Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


«L'Amérique en pleine Transe-Formation»

Publié par David Jarry - Administrateur sur 10 Décembre 2013, 21:53pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Les Jésuites au coeur de la manipulation... Les Jésuites au coeur de la manipulation... X.B. / C.R.O.M.
Sortie de «L'Amérique en pleine Transe-Formation»

Auteur: X.B. / C.R.O.M.

Voici enfin la traduction française d'un grand classique de la conspiration américaine: «L'Amérique en pleine Transe-Formation» (en anglais: The Trance-Formation of America). Un livre qui révèle, entre autres, l'implication des Jésuites dans les expérimentations de manipulations mentales. Il aura fallu attendre près de vingt ans pour qu'une petite maison d'édition indépendante permette à ce tsunami de révélations de balayer la francophonie.

Ayant traversé l'enfer du projet «Monarque» et pouvant miraculeusement en témoigner grâce à l'aide de Mark Philips, Cathy O'Brien dévoile, page après page, une face cauchemardesque de l'Amérique où, derrière l'apparence pleine de bons sentiments de l'Oncle Sam, se développe un abominable trafic d'êtres humains.

Les esclaves du projet «Monarque» sont soumis à des tortures psycho-physiques intenses qui ouvrent la boîte de Pandore contenue dans l'âme humaine. En grande partie basées sur l'énergie sexuelle, ces expériences, qui poussent à bout les capacités humaines, permettent dans un second temps de perfectionner les méthodes de manipulation des masses.

Ces révélations confirment ce que nous avons écrit dans la brochure La mafia des pédomanes, notamment sur l'aspect occulte des abus sexuels. Le fait que des hommes politiques influents — Cathy nomme Reagan, Cheney, Bush Sr... — se livrent à de tels abus n'est pas un phénomène anormal dans ce bas monde. Pour avoir plus d'énergie que ses semblables, un homme de pouvoir doit nécessairement voler de l'énergie à d'autres âmes, que ce soit à travers des grandes opérations médiatiques ou des rituels sataniques où l'on pille l'énergie vitale des êtres qui en sont le plus chargé: les enfants.

Ce qui a surtout intéressé le C.R.O.M., c'est que l'auteur mentionne à de nombreuses reprises la participation de Jésuites dans des opérations de programmation mentale. Chose rare dans le milieu «conspirationniste» où l'on dénonce généralement tous les groupes d'influence sur la Terre... sauf un ! Ce seul fait est pour nous une preuve que les informations contenues dans cet ouvrage ne sont pas de la pure désinformation, comme c'est le cas pour de trop nombreuses «révélations».

Un livre coup-de-poing, bien documenté, qui n’est toutefois pas à mettre entre toutes les mains.

Disponible à la boutique du C.R.O.M.  
L'Amérique en pleine Transe-Formation
RELAYENP-le-nouveau-paradigme-copie-1

 

 
 

Commenter cet article

gwendal 12/12/2013 03:51


Les jésuites sont persuadés d'être "au-dessus de la mèlée", mais d'après certaines publications sur le net, il a encore d'autres gens au-dessus ...et chacun sait que dans toute
construction pyramidale, tous ne sont que des pions pour ceux qui sont tout en haut. Le pape doit bien s'en douter.
La bonne question, c'est "quand cessera-t-il d'être un pion pour sauver sa peau?"

Yann 11/12/2013 13:30


Ah ben voilà ! je me demandais d'où sortaient ces élucubrations sur Gandhi : Le CROM, grand concentré de paranoïaques !!!


ça serait intéressant de compiler toutes les conneries publiées ici sur les jésuites et de les confronter à cette année passée avec le nouveau pape François, histoire de rire.

David Jarry - Administrateur 11/12/2013 18:04



Il faut des posts pour tous le monde Yann! chacun doit pouvoir se retrouver dans "le nouveau paradigme"; ceci chacun a aussi droit de s'exprimer dans le respect des idées des autres


Amicalement



philippe 11/12/2013 10:25


C'est exactement cce que dit Icke à propos des jésuites ... et devinez quoi ? Le nouveau pape est un ... jésuite ... :-)

Nous sommes sociaux !

Articles récents