Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L’Eau Oxygénée, Un Produit Miracle!

Publié par Dav sur 30 Octobre 2013, 13:23pm

Catégories : #Partage

eau oxygénéeCeci a été écrit par Beck Ramsay d’Indiana. Nous voulons vous dire les avantages de cette vieille bouteille ordinaire de peroxyde 3% que vous pouvez vous procurer sous le prix de $1.00 à n’importe quelle pharmacie.La plupart des docteurs ne vous disent pas ce que le peroxyde peut faire, car ils perdraient des milliers de dollars.

1. Prenez un bouchon plein (le bouchon blanc qui est sur la bouteille) et gardez ce liquide dans votre bouche 10 minutes par jour, et crachez-le, (je le fais en prenant mon bain). Plus de douleurs d’inflammation et vos dents seront plus blanches sans pâte à dent dispendieuse. Utilisez-le au lieu du rince-bouche. Il est écrit en petits caractères sur la bouteille “rince-bouche.

2. Laissez votre brosse à dent tremper dans une tasse de “peroxyde” pour prévenir les microbes.

3. Nettoyer vos comptoirs, dessus de table avec du peroxyde pour tuer les microbes et laisser une senteur de fraîcheur. En mettre simplement un peu sur votre torchon quand vous essuyez ou en aspergez sur les comptoirs.

4. Après avoir rincé votre planche à découper en bois, versez du peroxyde dessus pour tuer la bactérie salmonelle et autres bactéries.

5.Pour les champignons sur les pieds, aspergez vos pieds avec un mélange de 50/50 de peroxyde et d’eau (spécialement les orteils) tous les soirs et laisser sécher.

6. Trempez n’importe quelle infection ou coupures dans du peroxyde 3% pendant 5 ou 10 minutes. La gangrène qui ne guérissait pas avec n’importe quel médicament, le trempage avec du peroxyde plusieurs fois par jour l’a guérie.

7. Remplissez un vaporisateur avec un mélange de 50/50 de peroxyde et d’eau et gardez-le dans chaque salle de bain pour désinfecter sans dommage votre système de toilette comme de l’eau de javel ou la plupart de désinfectants le feraient.

8. Penchez la tête en arrière et vaporisez dans les narines votre mélange de 50/50, quand vous avez un rhume, ou les sinus bloqués. Ça pétillera et aidera à tuer la bactérie. Retenez le liquide quelques minutes puis mouchez-vous.

9. Si vous avez un mal de dents terrible et que vous ne pouvez pas obtenir un rendez-vous chez le dentiste tout de suite, mettez un bouchon de peroxyde dans votre bouche et retenez-le pendant 10 minutes, plusieurs fois par jour. La douleur diminuera grandement.

10. Et bien sûr, si vous aimez que vos cheveux aient un regard naturel, vaporisez la solution 50/50 sur vos cheveux mouillés après une douche et peignez-les. Vous n’aurez pas le peroxyde « burin » blonde haïr comme sur le paquet décolorant, mais une couleur plus pâle naturelle qui remplacera le brun fade ou le blond sale. Il pâlit graduellement aussi alors ce n’est pas un changement drastique.

11. Mettre une demi bouteille de peroxyde dans votre bain aidera à se débarrasser des furoncles, des champignons, ou d’autres infections de la peau.

12. Vous pouvez aussi ajouter une tasse de peroxyde au lieu d’eau de javel à une brassée de blanc de lavage pour blanchir. S’il y a du sang sur les vêtements, versez le peroxyde directement sur la tache. Laissez-le reposer une minute, puis frottez et rincez avec de l’eau froide. Répétez si nécessaire.

13. Utilisez du peroxyde pour nettoyer vos miroirs, il n’y a pas de barbouillage, vous allez adorer.

C’est une petite bouteille brune qu’aucune maison ne devrait se passer. Avec les prix et les nécessités qui augmentent, Nous sommes contents qu’il y ait une façon d’épargner des tonnes d’argent d’une manière aussi simple, une manière santé.

 

Envoyez ceci aux autres qui pourraient avoir besoin de connaître les avantages du peroxyde 3%.

ttps://www.facebook.com/cosmederma

— at Distribution Cosmederma Ltée.

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

John Doe 24/06/2015 15:37

La traduction est juste catastrophique. Ça pique les yeux !

Jean-Christophe R 31/10/2013 14:13


Bonjour ....heu ... pour les cheveux je suis un peu septique tout de meme , 


mais  l'eau oxygénée est enrevanche très efficace dans d 'autres cas de figures , comme par exemple : 


invasion de tiques sur les chiens : un flacon pour 1 litres d 'eau environ  , aspergez  sur votre animal à l' aide d'un pulvérisateur et lassez sécher en l' état . 
les tiques tombent environ 30 minutes après la pulvérisation .

Protection contre les moustiques l' été  :  bien diluée , l'eau oxygénée fait des miracles une fois étalée sur la peau  . 


Crise hémorroidale : appliquer pure sur les lésions , douloureux mais efficace  quelques minutes plus tard , il ne faut pas répéter l'opération trop souvent en revanche . 

Il y aurait encore bien d 'autres vertues ... 

passepasse 31/10/2013 11:23


J'utilise cette petite bouteille depuis des années au quotidien en brossage entre les dents pour lutter contre les infections des gencives. C'est un conseil de dentiste.  C'est très
efficace. Je ne sais pas si ce produit en est à l'origine mais des amis ont déjà remarqué que j'avais les dents blanches. Enfin, pour terminer, nous l'utilisons pour les soins des plaies, micoses
et autres bobos du quotidien. Même si ce produit, comme tout produit, doit être manipulé avec précaution,  les bénéfices sont très largement supérieurs aux risques. C'est un des produits
qu'il faut avoir chez soi.

Akawish 31/10/2013 09:01


Je rejoins l'avis de Braitol, ce produit ne m'inspire pas pour l'utiliser directement sur les muqueuses ou la peau. Pour le ménage, le vinaigre blanc fait la même chose pour un prix modique
(moins d'un euro le litre).

Braïtol 30/10/2013 22:52


Attention !!!
Le peroxyde d'hydrogène est un produit dangereux : comburant et corrosif pour la version concentrée. Même le produit à 3% doit être manipulé avec précaution.
En s'attaquant à la gangrène, le peroxyde d'hydrogène s'ataque aussi aux cellules saines et les détruit !
Le mélange de peroxyde et de javel entraîne la création de dichlore qui est un gaz très dangereux. Le dichlore est extrêmement toxique, c'est un gaz utilisé lors de la 1ère guerre mondiale ! Si
vous en respirez, vous brûlez vos poumons en quelques bouffées !


Je pense que les informations de cet article ne sont pas du tout à suivre. Je vous déconseille fortement de vous rincer la bouche avec du peroxyde ainsi que de vous en mettre dans le nez (vous
risquez de vous en mettre par mégarde dans les yeux !!! )

gwegdabest 30/10/2013 22:09


Bonjour,


Merci de ne pas publier ce commentaire HS.


Les résultats des analyses des chemtrails en France:


http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/10/chemtrails-resultats-des-analyses-des.html


Source: http://acseipica.blogspot.fr/2013/10/filaments-tombes-du-ciel-resultat-des.html

Nous sommes sociaux !

Articles récents