L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler...

Publié le 27 Juillet 2012

50005.jpg

 

Les experts du centre international de recherche SETI avertissent que trois grands objets non identifiés sont en train de s’approcher de la Terre. Ces objets pourraient être d’origine extraterrestre.

Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers. Dans sa nouvelle série documentaire, il affirme que des formes de vie différentes existent dans de nombreuses parties de notre Univers, mais les extraterrestres peuvent tout simplement utiliser la Terre comme source de ressources pour leur développement et sont capables de l’occuper pour progresser dans leur évolution.

Les Américains se sont déjà penchés sur le problème de l'identification des créatures extraterrestres, mais pour l’instant au niveau génétique. Le professeur de génétique à l’Ecole de médecine d’Harvard Gary Ruvkun a développé une puce informatique qui peut détecter la présence de fragments des ADN extraterrestres. Cette puce devrait être intégrée dans le système de recherche du futur robot envoyé sur Mars et destiné à explorer la surface de la Planète Rouge. Le procédé prévoit que poussière de la planète soit d’abord mélangée à un réactif spécial, traitée ensuite avec des ultrasons pour détruire d’éventuels fragments organiques, et la puce peut alors analyser son contenu pour y trouver des traces d’ADN.

« Hommes verts », me recevez-vous ?...

Cela fait plusieurs dizaines d’années que les scientifiques se penchent sur la question de la vie en dehors de la Terre. Pour justifier la nécessité de recherche de la vie intelligente dans l’espace, les spécialistes américains ont décidé de faire recours au paradoxe du célèbre physicien Enrico Fermi, qu’ils perçoivent comme une contradiction entre la forte probabilité de l'existence de la vie intelligente dans l'Univers et l'absence de signes visibles de cette existence. Le scientifique a posé une question simple: « Si les civilisations extraterrestres sont si nombreuses, alors où sont-elles? ».

Les Américains ont proposé une solution à ce paradoxe. Ils ont constaté que si l’on fixe le temps moyen de vie dans notre Galaxie à 1000 ans, (les Terriens envoient des signaux radio dans l'espace pendant près 100 ans seulement), plus de 200 civilisations peuvent alors exister dans la Voie Lactée. Les Britanniques sont allés encore plus loin. À l'Université d'Edimbourg, on estime que dans notre Galaxie au moins 361 civilisations intelligentes existent, et leur nombre maximal pourrait atteindre 38.000.

Les progrès dans la théorie inspirent aujourd'hui non seulement les scientifiques de SETI, mais aussi des millions d’amateurs sur notre planète, qui essayent d’entendre des signaux radio des mondes inconnus depuis les années 1960. En 1977, le radiotélescope de l’Université d'Ohio a reçu un signal, qui a duré environ 37 secondes. Ce signal arrivait de la constellation du Sagittaire et était le plus fort de tous les signaux extraterrestres reçus précédemment. En 2004, le radiotélescope d'Arecibo (Porto Rico) a transmis un « appel », qui a reçu le code SHGb02 +14a, émanant de la partie de l'Univers à la frontière des constellations de Bélier et des Poissons.

Les derniers chiffres, publiés en 2008 par des scientifiques américains qui travaillent sur le programme de recherche de l'intelligence extraterrestre, sont sensationnels. Une des systèmes d’étoiles proches de la Terre pourrait être une copie conforme de notre Système solaire, mais aux premiers stades de son développement. Il n'est pas exclu, que l’homme aurait copié de cette manière une créature qui vivant dans les mondes lointains il y a plusieurs millions d’années.

Le chimiste suédois Svante Arrhenius, l'un des premiers lauréats du Prix Nobel, a exprimé à la fin du 19e siècle l'idée de la panspermie : la vie sur Terre aurait pu être fécondée de l’extérieur par des moyens extraterrestres. La science officielle du 20e siècle a ignoré cette hypothèse. Mais maintenant, la plupart des célèbres physiciens-théoriciens en Europe et en Russie s’intéressent activement à la question de « transposition » de vie sur notre planète, réfutant la théorie « officielle » que la Terre est le centre du monde, et l'Univers tourne autour de la Terre. En Russie, la théorie de l’origine extraterrestre de la vie a été justifiée par les scientifiques de l'Institut de la spectroscopie de l’Académie des Sciences de Russie.

Du point de vue philosophique, on pourrait supposer que les extraterrestres cherchent à évoluer et transmettre les connaissances qu’ils ont acquises. C’est pourquoi il serait utile pour les êtres vivants des autres planètes d'envoyer dans la galaxie des milliers de tonnes de molécules biologiques des microcapsules d'ADN, qui contiennent toutes les informations sur le type de vie auquel elles appartiennent. Cette manière d’« échanger » l'information est bénéfique du point de vue énergétique. Des particules avec l’ADN envoyées dans l'espace avec une vitesse spatiale de quelques dizaines de kilomètres par seconde sont distribuées dans la Galaxie en quelques millions d'années une période « suffisante pour la perception ». Au contraire, le signal électromagnétique passant à la vitesse de la lumière, se propage trop vite et contient trop peu d’information.

Une partie de ses « ambassadeurs » disparaîtra. Ces particules seront soit capturées par le champ gravitationnel d'étoiles et brûleront, tandis qu’une autre partie sera détruite lors de l’explosion des étoiles supernovae. Mais une certaine partie des ces particules pourrait arriver sur des planètes ayant des conditions plus favorables, comme la Terre. Si les conditions sur la planète sont appropriées, le signal biologique ne va pas disparaître sans trace. Se retrouvant dans l’eau d'une certaine température, il peut commencer à se développer. L'ADN contient beaucoup d’informations en tout 109 unités de l'alphabet génétique composé de quatre « lettres » des nucléotides. Il est difficile d’imaginer toutes les combinaisons possibles avec ces symboles. C’est ainsi que naît la vie. Les spécialistes en génétique moléculaire affirment que seulement 5% de l'ADN de l’homme contient des informations utiles. Les 95% restants sont des parties « excessives » de l'ADN, renfermant le secret de la vie, y compris l’information utile et nécessaire pour le développement de l’humanité. Apparemment, en atteignant « leur » niveau de développement, nous pourrions faire la même opération de diffusion de la vie dans la galaxie pour les prochains millions d'années.

Il existe une autre preuve du fait que la vie a été transposée sur Terre depuis l’Univers. De récentes études microbiologiques de l'Institut russe de la médecine spatiale montrent que la vie aurait surgi dès que des conditions nécessaires se sont créées. L'âge établi du premier gène terrien est de 3,8 milliards d'années et l'âge géologique et de la formation de la Terre - 4,6 milliards d'années. Etant donné qu’il s’agit des chiffres proches, on peut donc en conclure que nous sommes bien ces « extraterrestres » arrivés sur Terre.

 

La Voix de la Russie

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et apres

Rédigé par Dav

Publié dans #UFO

Commenter cet article

anne laure 27/07/2012


Cher David,


avons-nous bien lu : "experts du SETI" avertissent..."?!


L'information est d'autant plus ENORME qu'elle provient du SETI ! Quel silence autour de l'évènement !


Bonne journée à tous...


 

Ezekiel 27/07/2012


c'est un fake , démentie pas le SETI lui meme http://www.seti.org/node/825?pid=1539


 


ça date de 2011.

dugenou 27/07/2012

Salut Dites ce n'est pas la première foi que cette info est lachée, en 2010 on y avait déjà eu le droit!! canular ? avez vous les sources ?

bob 27/07/2012


"Les experts du centre international de recherche SETI avertissent que trois grands objets non identifiés sont en train de s’approcher de la Terre. Ces
objets pourraient être d’origine extraterrestre."


C'est quoi l'intérêt de dire un truc pareil sans aucune autre explication ? C'est le seul passage intéressant de l'article, tout le reste, c'est juste du
blabla. On nous annonce un truc digne de faire le flash-info sur toutes les tv du monde, et rien d'autre, pas la moindre explication ?


Pas de source, pas de détail sur les objets, leur taille, leur vitesse, leur emplacement, sans parler du site de SETI qui n'en parle même
pas.


 


C'est un journaliste stagiaire qui a écrit ce truc ?

Myway 27/07/2012


Oui trois vaisseaux arrivent et ?


comme l'année dernière ?


comme l'année prochaine ?


D'où sortez vous cette info à la wikistrike ?

1comm 27/07/2012

"Les experts du centre international de recherche SETI avertissent que trois grands objets non identifiés sont en train de s’approcher de la Terre. Ces objets pourraient être d’origine
extraterrestre." --- Internet Rumor of Inbound 2012 Spaceships Untrue: NO Spaceships Headed for Earth Has the SETI Institute discovered three objects en route to our world? Alien spacecraft that
will arrive in 2012? [...] http://www.seti.org/node/825

Open666 27/07/2012


C'est un hoax démenti par Seti, je pense que tu peux supprimer ...
http://www.seti.org/node/825


 


Je pensais que tu vérifias tes sources ... qui que tu sois ...

NEO 27/07/2012


FAKE, AUCUN ARTICLE SUR LE SITE OFFICIEL DU SETI

salomon 28/07/2012


bonjour ! c'est de la désinformation,on apelle extraterrestre des êtres venus d'une autre planète.extérieur à la terre. on parle des dieux dans la bible et dans d'aurtres livre biblique
, c'est des extraterrestres.dans notre monde actuel ou chaque jour les humains s'entretuent et que la société nous emméne droit  a une catastrophe planete terre . il est difficile
de croire que les extraterrestres vont venir.

extra12love 30/07/2012


Bonjour, Suis extratrestre
Sujet :
antidote contre la mort pour les nuls en une phrase.

Voici les 2 maladie incurable le Sida(homme) et le Cancers (femme)
en entend jamais parler deux ses deux souffrance dans le même corps pourquoi?
pacque c en mélange le sang de ses 2 patients en aura la clé de l'éternité.

que pensée vous Madame Monsieur le Médecin
---------------
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue.

L'aveugle guidé par le borgne finira une fois sur deux dans le mur.