Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L'anneau d'Alcyone et la planète X

Publié par Dav2012 sur 6 Janvier 2011, 15:22pm

Catégories : #Prédictions-Propheties

 

Le 4 février 1962



Ce jour-là entre 14h et 15h, tous les astronomes avec leurs télescopes ont pu observer la conjonction des sept planètes traditionnelles de l’astrologie : Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter, et Saturne, avec comme arrière-plan la constellation du Verseau.



Ce fut un véritable « embouteillage » du corridor céleste. Une conjonction planétaire extraordinaire. Il y eut alors une éclipse de soleil...

Une conjonction de mondes comme celle qui eut lieu cette année-là, à cette date et à cette heure-là, n'arrive pas tous les jours, mais uniquement quand une nouvelle ère commence. Ainsi donc, les faits sont les faits, et devant les faits nous devons nous incliner.

L’orbe, c'est-à-dire l’écart entre les planètes les plus éloignées de ce rassemblement planétaire est de 16 degrés seulement. Un tel embouteillage dans le corridor céleste ne se produit qu’au moment où commence une ère nouvelle. Il annonce la fin des temps et le passage d'Hercolubus.


[img][/img]



L'anneau d'Alcyone



Alcyone est un soleil très particulier. Tout d'abord, autour de ce soleil tournent plusieurs autres soleils. On a dit que le soleil qui nous éclaire est le septième à graviter autour d'Alcyone.
Naturellement, les savants de la science officielle ne l'admettront pas

Essayons de nous imaginer ces sept systèmes solaires orbitant autour de leur centre gravitationnel...

À présent, pensons à Saturne et ses grands anneaux de pierraille, de sable, de météorites ou de roches. Il faut savoir qu'Alcyone a aussi un anneau. Celui-ci est infiniment plus grand que ceux de Saturne, mais, à la différence de ces derniers, qui sont composés de roches, de pierres météoritiques, de sable, etc., l'anneau d'Alcyone est invisible, car il est constitué de radiations.

De quelle sorte de radiations s'agit-il ? De radiations résultant de la désintégration des électrons. Les électrons fractionnés libèrent de l'énergie, un type d'énergie que certains auteurs appellent manasique. Ce mot provient d'un terme sanscrit, manas.

Le fractionnement des électrons, donc, libère un type d'énergie inconnu.(voir webbot)

ORS est notre soleil

[img][/img]



Si quelque fou parmi les terriens parvenait à désintégrer l'électron, il obtiendrait une énergie différente de celle qui résulte du fractionnement de l'atome. Une énergie plus terrible encore que l'énergie de la bombe H ou de n'importe quel autre instrument meurtrier connu.

Heureusement, les scientifiques ne sont pas encore capables de fracturer l'électron et d'utiliser l'énergie qu'il renferme.




Il se trouve que sur Alcyone les électrons sont fractionnés, désintégrés, libérant, disions-nous, un type d'énergie inconnu, différent des rayons cathodiques, des rayons X ou des rayons N... Incidemment, vers 1974, trois astronautes qui gravitaient autour de la Terre enregistrèrent un type de radiation ou d'énergie inconnu, insoupçonné de la science officielle.

II est indéniable que depuis 1962, plus précisément depuis le 4 février de cette année-là, notre planète Terre et tout notre système solaire sont près de pénétrer dans le terrible anneau d'Alcyone.

Cet anneau est gigantesque, il a un diamètre de plusieurs années-lumière. À un certain moment notre système solaire entrera dans l'anneau d'Alcyone ; ce qui s'ensuivra, très peu de gens le soupçonnent.
Selon Paul Otto Hess, si la Terre entre en premier, tout semblera comme un grand incendie, comme un grand feu crépitant de lumières. Mais selon les calculs qui ont été effectués, s'il advenait que le soleil pénètre avant la Terre, la radiation de l'anneau d'Alcyone interférerait avec les rayons solaires et il y aurait par conséquent une obscurité qui durerait cent dix heures, après quoi tout redeviendrait « normal ».

À la différence de la première éventualité, où tout ressemblerait à un grand incendie, dans le second scénario les ténèbres envelopperaient la Terre, mais il n'y aurait pas véritablement de ténèbres, car cette obscurité serait comme éclaboussée de lumières.

Nous pourrions comparer cela, pour vous donner une idée, à une pluie d'étoiles dans l'atmosphère terrestre. Quoi qu'il en soit, lorsque notre Terre s'introduira dans l'anneau d'Alcyone, elle sera soumise à une vibration très spéciale.

[img][/img]



L'organisme de tous les êtres humains sera modifié, de même que celui des plantes et des animaux. Nombre de plantes qui n'existent pas encore, plusieurs espèces animales dont les germes sont latents au fond des mers ou au creux des rochers ou dans les montagnes les plus lointaines, seront vivifiées par la radiation et viendront par conséquent à l'existence.

Cet événement se produit approximativement tous les dix mille ans. Il est survenu antérieurement et il surviendra de nouveau dans le futur car, obéissant au transit céleste, notre système solaire devra repasser à travers l'anneau d'Alcyone.

La radiation de l'anneau d'Alcyone exerce une influence déterminante sur la rotation de notre planète.
Cela signifie que la vitesse de rotation de la Terre sur son axe deviendra plus lente et, comme conséquence ou corollaire, notre monde tournera autour du soleil sur une orbite plus grande : il s'éloignera un peu plus du centre solaire.( voir baba vanga)




La verticalisation de l'axe de la Terre par rapport à l'écliptique sera alors complétée. Les pôles sont en train de dégeler à cause notamment de la déviation de l'axe terrestre, c'est une chose qui a été scientifiquement démontrée.

En 1904, ce nord magnétique s'est déplacé vers le nord-est à environ 15 km par année. En 1989, la vitesse s'est accrue pour atteindre la soixantaine de kilomètres par an.

En effet, de nos jours le pôle magnétique ne coïncide plus avec le pôle géographique ; avec la terrible radiation d'Alcyone, les pôles précipiteront leur déviation.

Le Comte de Saint-Germain a dit : « Ce qui sera d'abord altéré, ce seront les saisons du printemps et de l'été », et cela nous pouvons d'ores et déjà le constater. Les printemps que nous avons n'ont rien du printemps, et il y a des vagues de froid sans précédent en plein milieu de l'été. C'est comme si les saisons étaient en train de disparaître...(voir la meteo au bresil)

Les pôles ont commencé à fondre et cela s'accentuera avec la radiation d'Alcyone. Le dégel des pôles provoquera la dérive des glaciers ; ainsi, les glaces envahiront tout l'hémisphère nord et tout l'hémisphère sud, seule la zone équatoriale sera vivable. Bref, nous sommes à la veille d'une nouvelle glaciation. La Terre a déjà eu d'autres périodes glaciaires dans le passé, et une nouvelle glaciation s'en vient.


Année/Observateurs/Position,année.
1947 -------Serson et Clark--------------------------73.9° N, 100.9° W (1948.0)
1962------- Loomer et Dawson-----------------------75.1° N, 100.8 °W (1962.5)
1973------- Niblett et Charboneau-------------------76.0° N, 100.6° W (1973.5)
1984------- Newitt et Niblett--------------------------77.0° N, 102.3° W (1983.9)
1994-------Newitt et Barton--------------------------78.3 °N, 104.0° W (1994.0)
1999, 2001--Newitt, McKee, Mandea, Orgeval------81.3° N, 110.8° W (2001.0)




Quand commencerons-nous à traverser cet anneau que nous devons franchir à tous les dix mille ans ? Aucun scientifique ni personne ne pourrait le dire avec certitude. C'est réellement imprévisible. Mais depuis 1962, nous sommes sur le point d'y entrer.

Je m'en remets aux faits : les trois astronautes qui en 1974 ont voyagé en orbite autour de la Terre, ont parlé d'un type de radiation insolite... Un véritable bouleversement surviendra dans la nature, cela ne fait aucun doute : submersion des continents actuels, surgissement de nouvelles terres, etc.




L'action des radiations d'Alcyone sur la matière nous permettra de comprendre que celle-ci n'a pas toujours été comme elle est actuellement. Si vous croyez que la matière physique dont notre monde est composé a toujours répondu aux mêmes formules chimiques et mathématiques, vous êtes dans l'erreur.

La matière était différente à l'époque polaire de ce qu'elle est maintenant, différente également dans l'ère hyperboréenne, puis à l'époque de la Lémurie et de l'Atlantide... De même, durant la traversée de l'anneau d'Alcyone, les formules mathématiques de la matière changeront encore du tout au tout.

Cette radiation qui imprégnera l'atmosphère de la Terre aura pour effet qu'il n'y aura plus vraiment de nuit durant deux mille ans.
L'anneau d'Alcyone altère les molécules de la matiere

Toute la Terre sera enveloppée de cette radiation et l'on n'aura pas besoin de la lumière du soleil pour voir. Cette radiation baignant la Terre éclairera même les cavernes les plus profondes, et durant deux mille ans il n'y aura donc pas de nuit, mais comme une longue journée ininterrompue, sans obscurité.
Ainsi est-il écrit, et les plus grands sages s'entendent là-dessus.
Naturellement, les hommes de science ne l'accepteront pas.

(Et il n'y aura plus de nuit, et ils n'ont besoin ni de la lumière de la lampe, ni de la lumière du soleil, parce que le Seigneur Dieu resplendira sur eux ; et ils régneront aux siècles des siècles, apocalypse 22.5)

La planete X



Mais le comble des combles aura lieu avec l'arrivée dans le ciel d'Hercolubus. Le passage de cette gigantesque planète sera donc précédé de l'entrée de la Terre dans l'anneau d'Alcyone.
« Il y aura alors une grande détresse, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour...» (Matt. XXIV, 21)


[img][/img]



Absinthe (nom donné à Hercolobus dans l’Apocalypse de Saint-Jean)
Il est évident qu’on ne peut pas initier un Age d’or avec des individus remplis d’Ego. La troisième guerre mondiale est inévitable. Ainsi s'accomplissent les prophéties de la fin des temps.


Hercolubus est déjà visible par les astronomes.

[img][/img]




Il y aura une nouvelle catastrophe, un cataclysme épouvantable, un choc planétaire avec l'arrivée d'Hercolubus, une "collision" des mondes, et seuls seront sauvés ceux qui auront "ressuscité leurs deux témoins".
Hercolubus qui s'approche du système solaire n'est pas encore visible à l'oeil nu. Cependant les rayons de l'anneau d'alcyone sont déjà en contact avec le système solaire. Ces deux événements précipitent la grande catastrophe de l'Apocalypse de saint Jean



[img][/img]




Cette planète massive encore ignorée de l'astronomie moderne produit des perturbations analogues à celles que décelèrent Lowell, dans les mouvements d'Uranus, et Pickering, dans ceux de Neptune. En 1978, James Christie, astronome à l'observatoire de la Marine américaine, découvre Charon, le satellite de Pluton et calcule la masse du couple Pluton- Charon. Au passage, les calculs indiquent la présence probable d'une très grosse planète encore invisible*...

Voir la conférence organisée par la Ufobserver Cultural Association et intitulée : « Ovnis ? La vérité est top secrète : de l'Aire 51 à la Planète X ».

Étranges anomalies dans le système solaire.
Parmi tout ce que les jésuites du SIV ont raconté , deux choses sont inquiétantes : la planète X aurait commencé à faire sentir ses effets sur le système solaire au plus tard au début de 2004 (voir interview de Barbato dans UFO Notiziario n°62, avril-mai 2006, p. 40), ce qu'un certain nombre d'indices tend à prouver. D'autre part, le soleil et certaines planètes et satellites du système solaire ont également manifesté des signes anormaux. (voir planetes uranus neptune pluton)

Prenons d'abord le Soleil. Avec de la patience, vous pourrez consulter les données enregistrées par le radiohéliographe de Nobeyama (NoRH), un radiotélescope japonais qui fonctionne en tant qu'interféromètre spécialisé pour l'observation solaire (voir la newsletter cosmologique mensuelle Shooting Star du 21 mars 2003)




Alerter l'humanité


Ces événements du système solaire, ainsi que les découvertes troublantes de Cristoforo Barbato, réclament toute notre attention. Ils devraient alerter le public sur l'arrivée de la planète X et sur les problèmes d'exopolitique, à savoir l'implication des gouvernements dans la question des ovnis et la manière dont, jusqu'à présent, les affaires extraterrestres ont été confisquées par les États-Unis, ou un certain gouvernement de l'ombre (sans contrôle de la part du président, du Congrès ou du Conseil national de sécurité). Je pense que la seule façon de savoir ce qui se passe réellement sur la Terre et dans le système solaire, c'est de soutenir des chercheurs tels que le Dr Steven M. Greer, le professeur Michael Salla , l'historien Richard Dolan, le journaliste Cristoforo Barbato et bien d'autres qui, tous, comprennent l'importance d'élargir les horizons de l'humanité dans toutes les dimensions, tant matérielles que spirituelles. Ce n'est que comme cela que nous aurons une chance d'éviter les luttes fratricides et les horreurs du conflit nucléaire qui nous menace.






Année sidérale


Cette année comprend 25.968 ans (et une fraction) terrestres. Notre système solaire se déplace autour de la ceinture zodiacale jusqu’à revenir aussi à son point de départ original. C'est alors la fin des temps(et le changement de signe dans ceinture du zodiaque) de l’année sidérale qui se termine avec le passage d'Hercolubus.




Assurément, cette année stellaire comporte aussi 4 saisons qui affectent aussi notre vie terrestre. La philosophie Hindoue a toujours conçu le temps d’une manière cyclique, on retrouve les 4 saisons dans les 4 yugas :

- Le Krita-Yuga, l’âge d’or de vérité,
- Le Tréta-Yuga l’âge d’argent,
- Le Dvâpara-Yuga l’âge de bronze,
- Le Kali-Yuga l’âge de fer de l’ignorance.



(Lorsque Hercolobus est passé dans le ciel, à la fin du Kali-Yuga Atlante, il y eut alors ce fameux déluge universel et l’Atlantide fût engloutie par les eaux)
La nouvelle catastrophe approche. La grande aiguille de l’horloge cosmique pointera alors sur l’heure ultime de la fin des temps. Les évangiles nous disent qu’il y aura des signes de la fin des temps dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.

Avec la proche arrivée d'Hercolubus pour cette fin des temps, nous pouvons utiliser les énergies révolutionnaires d'Hercolubus et les puissantes radiations de l'Anneau d'Alcyone pour travailler sur nous-même et réaliser un changement radical au moyen de la Psychologie. Celles-ci nous aident énormément à faire un voyage astral avec la conscience éveillée via la technique voyage astral, et avec la méthode de dédoublement astral réalisé consciemment nde.
(voir le livre hercolubus ou planete rouge)









Commenter cet article

sceptique 30/06/2011 17:25



Bonjour,


Ci-dessous l'enregistrement des informations de 19h15 du 4 février 1962 provenant tout droit du site de l'INA. La vérification de l'alignement des planète décrit dans cet article est bien
démontré (allez directement à 16.00min sur la vidéo).



Dav 01/07/2011 08:24



Merci bien pour l'info! amitiés



(Clovis Simard,phD) 09/03/2011 23:39



Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-7: VEAU D'OR !


LES HÉBREUX ET LES MATHÉMATICIENS ?


LA MÉCANIQUE QUANTIQUE.


Cordialement


Clovis Simard



Dav2012 10/03/2011 07:13



Trés bon blog, bien renseigné merci je vous propose un échange de lien! Dav



NP 16/01/2011 14:53


Pas très réjouissant tout cela...

Hercolubus est-il Niburu la 10ème planète ?

Amicalement


Dav2012 16/01/2011 16:45



Vraisemblablement Hercolubus serait la Nibiru la 10é planète mais restons vigilants et faisons preuve de discernement face aux nombreuses informations repandues sur la toile! Amicalement



Nous sommes sociaux !

Articles récents