Vendredi 29 avril 2011 5 29 /04 /Avr /2011 07:00

thumbnailCAT46X7D.jpg

 

On nous ment, on nous ment sans arrêt sur toutes les questions les plus essentielles ! De plus en plus, on cherche à nous anesthésier, à nous endormir, à nous faire croire que tout sera prochainement pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles... oui mais à une petite condition : accepter le manque d'honnêteté et de spiritualité de nos gouvernements qui, depuis des années, à travers leur comportement inique et l'imbécillité de leurs soi-disant réformes, continuent TOUS à programmer sournoisement et méthodiquement la mort de notre belle planète et de toutes les formes de vie qui l'habitent.

 

On nous parle de lutte généralisée contre l'effet de serre, de prises de conscience collectives sans précédent, de mobilisation mondiale en faveur de la survie de la biodiversité. On nous fait de beaux discours, on nous prononce de belles paroles. Mais que se passe-t-il au-delà de ces mots dans la réalité des consciences ?!!! L'idéal des humains continue de se focaliser sur l'enrichissement personnel et celui de ceux qui nous dirigent sur leur maintien coûte que coûte au pouvoir. Tous et chacun d'entre eux s'obstinent à essayer de trouver de nouvelles solutions pour accélérer la croissance de l'économie, car de cette croissance dépend le maintien du système actuel. Ils s'imaginent qu'en dopant la croissance, ils réussiront à résoudre les problèmes auxquels ils sont actuellement confrontés, amélioreront ainsi leur popularité et pourront ensuite se faire facilement réélire. Mais en réalité, chacun continue à accepter plus ou moins tacitement une logique de pillage de la Terre, sans se soucier le moins du monde des générations futures.

 

C'est pourquoi de plus en plus d'hommes et de femmes sont aujourd'hui perturbés, stressés. Ils deviennent dépressifs ou malades, sombrent dans l'angoisse et le désespoir. Chacun sent confusément que "quelque chose", un événement important, majeur est sur le point de se produire. Mais personne ne veut véritablement savoir. Car toutes les prophéties liées à l'Apocalypse et au changement d'Ère demeurent un sujet tabou, un sujet qui certes fascine mais qui en même temps bouscule notre logique économique et nous replonge dans nos vieilles terreurs face au nouveau et à l'inconnu.

 

Pourtant, ce qui mine le plus nos consciences, ce qui provoque ce désarroi latent au sein de l'humanité, ce n'est en réalité ni la crainte de la précarité, ni celle de la maladie, ni la peur d'un krach boursier, ni celle d'un quelconque cataclysme ; il s'agit de bien autre chose en vérité...

 

Ce qui rend les humains aussi inquiets, ce qui les déstabilise et les perturbe le plus profondément, c'est qu'ils sont progressivement en train de prendre conscience qu'on leur cache systématiquement et méthodiquement toutes les informations les plus importantes, celles qui pourraient enfin amener l'être humain à se préparer comme il convient à l'avènement imminent de l'Ère Nouvelle.

La réalité de notre monde n'est donc et décidément pas du tout celle que nous présentent nos médias. Nous sommes bel et bien en permanence et à notre insu anesthésiés et endormis par la plus grande entreprise de désinformation de tous les temps !

 

La réalité, la "vérité véritablement véridique", c'est que des Êtres sont effectivement sur le point de venir "arrêter notre civilisation", mais qu'ils viennent également nous aider à en reconstruire une nouvelle, d'une nature entièrement inédite pour l'humanité, puisqu'elle reposera sur l'avènement de la Fraternité entre les humains. C'est pourquoi il ne faut plus perdre de temps. Et il faut s'y préparer dès MAINTENANT...

 

Tous ceux qui le désirent, tous ceux qui veulent sortir de cette expérience de connaissance des extrêmes, des opposés, vont pouvoir le faire. C'est cela l'Ascension.

 

La Chute était obligatoire pour faire l'expérience de la matière, pour pouvoir toucher, ressentir dans son corps de chair. De même, pour qu'il y ait connaissance du bien et du mal, il fallait une double polarité dans les expériences afin que l'âme en enregistre les effets. Comment savoir si notre corps est en parfaite santé, si de temps en temps il n'y a pas une blessure, une maladie, une souffrance qui nous montre que là, il va moins bien ? Et quelle joie de pouvoir guérir ! Comment savoir comme il est agréable de se reposer si on ne travaille pas jusqu'à en être exténué ? Comment vivre la joie des réconciliations s'il n'y a pas eu séparation ? Et ainsi de suite...

 

Le divin s'est fait homme pour comprendre tous ces aspects de la vie. Et c'est ce que nous vivons chaque jour. Mais cette expérience avait une issue, le retour à la belle vie, avec en plus la connaissance et l'enrichissement spirituel ! L'élévation actuelle du taux vibratoire de la Terre met fin à cette expérience de souffrances pour tous ceux qui le veulent.

Pour tous ceux qui ont tout expérimenté, la torture, le viol, les pertes douloureuses, les gros chagrins, les séparations, le manque, les souffrances atroces, ceux qui ont été dans l'expérience à fond, mais aussi ceux qui ont expérimenté les abus en tout genre, la surabondance, l'excès, la passion... sans jamais être heureux. Tous peuvent dès maintenant et dans les années à venir, retrouver le paradis et le vivre dans leur corps.

 

C'est la phase de retour, appelée aujourd'hui Ascension.»

 

Nos Frères et Sœurs de Lumière sont désormais activement présents à nos côtés pour que l'expérience se transforme en succès. Et puisqu'il a été décrété qu'elle le serait, quoi qu'on nous cache et quoi qu'on nous dise, il en sera ainsi.

 

856 zmf-copie-1Texte inspiré de diverses lectures

David Jarry  "2012 un nouveau paradigme"


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés