Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L'IMPORTANCE DE CONSOMMER DE L'EAU VIVANTE

Publié par Dav sur 17 Juillet 2011, 17:22pm

Catégories : #Environnement

L'homme énergétique

Tout est énergie ! Certes, il nous est difficile de croire à ce que nous ne voyons pas... Pourtant, l'air que nous respirons est invisible et la transmission radio n'a pu avoir lieu qu'avec la découverte de ces ondes... Et nous sommes encore loin de pouvoir mesurer toute l'influence des courants énergétiques qui nous environnent.

Qui plus est, l'être humain lui-même est parcouru de différents réseaux d'énergies diverses... les concepteurs de l'acupuncture l'ont bien compris.

Dès lors, nous avons besoin d'alimenter ces réseaux. Nous devons dynamiser nos aliments afin de ne pas tomber littéralement en panne...!

L'EAU est le plus puissant résonateur cosmique  et c'est dans cet océan de matière dont nous sommes constitués que notre organisme a la possibilité de métaboliser la nourriture matérielle et d'en optimiser la potentialité pour autant que sa valeur possède un pouvoir énergétique, autrement dit que ce soit une EAU VIVANTE qui devienne un régénérateur puissant.

A l'instar des eaux en bouteille, après transport et stockage, l'eau provenant des réseaux de distribution a été "déformatée", c'est-à-dire désinformée, par les kilomètres de canalisation et les conduites métalliques qu'elle a dû parcourir pour arriver à l'osmoseur. Et le passage à cet appareil ne suffit pas à lui conférer des qualités d'EAU VIVANTE, étant restée ou redevenue naïve, ce qui est loin d'apporter à l'organisme l'énergie souhaitée indispensable à la revitalisation cellulaire.


La DYNAMISATION permet d'apporter les signaux et structures moléculaires pour que l'eau redevienne l'interprète des informations de la nature qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être. La bio-dynamisation de l'eau a de plus le grand privilège de combler efficacement les carences minérales par l'adjonction de métaux purs. Elle apporte ainsi "L'INFORMATION" l'énergie pure. Les vibrations de ces métaux évitent les surdosages et permettent à nos cellules d'assimiler des OLIGO-ELEMENTS catalyseurs et régulateurs des fonctions fondamentales de tout organisme vivant.

Cet apport d'IONS NEGATlFS, hautement énergétiques est produit par la dynamisation formant des ions trimères dans l'eau tandis que l'adjonction métallique des électrodes forme des ions monomères avec l'avantage qu'il ne s'agit que «d'INFORMATION» et non de matière. La dynamisation reste stable environ 21 jours. L'eau bio-dynamisée permet une plus rapide et meilleure assimilation de remèdes naturels, une régénération des aliments (légumes, fruits, graines germées, miel...). Elle a aussi un usage vétérinaire, esthétique, sportif, domestique et agricole.



Source:
http://www.lapressegalactique.c
 
  
  Dav  "2012 un nouveau paradigme"
  
 
 
 
 
 
 

Commenter cet article

lasorciererouge 26/12/2012 06:19


http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/12/le-sang-revelations.html


 


....bon sang ne saurait mentir !! 

lasorciererouge 22/11/2012 21:14


Conférence Greenpride/Alter Eco: Dynamisatio...

n des aliments, quels impacts sur le goût et la santé?



 Afficher la suite


 Évènement public · Par Greenpride











 


jeudi 29 novembre 2012






 
19:30 – 21:30
(UTC+01)










 




Université Paris-Sorbonne, 46 rue Saint Jacques, 75005 Paris












 




Lors de cette conférence en partenariat avec Alter Eco et l'association DREAM, découvrez l’impact des vibrations sur l’alimentation et notamment sur le
goût des aliments, en participant à un test gustatif.

De manière plus large, c'est la question des liens entre fréquences, alimentation et santé qui sera abordée avec plusieurs spécialistes:

René GUERACAGUE – Ingénieur du son

Laurent MURATET – Directeur marketing et communication de la marque Alter Eco

Edouard ROUSSEAU – Agriculteur Biologique

http://www.altereco.com/
http://www.greenpride.me/
www.dream-asso.org/


 









lasorciererouge 09/04/2012 20:39


http://mega-streaming.info/video/UKN1O5BUUH15/Permaculture-Un-véritable-développement-durable


...il a tout compris !! 

muse-lee 17/07/2011 21:12



Bonsoir,l'eau c'est la vie,ce serait logique de se "ressourcer" à un point d'eau pure ...mais Dave,avec toutes les impuretes rejetées dans les océans,il en reste de l'eau pure?Ou?


Si,peut-etre est-ce possible,on pouvait purifier l'eau par des pensées d'amour ,alors il faudrait qu'on s'y mette tous maintenant!


Tout est fait pour que l'eau soit pourrie on dirait?


Courage et tendresse à tous et toutes.



Dav 18/07/2011 08:36



Oui il est possible de purifier l'eau de plusieurs manière d'autres l'ont fait avant mais Gaia s'en chargera bientôt avec amour!!!



Nous sommes sociaux !

Articles récents