Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


"L'Humanité est en danger" selon le prince Charles!

Publié par Dav sur 9 Septembre 2011, 09:24am

Catégories : #Environnement

  cover_vendeur-journaux.jpg

 

L'Homme deviendra lui-même une espèce en danger si nous ignorons les problèmes environnementaux, a averti le prince Charles dans un discours prononcé jeudi soir à Londres. "Nous sommes, bien sûr, les témoins de ce que certaines personnes appellent la 6e grande extinction...", a poursuivi l'héritier de la Couronne qui est aussi le président de la branche britannique du World Wide Fund For Nature (WWF).

 

Dénonçant l'exploitation abusive des ressources naturelles de la Terre, le prince Charles a mis en garde contre un retour de manivelle de la nature qui commencera à menacer la survie de l'espèce humaine. "En dépit de toutes les critiques, tous les doutes, tout le désespoir sur la situation de l'environnement (...) j'ai appris que lorsque les gens sont ensemble, un changement positif est possible", a-t-il conclu.

 

 

 

Fervent défenseur de l'environnement, le prince de Galles a succédé à la princesse Alexandra qui a présidé aux destinées du WWF britannique pendant près de 30 ans.

 

Source: 7sur7

Dav "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

lasorciererouge 17/04/2012 11:44


http://aulapinblanc.blogspot.fr/


j'aime beaucoup cette petite vidéo !!!

manquepasdair 09/09/2011 18:30



bonjour   et oui l être ,  soit disant humain   il  se tire une balle dans le pied . et crie aie cela fait mal . il tue sont environnement par plaisir du profits c est
désolent


a quoi servent les études  de philosophie


a quoi sert le cerveau  si il ne sert que pour chercher le moyen de détruire son prochain



christian 09/09/2011 14:25



Bonjour


Ce que je trouve triste c'est que jamais aucun responsable ne parlera des lobbys, et pourtant là il y a de quoi faire, pour l'environnement, la santé, contre la famine et les guerres à tout va,
c'est de hypochrisie professionnelle. 



Dav 09/09/2011 14:53



Je partage cet avis, amitiés



Nous sommes sociaux !

Articles récents