Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L'Académie Russe des Sciences nous annonce la fin du réchauffement climatique

Publié par Dav sur 26 Mai 2012, 22:46pm

Catégories : #Environnement

 
 

températures en baisseLa version allemande de la Voix de la Russie fait état ​​d'une nouvelle que vous n'entendrez pas par les médias. Les meilleurs scientifiques de la plus prestigieuse académie russe des sciences affirment que le réchauffement planétaire se termine.

L'Académie russe des sciences : les températures vont chuter d'un demi-degré d'ici à 2015...

 

Le réchauffement climatique arrive à sa fin : Dans les années à venir, la température sur toute la planète va tomber et le refroidissement va aboutir à un caractère de soulagement face au réchauffement. C'est la conclusion tirée par les scientifiques russes de l'Université de Physique de l'Académie russe des sciences.

Le phénomène d'une diminution de la température générale a déjà commencé, en fonction des recherches. Après avoir culminé en 2005, la température moyenne sur Terre est en train de revenir au niveau des années 1996-1997, de 0,3 ° C de moins.

Selon les scientifiques, les températures mondiales vont perdre 0,15 ° C d'ici à 2015, ce qui correspond au climat des années 1980. "

Les allégations de la catastrophe climatique vont se terminer. Les médias occidentaux et les politiques vont être soulagés de ce retournement de situation.

Les personnes les plus soulagées d'entendre cela devraient être James Hansen et Al Gore. Ils vont être certainement heureux d'entendre ces nouvelles.

 

Traduction et Adaptation de la Terre du Futur

source : http://german.ruvr.ru/

"publi 3-4Vers un nouveau paradigme"

2012 etr aprés

Commenter cet article

Sioux Later 27/05/2012 12:17


Et bien sûr,cela sera un prétexte pour continuer les émissions de gaz en tout genre et perpétuer une pollution monstrueuse.. Je les entends déjà "nos" dirigeants stipulant que "nos" usines n' y
sont pour rien, alors continuons de plus belle. Et la taxe CO2 ? certaines entreprises ne voudront-elles pas se la faire rembourser, vu que selon cette étude ce n' est pas le CO2 qui crée le
réchauffement étant donné qu' il n' y a JAMAIS eu de baisse de ces émissions. Depuis le début de cette affaire de réchauffement il y a anguille sous roche; car on a mélangé 2 problèmes. Le
premier, insignifiant au demeurant, c' est le réchauffement de la planète. Le second, extrêmement grave, c' est la Pollution, qui par de savant blablabla a été masqué par le "accords" de
Kyoto   en occultant complètement le côté pollution de l' air que ce surplus de CO2 crée depuis le début la période industrielle.
Ce monde est fait de tel façon que se sont toujours ceux qui ont tort qui ont raison.. Un peu marre de ces conneries!!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents