Jeudi 3 mai 2012 4 03 /05 /Mai /2012 07:31


 

Un père de famille américain dit avoir mis au point un dispositif lui permettant de communiquer avec sa fille décédée il y a huit ans de cela.

Melissa Galka est décédée en 2004 alors qu'elle n'avait que 17 ans, à la suite d'un accident de voiture. Quelques jours après sa mort, son père, Gary, a commencé à sentir d'étranges sensations. Selon lui, sa fille tentait de communiquer avec lui.

"Elle s'est mise à sonner à la porte, à changer les chaînes de la télévision, à éteindre la lumière", confie Garu Galka dans un reportage diffusé sur la chaîne Travel Channel. "Un jour elle est venue dans ma chambre et j'ai senti qu'elle s'était assise sur le bord du lit".

C'est à cette époque que cet ingénieur en électricité a décidé de mettre au point une machine qui lui permettrait de communiquer avec sa défunte fille. Selon lui, son appareil détecte les vibrations inhabituelles, les variations de température et distingue les ombres dans l'obscurité. Mais Gary Galka a également inventé ce qu'il appelle "la boîte à esprits", un boîtier qui enregistre, les réponses des présences surnaturelles que l'on a détectées dans la pièce.

Pour la famille Galka, ces appareils fonctionnent et Melissa leur aurait déjà envoyé des messages comme celui entendu lors de l'enregistrement de l'émission, le jour de l'anniversaire de Melissa, où on entend "papa, salut, je t'aime". "Ma plus jeune fille a vu Melissa à trois reprises", indique Gary.

Désormais Gary Galka a décidé de commercialiser son dispositif de communication paranormale. "J'espère que l'expérience de notre famille aidera les gens qui ne croient pas en l'au-delà à changer leur vision des choses". dit-il. "Je me sens obligé d'aider d'autres parents endeuillés, de leur montrer qu'ils peuvent vivre au-delà de la douleur".

 

 

Par:Céline Bayet 7sur7.be

 

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

En France il y a une association qui s'occupe de ces contacts "audio" depuis assez longtemps: infinitude.fr (avec une rubrique infinitude audio , je crois en dessous)

il y a aussi, entre autre un livre écrit par Monique Simonet aux éditions du Rocher, "et l'ange leva le voile" qui donne aussi bcp d'espoir à ceux qui perdent quelqu'un de cher.

Bonne journée

 

Commentaire n°1 posté par France le 03/05/2012 à 08h38

oui ça me rappel un vieux médium italien aussi qui ce servait d'un vieux poste radio je crois et qui recevait des réponses assez net !!!

Commentaire n°2 posté par juju le 03/05/2012 à 10h55

C'est efficace pour ceux qui n'ont pas la chance d'entendre certains de leur défunts leur parler dans l'oreille ce qui m'est arrivé. Il ya aussi un livre intéressant : l'autre côté de la vie de Philippe Ragueneau à lire absolument.

Commentaire n°3 posté par dani le 03/05/2012 à 15h55

"Désormais Gary Galka a décidé de commercialiser son dispositif de communication paranormale". Et bientôt son kit émetteur-récepteur pour cerceuil...puis son kit video. C'est glauque mais avouez que c'est pas très sérieux tout ça.

Bonne soirée!

Commentaire n°4 posté par Ludo le 03/05/2012 à 22h42

 Dav, J'ai essayé d'envoyer un com, je ne sais pas si tu l'a reçu ??

Commentaire n°5 posté par lasorciererouge le 09/05/2012 à 22h17

Oui je les reçois tous RED et je les poste!? merci encore

Réponse de Dav le 10/05/2012 à 07h22

Je sais que tu poste beaucoup (..peut êrte trop ??) mes com's, mais là je te parle du grognement que j'ai entendu dimanche, chez moi !!

Merci, merci beaucoup de m'apporter la lumière pour éclairer mon esprit ! 

Commentaire n°6 posté par lasorciererouge le 10/05/2012 à 13h12

Je ne vois pas?

Réponse de Dav le 10/05/2012 à 13h18

Pas vu ce com non plus ! raconte Red !

 

Commentaire n°7 posté par nadine le 10/05/2012 à 14h44

Voila, dimanche soir pendant que je fermai mes rideaux, sur ma droite à hauteur de mon oreille j'ai entendu un grognement, haut, clair et fort !!

J'ai commencé à paniquer, mais je me suis ressaisie....j'ai regardé autour de moi et à mes pieds, à droite il y a mon ventilo,  donc je l'ai poussé avec mon pied pour reproduire le bruit..mais aucun rapport !!!

Ce son est sorti d'une gorge, de qui ..ou plutôt de quoi ??

J'ai l'habitude de choses plutôt bizarres...mais cette fois je ne sais pas !!

Deux jours avant, shana ma minette et chef du groupe est partie en râlant dans cette salle, suivie des 2 autres,...mais pas ce jour là , donc je ne sais que penser ?!

Quelqu'un a une idée ???

Commentaire n°8 posté par lasorciererouge le 10/05/2012 à 16h53

C'est étrange comme expérience je ne sais quoi penser!

Réponse de Dav le 10/05/2012 à 18h52

Oui étrange !! les chats sont médiums dit-on !

Commentaire n°9 posté par nadine le 10/05/2012 à 21h10

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés