Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Jésus et Marie apparaissent dans un hôpital

Publié par Dav sur 12 Novembre 2012, 13:10pm

Catégories : #Société

 

© ap.

 

Un hôpital malaisien a vu affluer des centaines de personnes persuadées que Jésus et la vierge Marie étaient apparus sur des fenêtres de l'établissement.

 

© afp.© afp.© ap.

Selon ces fidèles, il n'y a pas de doute, c'est bien la vierge Marie qui a fait son apparition sur cette fenêtre du septième étage du centre médical de Sime Darby à Kuala Lumpur. Selon eux, son fils, Jésus, apparaît également deux fenêtres plus loin.

Il n'en fallait pas plus pour que des centaines d'anonymes se donnent rendez-vous pour chanter, prier et allumer des bougies. "C'est un miracle", confie une fidèle qui refuse de songer à un éventuel canular. "Nous croyons que Marie, mère de Dieu, a un message pour nous, car elle est tournée vers nous. Nous pouvons aussi voir Jésus qui est également en mouvement, ils ne sont pas statiques".

Mais c'est à l'église catholique de déterminer s'il s'agit bien d'un fait miraculeux. Une enquête devrait d'ailleurs être ouverte pour vérifier l'authenticité de ces images. Les responsables de l'hôpital, quant à eux, n'ont pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

 

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents