Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Japon: l'abomination du nucléaire

Publié par Dav2012 sur 27 Avril 2011, 20:58pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

iran-la-future-centrale-nucleaire-de-bouchehr-soumise-a-de- 

 La catastrophe au Japon n’est pas une bonne nouvelle pour le lobby pro-nucléaire qui, 20 ans après Tchernobyl, avait enfin réussi à rendre à nouveau respectable l’atome, en particulier auprès des «écolos». Toutefois, il serait faux de croire que l’irradiation d’une large population soit un problème pour les initiés de l’Ordre Mondial car elle permet d’accélérer des processus occultes tout à fait utiles pour leur plan. Petit rappel des dessous de Tchernobyl...

 

L'«accident» de Tchernobyl, le 26 avril 1986, fut certainement une manœuvre pour étudier l’impact médiatique d’une catastrophe nucléaire à l’échelle mondiale. L’hyper médiatisation de l’événement, en contraste avec l’extrême désinformation sur les risques réels, nous oriente à y voir un accident volontaire.

 

Il a été démontré que l’explosion du réacteur 4 de la centrale Lénine est lié à des maladresses humaines. Des erreurs qui se sont enchaînées de manière bizarre, comme si l’on voulait obtenir le résultat escompté, à savoir, un test de catastrophe atomique civile. Les informations recueillies par le lobby nucléaire furent d’une grande richesse à tous les niveaux : scientifique, politique, sociologique, médiatique, médical, économique et occulte. Désormais, on sait ce qui risque d’arriver et comment maîtriser un accident similaire au plan politique.

 

Curieusement, la catastrophe survient dans le temps où Gorbatchev lance sa politique de transparence (Glasnost), comme une démonstration forte des carences soviétiques à tous les niveaux. Elle permettra au final d’affirmer que «l’homme est plus fort que l’atome». Les écologistes et les humanitaires ont évidemment insisté sur les conséquences humaines, sans remettre en question le problème fondamental de la fission nucléaire. Les mutations monstrueuses chez les enfants irradiés masquent des aspects plus profonds. Paradoxalement, après Tchernobyl, le lobby atomique ressort mieux armé pour affirmer le dogme du nucléaire.

 

En attendant, le magma nucléaire est toujours en combustion sous les tonnes de béton jetées à la hâte. Nul ne sait comment ce magma évolue, il s’étend en dessous vers les profondeurs du sol. Après avoir fabriqué en urgence un sarcophage qui laisse filtrer la radioactivité par ses fissures, on s’apprête à le recouvrir d’une immense arche de fer et de béton de 110 mètres de hauteur et de 250 mètres de longueur. Ce cercueil géant sera monté à proximité du site et amené sur des rails au-dessus du sarcophage existant. Bien entendu, cette opération démesurée rapportera de l’argent à qui de droit, car la banque BERD ne va pas avancer les crédits sans percevoir les intérêts. Autrement dit, les catastrophes à venir seront des opérations financières extrêmement rentables.

Au plan médical, les mutations monstrueuses, dont la vue est insoutenable, sont l’aspect visible le plus terrifiant de cette affaire. À elles seules, ces images pourraient dresser l’opinion contre l’usage de l’énergie nucléaire si elles étaient montrées. Mais les enfants martyrs de Tchernobyl qui sont nés après l’empoisonnement sont cachés dans des centres et des orphelinats.

Je n’avais jamais imaginé que de telles difformités pouvaient apparaître sur le corps humain. Assurément, le nucléaire est une énergie terrifiante que l’homme ne maîtrise absolument pas. Il faut qu’une puissance occulte supérieure préside à cette technologie contre-nature, dans un but qui ne concerne pas l’humanité.

 

- Joël Labruyère

Dav "2012 un nouveau paradigme"

 

 

 

 

Commenter cet article

Paloma 27/04/2011 22:17



J'ai vu qq photos de ces enfants    inacceptables !


Sans parler des animaux.


Mais, quel en est le sens a tout celà ?


 



Dav2012 27/04/2011 22:33



Oui Paloma abominable et je me suis refusé à publier les photos, j'y ai longtemps réfléchi; il y a un sens occulte, obscur mais j'hésitai à publier dessus...je vais voir à trouver un article
prochainement cependant. Amitiés



Nous sommes sociaux !

Articles récents