Mardi 20 mars 2012 2 20 /03 /Mars /2012 17:43


Vous en doutez peut-être et pourtant telle une révolution silencieuse, elle opère sans que la majorité n'en soit consciente.
Un peu partout naissent des quêtes individuelles qui créent des mouvements qui ouvrent sur de nouveaux champs du possible. Ces mouvements tracent des voies alternatives et sèment les graines d'un changement de cap vers l'éthique, l'équité, l'intégrité, vers l'abondance et la liberté pour tous.
Si vous êtes capable d'arrêter un moment d'échafauder sur « vos propres projets », que vous levez les yeux de votre nombril ou de votre ipod, iphone et autres gadgets fait pour vous distraire du plus important, si vous arrêtez un moment de vous appesantir sur vos préoccupations personnelles et que vous regardez autour de vous en ouvrant votre cœur alors vous entendrez et percevrez ces nouveaux battements de cœurs : Ceux de l'humanité, de la terre, de l'univers, de l'énergie palpitante et vibrante qui est partout et en TOUT ... Ces battements de cœur portent en eux le changement, la Révolution !
Ils sont les signes d'une levée de conscience planétaire vers un désir croissant et profond d'engager l'énergie humaine dans une direction opposée à celle qu'elle a prise jusqu'à maintenant, vers un autre mode d'existence, d'autres rapports à autrui, à la nature, au temps, à l'argent, au pouvoir, au travail, au corps, à la consommation... Au Divin...Nous sommes sur le point de faire un grand et beau voyage, un voyage qui va bien au delà de l'argent et du temps basé sur les concepts de la PEUR, qui seront bientôt complètement dissous...
Oui, un monde nouveau demande à naître, et il est d'une richesse absolument fascinante par les énormes potentialités qu'il recèle !
Allons-nous nous ouvrir à ce monde ? Aurons-nous la force de désapprendre ce qui nous a induit en erreur et nous a conduit dans un cul de sac ? Aurons-nous l'audace de faire le vide du faux pour nous laisser remplir par le VRAI afin que nous révélions nous aussi notre potentiel en accord avec l'Univers qui nous habite et nous entoure ?

 

Extraits du film de Peter Joseph "Zeigeist" (L'esprit du Temps) Krisnamurti
Film Complet; http://interobjectif.net/zeitgeist-moving-forward/

Source:http://www.youtube.com/social/blog/conscience-epanouissement

 

 

 

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

http://www.youtube.com/watch?v=1h3JemIB2Jk&feature=colike

 

Le visuel est magnifique....et la musique moi je la ressent de l'intérieur !

Ca nous change du David GUETTA, musique sans âme !!

Commentaire n°1 posté par lasorciererouge le 24/04/2012 à 23h02

Je ne vois pas l'intéret de vivre si longtemps pour l'instant !!

Il faudrait déjà évoluer, avoir moins d'orgueil, d'arrogance..et surtout gagner une grosse dose d'intelligence et avoir une meilleure santé ce qui n'est pas gagné

Alors franchement leur bactérie miracle je la leur laisse sans regret

 

Commentaire n°2 posté par lasorciererouge le 24/04/2012 à 23h19

http://akbal.canalblog.com/archives/videos/index.html

 

...tout simplement superbe !!! 

Commentaire n°3 posté par lasorciererouge le 24/05/2012 à 07h54

https://www.youtube.com/watch?v=oTTH_yqALdk

 

No comment !!

Commentaire n°4 posté par lasorciererouge le 13/06/2013 à 23h26

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés