Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L’avocate homophobe abusait de sa propre fille

Publié par Dav sur 20 Mars 2013, 19:19pm

Catégories : #Société

 biron

Elle oeuvrait «pour la sainteté de la famille» au sein d’une organisation antigay: Lisa Biron a été condamnée pour avoir forcé sa fille de 14 ans à des rapports sexuels filmés. 

Vingt-cinq ans de taule: c’est ce que risque une avocate liée à des groupes chrétiens ultraconservateurs et antigay. Lisa Biron a été reconnue coupable de production et de possession de pédopornographie, ainsi que d’exploitation sexuelle d’enfants – entre autres – par un juge du New Hampshire (nord-est des Etats-Unis), vendredi. Cette Américaine de 43 ans avait été arrêtée en octobre dernier. Elle avait été dénoncée par un internaute à qui l’accusée avait montré la séquence, sur un site de rencontre.

Sur la vidéo, prise avec un portable: les ébats d’une mineure avec deux hommes, filmés dans un hôtel canadien. Il s’avère que la victime est la propre fille de Biron, âgée de 14 ans. Les enquêteurs ont trouvé d’autres vidéos d’abus sexuels. Sur certaines, Biron elle-même apparaissait avoir des rapports sexuels avec sa fille, note le «Toronto Sun». La peine ne sera prononcée qu’en avril.

Biron travaillait pour l’Alliance Defending Freedom (ADF), une organisation religieuse fondée en 1994 et œuvrant étroitement avec l’American Family Association, bête noire des organisations LGBT américaines. Sur son site web, l’ADF se présente comme «plaidant pour la liberté religieuse, pour la sainteté de la vie, pour le mariage et la famille».

 

http://360.ch/blog/magazine/2013/01/avocate-homophobe-pedophile-lisa-biron-20401/

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

BlueMan 21/03/2013 15:33


Tout à fait d'accord avec Sioux : le but de cet article est clairement de décridibiliser les chrétienbs et tous ceux qui sont contre l'homosexualité, mais il se tire une balle dans le pied.

mandem 21/03/2013 14:22


Article très lié à l'actualité


Par contre 25ans... prison à vie pour les violeurs ! violeuses !

Sioux Later 20/03/2013 22:27


Ce n'est pas une homophobe, c'est une lesbienne refoulée; ce qui fait que cet article se retourne contre lui-même...

nam 20/03/2013 21:56


J'espére que le nouveau paradigme ne sombrera pas dans le paradis où plutôt l'enfer du fait divers nauséabond, voir people en tout cas merci et félicitation pour le travail accompli jusqu'à
présent....

Dav 20/03/2013 23:09



Il me semblait important de diffuser cette information au vu de la vague d'homophobie qui déferle sur la toile actuellement; je vois que le message n'a pasz été compris ce n'est pas important
merci de votre fidélité amitiés



Moi 20/03/2013 21:49


Je me suis arreter sur cette article quand je zap tous ceux sur la "spiritualité" que je trouve rébarbatif et gavant . David nous a habitué à constater la décadence humaine . Donc cet article
trouve très bien sa place ici . Plutot fermer comme message pour quelqu'un qui aime les articles sur la spiritualité ( donc ceux sur l'ouverture d'esprit et le pouvoir des mots aussi je suppose )
. . .


Oui je n'aime pas le ton de votre message et la façon dont vous parlez de la spiritualité vous fais passer pour ceux que vous ne voulez pas etre . . . .

charrier 20/03/2013 20:53


Bonsoir David,


Alors, qu'est-ce qu'il vous arrive, David?


Vous sombrez dans les infos et flash magazine de bas étages? Vous nous avez pas habitué à cela...D'ailleurs je remarque que depuis un certains temps vous ne faites plus paraitre d'articles sur la
spiritualité...Vous a-ton fait des remarques, ou avez-vous peur qu'on prenne votre site comme cible-secte?


Allez, une petitez erreur de parcours, j'espère...


A bientôt pour retrouver des articles dignes de votre humanité!


Avec tout mon respect,


Une fidèle lectrice,


Catherine

Nous sommes sociaux !

Articles récents