Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L'augmentation de l'activité sismique ces derniers jours est un signe précurseur à un méga séisme!

Publié par Dav sur 29 Janvier 2012, 06:10am

Catégories : #Changements terrestres

Des candidats larouchistes avertissent d’un danger de tremblement de terre

 
 

26 janvier 2012 (Nouvelle Solidarité) - Des éléments récents indiquent qu’un tremblement de terre de magnitude 7,5 ou plus peut avoir lieu dans le Nord-Ouest des Etats-Unis ou au Mexique, comme l’a illustré une dépêche du LPAC du 25 janvier, intitulé : L’activité sismique en hausse autour de la ceinture du Pacifique - des scientifiques recensent des signes précurseurs d’un tremblement de terre majeur le long de la côte américaine et mexicaine du Pacifique.

En l’absence de toute réponse intelligente de la part des actuels candidats à l’élection présidentielle américaine, Dave Christie et Summer Shields, candidats larouchistes dans l’Etat de Washington et en Californie aux primaires démocrates en vue de l’élection législative de novembre prochain, ont publié un message d’alerte vidéo adressé aux institutions responsables et au peuple américain, indiquant les mesures à prendre dès maintenant pour faire face à cette éventualité, dont voici la transcription en français :

« Chers citoyens, en particulier ceux qui parmi vous habitent dans ma région le long de la côte Pacifique en Amérique du Nord, vous êtes susceptibles de subir un tremblement de terre majeur. Comme beaucoup d’entre vous l’ont vu, étant donné les magnifiques aurores boréales qui ont eu lieu au nord de notre continent, le Soleil est dans une période d’activité intense. Nous avons observé les plus grandes éruptions solaires et éjections de masse coronaire depuis 2005.

« Au cours de la dernière semaine, il y a eu trois éjections de masse coronaire massives en provenance de notre Soleil, dont deux ont frappé la Terre. Au cours de la même période il y a eu, curieusement, un accroissement de l’activité sismique sur notre planète. Nous avons eu quatre tremblements de terre le long de la ceinture de feu entourant l’océan Pacifique, de magnitude 6 ou plus sur l’échelle Richter. Plusieurs avertissements ont été lancés, concernant la possibilité d’un tremblement de terre majeur plus bas, le long de la côte du continent Nord-américain, pouvant avoir lieu d’un jour à l’autre. Ces avertissements ont été lancés par des experts dans le domaine, travaillant à des endroits différents, et ces avertissements devraient par conséquent être pris au sérieux.

« A la lumière de ce désastre potentiel, voici ce qui doit être fait pour protéger autant de vies que possible dans le cours terme.

« 1) Tous les services d’urgence doivent être notifiés. La police, les pompiers, le Corps de génie de l’armée doivent être prêts à faire face à l’éventualité d’un tel désastre. 2) Le peuple américain doit être averti et informé des procédures d’urgence à suivre dans ce type de situation, afin que les gens puissent préparer leur famille, leurs amis et leur voisinage. 3) Si une information devait surgir concernant l’épicentre d’un tremblement de terre à venir, les préparations doivent être faites avec le Corps de génie de l’armée pour entamer des procédures d’évacuation massive de tout centre de population important pouvant se trouver dans la région menacée. Voilà pour les solutions à court terme. »

« Les solutions à long terme impliquent que l’humanité se donne les moyens de réunir une équipe conséquente pour la prévention et l’étude des signes précurseurs des tremblements de terre.

« La Russie a proposé que son programme IMGASS puisse être à l’origine de la création d’un système de satellites autour de la Terre, pouvant mesurer les changements électromagnétiques précédant un tremblement de terre, une discipline baptisée ’prévention des tremblements de terre à partir de signes précurseurs’.

« Ensuite, la Russie a également proposé un système de Défense stratégique de la Terre impliquant les agences spatiales nationales de plusieurs pays, parmi lesquelles il y aurait la NASA pour les Etats-Unis, Roscosmos pour la Russie, et toute autre agence volontaire, afin de mettre en place les premiers éléments d’un système de prévention autour de la Terre, avec une attention particulière accordée au Soleil.

« Enfin, nous devons initier un processus vigoureux et déterminé d’expansion de la présence humaine dans l’espace, avec la construction d’une base conjointe sur la Lune puis, à partir de ce tremplin, le lancement d’expéditions sur Mars, comme première incursion dans cette frontière infinie qu’est l’espace.

« Tels sont les mesures que nous devons prendre dès maintenant. »

 

Sources:

Solidarité et progrès
Le monde à l'envers

Wikistrike

What does it mean

 
HorizonForet-3"Vers un nouveau paradigme"
2012 et après 

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents