Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Il boit son urine pour rester jeune

Publié par Dav sur 25 Octobre 2013, 20:01pm

Catégories : #Santé

Photo d'illustration © thinkstock.

Mark Ambrose habite le sud de l'Espagne avec Joyce, sa partenaire. Malgré ses 87 ans, il est encore en pleine forme. Mieux encore, il fait facilement 10 ans de moins. Son secret? Il boit son urine tous les jours.

Beaucoup cherchent encore le remède pour rester jeune éternellement. Mark Ambrose a trouvé le sien, mais il risque de ne pas vous plaire. Il avoue boire quotidiennent son urine. Cette habitude expliquerait sa santé de fer et le fait qu'il fait facilement 10 ans de moins.

Il avoue avoir eu l'idée d'avoir recours à ce remède naturel après avoir surfé sur Internet dans le but de trouver une manière de soigner son mal de dos. "J'ai déjà été opéré trois fois et les spécialistes m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour moi sauf me prescrire des anti-douleurs. Je me suis alors mis à boire mon urine il y a trois ans après avoir lu que cela pouvait être bénéfique. Je me suis dit que je n'avais rien à perdre", a-t-il expliqué au MailOnline.

Il a d'abord commencé par simplement la goûter avant d'augmenter la dose petit à petit. "Cela a un goût particulier qui ne ressemble à rien de ce que j'ai déjà pu manger. Ce n'est pas très agréable, mais ce n'est pas répugnant non plus. Pour faire passer ce goût, je bois mon verre puis je mange des raisins ou je me rince la bouche avec de l'eau", a-t-il avoué. Mais Mark ne boit pas seulement son urine, il s'en sert aussi comme huile de massage persuadé qu'elle a des effets bénéfiques sur sa peau.

Selon lui, sa santé de fer s'explique par ce petits rituels quotidiens. "J'ai mon permis de conduire, je cuisine, je fais partie d'un club de bridge et j'apprends à jouer du piano. Je suis plus en forme que jamais", a-t-il conclu.

 

Sarah Pierre

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

Gérard st-Pierre 26/10/2013 04:35


"J'ai mon permis de conduire, je cuisine, je fais partie d'un club de bridge et j'apprends à jouer du piano. Je suis plus en forme que jamais et je sens la pisse''

gwendal 26/10/2013 00:06


Il y a environ 3 ans, j'ai commencé à le faire aussi alors que mon dos me faisait mal (début d'une formation difficile physiquement), et très vite tout c'est arrangé. J'ai continué pendant presque 1 an ensuite, puis j'ai perdu cette habitude...  Je vais probablement recommencer dans quelques temps! Un conseil quand même: uriner la première envie après le réveil dans les wc, et boire uniquement 1 grand verre de la 2ème ...c'est ce que j'avais lu un peu partout avant de commencer.

Éric G. Delfosse ☼ 25/10/2013 21:10


Amaroli...


Pratiqué par des millions de personnes.


À votr'santé ! J'vous r'sers un verre ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents