Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


«Ils ont tué Diana, puis ont acheté mon silence»

Publié par David Jarry - Webmaster sur 20 Janvier 2014, 07:11am

Catégories : #Société

 

L'ex-femme d'un sniper du Special Air Service (SAS) affirme que l'unité spéciale est à l'origine de la mort de Lady Di, en 1997. Elle aurait subi des pressions et reçu de l'argent pour se taire.

L'ex-épouse d'un sniper du Special Air Service (SAS), une unité militaire d'élite en Grande-Bretagne, vient de faire des déclarations pour le moins sensationnelles au journal «The Daily Mail». La femme, qui n'est pas nommée, assure avoir reçu une enveloppe contenant 500 livres (745 francs) de la part d'un officier du SAS en échange de son silence sur «l'affaire Diana». Selon elle, son ex-mari, qui aurait participé à l'assassinat, lui a révélé que le SAS en était à l'origine, au cours de leur mariage.

Menaces de mort

La femme qui témoigne dit avoir peur pour sa vie à la suite de plusieurs menaces proférées par un officier du SAS, notamment depuis son divorce en 2010. Parlant pour la première fois ouvertement de l'affaire le 18 janvier, la quadragénaire a révélé que des détectives de Scotland Yard ayant participé au complot feraient l'objet d'une investigation de la part de l'Unité de mauvaise conduite sévère de la police métropolitaine (Serious Misconduct Investigation Unit). Ils seraient notamment accusés d'avoir intercepté un e-mail dénonçant le meurtre de Diana envoyé par la mère de l'ex-femme du sniper. «Je n'avais jamais reçu 500 livres auparavant en échange de mon silence, raconte-t-elle au «Daily Mail». Mais je ne pouvais pas me taire à propos d'une affaire aussi sérieuse. Le paiement était très suspicieux et je me suis sentie très mal à l'aise.»

Mission organisée

Elle revient sur les détails de l'accident: «Mon ex-mari m'a expliqué qu'une fois que le SAS avait réussi à faire chuter la voiture, un soldat est rapidement allé voir la carcasse pour voir à quel point la princesse était touchée. Apparemment, il a ensuite fait signe à un collègue pour l'informer que la mission avait été un succès.» Et de conclure: «Je suis convaincue que cette opération est le grand secret du SAS.»

 

(saz)

20Mminutes.ch

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

 

Commenter cet article

gwendal 21/01/2014 03:28


@amiral, salut, serait-ce enfin la justice divine à l'oeuvre...:


http://french.ruvr.ru/news/2013_12_29/La-reine-dAngleterre-Elisabeth-II-meurt-3248/



amiral 20/01/2014 12:03


ça n'a echappé a personne qu'elle a été assassinée,sauf aux naifs qui croient


tout ce que l'establishment et les merdias leurs disent....faut chercher du coté de


la couronne,elle devait trop les emmerder....un jour ou l'autre ces gens tomberont


aussi de leur tour "de cons"

ummite 20/01/2014 08:58


encore une pub stérile : 500 livres payé pour qu'elle se taise , elle vaut pas grand chose cette personne ( sans doute
une indigente ) c'est le juste prix de son silence ! combien elle demande actuellement pour empêcher une autre nouvelle
?

Nous sommes sociaux !

Articles récents