Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


ISON sera accompagnée par une pluie de météorites

Publié par Dav sur 31 Mai 2013, 06:15am

Catégories : #Espace

Le calcul anticipé de la trajectoire de la Comète ISON indique qu’elle devrait plonger vers le centre du système solaire pour froler le soleil en Novembre 2013. Chauffée à blanc par le rayonnement solaire, ISON deviendra probablement l’une des plus belles comètes que l’on ai vu depuis de nombreuses années.

Le chercheur Paul Wiegert de l’Université de Western Ontario a utilisé un ordinateur pour modéliser la trajectoire des poussières éjectées par la comète ISON, et ses conclusions suggèrent qu’une pluie de météores inhabituelle pourrait survenir.

« Durant plusieurs jours, aux environs du 12 Janvier 2014, la Terre va passer à travers un flux de fins débris de la comète ISON », explique Wiegert. « La douche qui en résulterait pourrait avoir des propriétés intéressantes ».

Selon les modèles informatiques de Wiegert, le flux de débris est composé de très petits grains de poussière, pas plus gros que quelques microns, poussés vers la Terre par la légère pression de radiation du soleil. Ils la frapperons à une vitesse de 56 km /s. Parce que les particules sont minuscules, l’atmosphère supérieure de la Terre va rapidement les arrêter.

 

 

« Au lieu de brûler dans un flash de lumière, elles vont descendre doucement vers le sol », a t’il ajouté.

Ne vous attendez pas à remarquer cette pluie invisible de poussière de comète, si elle a lieu, elle serait très lente. Cela peut prendre des mois voire des années avant que les poussières fines ne se déposer sur la haute couche de l’atmosphère.

Mais pendant tout le temps où cette poussière se trouve « là-haut », elle pourrait produire des nuages ​​nocturnes luminescents.
Traduit par « Les chroniques de Rorschach » à partir de : science.nasa.gov

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

mehdi assem 08/06/2013 12:06


Ces tornades en Usa les inondations en Europe des punitions divine les catastrophes naturelles les virus les révoltes météorite des punitions divine la preuve ce verset de coran ALLAH dit (
Dis-leur : «Dieu a le pouvoir de susciter contre vous un cataclysme descendant du ciel ou surgissant de la terre, ou de vous diviser en sectes rivales et de faire goûter aux uns la brutalité des
autres.» Regarde comment Nous varions Nos enseignements, afin de les amener à comprendre.Ton peuple qualifie le Coran d'invention, alors qu'il est la stricte Vérité. Dis : «Je ne suis nullement
votre garant.») 65 et 66 sourate AL An'am les bestiaux aux êtres humains de convertir a l'islam aujourd'hui pour éviter leurs mort par ces punitions d'ALLAH si la fin du monde pour éviter la peur
et l'enfer

Nicolas 01/06/2013 02:19


le signe redouté de la tribut des Hopis??

Nous sommes sociaux !

Articles récents