Samedi 5 novembre 2011 6 05 /11 /Nov /2011 18:09

L'histoire de l'humanité, c'est-à-dire l'histoire des premiers hommes ayant habités sur la Terre, est bien plus ancienne et plus fascinante que celle racontée par la version officielle .

Elle ne débute ni avec l’Éthiopie ni avec le Soudan et encore moins avec l’Égypte antique.
Aussi la question n'est pas de savoir si ces hommes étaient Noirs, Blancs ou Jaunes ; mais plutôt d'essayer de comprendre l'origine et la nature de ces anciennes civilisations dont Kemet ( l’Égypte ) serait peut être la dernière héritière.

 
Nous savons que la première dynastie égyptienne, dont le roi fut Horus du Serekh (Horus du Palais), date environ de 3760 avant notre ère. Or le géologue italien Pitoni a retrouvé un peu partout dans le monde des artefacts datant de plus de 6000 ans avant notre ère ; et le plus vieux artefact, qu'il retrouva en Sierra Leonne , en Afrique, date de 17 000 ans avant notre ère !

 
Des figurines en pierre trouvées à 20 m et même jusqu'à 50 m de profondeur ageés de plus de 17 000 ans.

 
Klaus Dona " Vous avez là un homme assis sur un éléphant, puisqu'il y a également des légendes de géants dans toute l'Afrique. Vous connaissez la taille d'un
éléphant "

Dans l'article précédent ( Qui sont nos ancêtres ? D'où viennent-ils ? ) , j'avais évoqué la possibilité de l'existence, dans un passé lointain, des humanoïdes géants sur notre Terre. Voici une autre preuve qui vient corroborer cette hypothèse.
 
Je vous invite à visionner cette interview de Klaus Dona o combien passionnante et intrigante !

 


 

 
B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"

REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés