Dimanche 4 mars 2012 7 04 /03 /Mars /2012 07:15

 

 

J'ai Le Droit à Mon Héritage Divin , Je suis Un Enfant Cosmique vivant une experience Humaine , il est important de se souvenir de notre Vraie Nature Céleste et de prendre conscience de notre Vraie Identité.

 

Comment vous allez me dire ?

 

Et bien en se posant un instant hors du temps , hors de la matrice humaine , hors des pensées , hors de l'inconscient collectif humain . Puis pour après ressentir L'infini Eternel en "Nous m'Aime ", ressentir toute nos Dimensions Spirituelles et Energétiques en toute simplicité . Car C'est dans la simplicité et la légèreté que l'on peux percevoir notre réalité subtile et non par notre mental . Car celui ci a besoin de comprendre pour avancer , de structurer les choses et cela est un piège si on souhaite comprendre l'intemporel avec des constructions mentales de pensées .

 

 

Nous venons vivre sur Terre cette expérience Matière de la séparation avec La Source Divine . Nous sommes tellement dans une réalité dense en Matière que nous avons une sorte de voile énergétique devant nos yeux . Nous ne pouvons que percevoir que une partie de la réalité en l'occurrence la Troisième dimension qui est elle lié à la dualité , à la mémoires de l'inconscient collectif et de la matrice humaine . Nous sommes venus vivre cette expérience inédite de perceptions limitées pour nous permettre de faire un voyage de reconnection à nous m'aime afin de retrouver le chemin vers nous m'aime et donc vers la Source Divine .

 

 

Petit à Petit quand on reviens vers soi m'aime , on se reconnecte à sa Famille Spirituelle . Nous nous élevons vers eux et eux viennent vers nous à la moitié du chemin . Nous sommes tellement aimé et reconnu de façon inconditionnel par Notre Famille Spirituelle . Ne vous sentez plus seul car vous êtes accompagné de façon très subtile . Alors comment ressentir la présence de sa Famille Spirituelle ? Et bien dans Son Coeur en essayant de ressentir sa Vérité Intérieure Cosmique , en se faisant confiance . En se laissant aller et plus on commence à élever notre énergie , notre taux vibratoire et plus la rencontre énergétique avec notre Famille spirituelle peux se faire .

 

 

On pourrais structurer les choses ainsi , nous sommes Un Esprit Pur Divin qui a voulu cela fait très longtemps vivre ses expériences de création dans la matière éthéré puis dense . Nous avons tellement vécu d’expériences de vie donc nous avons accumulés des mémoires émotionnelles et karmiques qui nous voilent notre perception de notre réalité multi dimensionnelle . Petit à petit quand on fait un travail sur nous m'aime nos perceptions s'affinent et nous recommençons à nous reconnecter à toutes nos dimensions énergetique et spirituelles . Je pense qu'il est important de prendre conscience de l'importance d'ajuster et de se canaliser et trouver son axe énergétique afin de capter L’énergie et ainsi trouver le chemin vers notre harmonie cosmique .

 

 

Le retour à "nous m'aime" à notre héritage Divin nous demande un travail sur nous m'aime . De retrouver la route de notre Vérité Intérieure . De s'abandonner totalement à La Source et faire confiance tout simplement . Car c'est dans l'abandon total à la vie que l'Ame Agit vraiment . Il est important de se simplifier la vie , de simplifier ses outils d'Eveil et de vivre les choses avec simplicité et légèreté . Nous avons rien à prouver , le seul travail demandé est de se reconnecter avec soi m'Aime et de trouver la paix intérieure après le chemin vers notre vérité intérieure se fait plus facilement car nous pouvons percevoir plus facilement que le chemin vers Dieu est en réalité si simple et facile à atteindre Alors mes Cher Frères et Soeurs de Lumière , acceptez l'abondance de l'amour cosmique en vous et soyez heureux.

 

publi 3-4
"Vers un nouveau paradigme"
2012 et aprés

REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés