Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L'effet de tressaillement (woble effect)...pour un nouveau paradigme

Publié par Dav2012 sur 27 Mars 2011, 20:52pm

Catégories : #2012

856 zmf 

Un groupe d'astrophysiciens a mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure, elle aussi, 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de gigantesques perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques, qu'ils ont identifié sous le nom d'«effet de tressaillement» («wobble effect»).

  

  

 

  

Sur le schéma ci-dessus il est expliqué que le cycle complet de la Précession des équinoxes est effectué  en  25920 ans.

Au centre l’on peut voir l’Axe Sud/Nord de la Terre, en fonction de sa rotation, s’orienter sur différentes constellations: Demeb, Véga, Alpha du Centaure, l’étoile Polaire…

Le Point central de cette révolution est appelé le Pôle de l’écliptique: le cinquième Point cardinal, le Point à l’intérieur du Cercle. Dans certaines religions antiques, c’est l’œil d’un Dieu.



Lorsque l’Axe de la Terre est orienté vers le Point central de révolution ou, Pôle de l’écliptique, la Terre reçoit, via différents corps cosmiques intermédiaires, une grosse bouffée de rayonnements cosmiques générant un «effet de tressaillement» prévisible en examinant la circulation galactique (constellations) et planétaire (planètes du système solaire): C’est la base de l’Astroclimat…

Il est, en outre, vraisemblable que c’est cet effet de tressaillement qui est à l’origine des perturbations climatiques, lesquelles semblent, du reste, être tout autant un refroidissement qu’un réchauffement…

Certains observateurs assurent que cet alignement avec le Cœur de la Galaxie en 2012 ouvrira un canal pour que l'énergie cosmique traverse la Terre, la purifiant et élevant tout à un plus haut niveau de vibration. Ce processus a déjà commencé: Le changement s’accélère maintenant, et il continuera encore à s’accélérer.

Si l'humanité peut parvenir à cette date de 2012 en bonne forme, sans avoir trop détruit la Terre, nous nous élèverons à un niveau plus élevé. Mais, pour y arriver, nous devons transformer les forces extrêmement puissantes qui cherchent à bloquer la Voie.

L'humanité va continuer, mais d'une autre manière. Les structures matérielles changeront. À partir de là, nous aurons l'opportunité d'être plus humains et de cocréer un nouveau paradigme d'existence.

 

La puissance de l'économie libérale est un leurre. Les banques sont désormais fragiles. C'est un moment sensible pour elles. Elles passent par un moment délicat. Elles pourraient s'effondrer au cours des prochains mois sans que nous ne puissions rien y changer. Si les banques s'effondrent, nous serons forcés de nous centrer sur nous-mêmes et sur la Terre. Les systèmes monétaires seront dans le chaos, et nous devons alors compter sur notre rapport direct avec la terre pour notre nourriture et notre abri.

 

Les actuels bouleversements climatiques sont souvent imputés aux activités humaines. C’est certainement en partie vrai, mais pas exactement de la façon couramment comprise. La Cause la plus profonde et la plus fondamentale provient de l’alignement de l’Axe planétaire en direction de l’Est Cosmique le plus élevé. C’est, en effet, par-là qu’arrivent les Rayons purificateurs de la Lumière. De ce point de vue, l’Axe de la Terre s’incline dans la Direction d’où ils proviennent.

Cet événement se produit, certes, dans le cadre d’un cycle de 25920 ans, celui dit de la Précession des équinoxes, mais, très vraisemblablement, dans le cadre d’un Cycle encore beaucoup plus vaste, un véritable Virage des Mondes ou Tournant Cosmique, dont le Point d’Aboutissement correspond, cette fois, à celui de la Précession des équinoxes.

Ce qui fait la différence c’est l’intensité et aussi la nature du Rayonnement, car celui ci provient d’une Source extra-matérielle que l’intellect humain ne peut pas reconnaître. Ce Rayonnement Lumineux agit de façon purificatrice et déclenche toutes sortes d’effets appelés par les êtres humains «catastrophes»,afin de redresser les fils embrouillés par la fausse activité humaine.

 

 Co-créons des maintenant ce nouveau paradigme...

 Dav "2012 un nouveau paradigme"

 

Sources ayant permis d'élaborer cet article:

http://scienceray.com/astronomy/the-wobble-effect/  http://ancientegypt.hypermart.net/royalarch/

http://secretebase.free.fr/civilisations/ameriques/mayas/propheties/propheties.htm

 

Commenter cet article

planer christa 30/03/2011 14:25



salut ! merci pour cet article.. les rêves conscients nous guident et qu'il est bon de se prélasser, ne rien faire, se lover sous une couette douillette, témoin de notre renaissance... dans la
douceur...  je pense  que nos nuits sont de plus en plus détentrices de cetraines de nos clés. une vie la plus autonome possible est selon moi plus que nécessaire, voir urgente, ceci
dit pas de flip j'crois que je vais retourner bien vite dans le sud, histoir de pouvoir boire l'eau des montagnes, meme
si elle aussi en a reçu sa dose .


 



Dav2012 30/03/2011 15:56



Bonjour! en effet pendant la nuit un grand travail est fait sur le corps énergétique; pour l'eau des montagnes je vous comprend...Amicalement



Nina* 28/03/2011 11:50



Bonjour Dav! ce message pour partager les rêves de c'est 3 derniére nuit !


je me trouve avec de merveilleux Indiens D'Amérique, ils sont beaux et portent des couronne de flamboyantent plumes multicolores , qui entourent leurs têtes et touches la terre , , tout y est
harmonieux paisible beautée incommensurable!


c'est nouveau pour moi, je n'ais pas fait de recherche spécifique concernant ces divine tribues , comment ce fait il qu'ils me viennent en rêve ?


tendresse infinie à tous!


Nina*


 



Dav2012 28/03/2011 12:25



Bonjour Nina! actuellement le nettoyage en cours fait remonter une multitude de choses en surface, notamment des vies antèrieures, des résidus karmiques; il ne faut les craindre mais les accepter
et écouter ce qu'il nous enseigne. Amicalement Dav



valerie 28/03/2011 02:18



Salut Dav, et ce reve de cette nuit que j ai fait.. ou je rencontrais des personnes dans une rue... l une d elle nous annoncait que l argent n existait plus, que les politiques essayaient de nous
le cacher encore ... mais que tout le systeme financier mondial s etait ecroule... plus d argent ! Tout le monde se tenait la main, et priait... c etait un moment magique, beau, genial !



Dav2012 28/03/2011 07:12



C'est une période de nettoyage où beaucoup de personnes font des rêves actuellement; un énorme de travail de connexion est fait pendant le sommeil...



Jonas 27/03/2011 23:15



Bonjour


Tout se tien, tout se confirme.....merci de travail !



Dav2012 27/03/2011 23:23



Oui, en effet je fais un long travail de recherche pour trouver les liens entre les sciences, le spirituel, l'histoire et les faits présents! merci amicalement



Nous sommes sociaux !

Articles récents