter. Ce que nous faisons subir aux animaux est
terrifiant, indigne de nous-mêmes. Nous devons y mettre fin très, très vite. C'est urgent, très urgent. 

Isa 17/12/2012 19:40


J'ai vu ce film, c'est une abomination, toujours d'actualité depuis tant d'années, et ça ne change jamais. Ce film qui avait vocation de dénoncer n'a pas eu beaucoup d'écho... pourquoi? Ca n'a
pas eu beaucoup d'impact médiatique, alors il faut mieux le faire connaître. Accrochez-vous quand vous regardez ce film, ça arrache les tripes!

Nous sommes sociaux !

Articles récents