Vendredi 28 octobre 2011 5 28 /10 /Oct /2011 07:19

Ci-dessous une traduction dans laquelle je me suis risqué des informations que nous transmet Drunvalo Melchizédek.

 

Par Drunvalo Melchizédek.

 

 

Alors que nous approchons « Le temps du non-temps » (The Time of No Time) , les Hommes Hunbatz, le Conseil Itza des Mayas, et plusieurs des Gardiens des Crânes s’apprêtent à effectuer un pélerinage avec les Treize crânes de cristal à travers les États-Unis. Ce voyage répond à une prophétie qui dit que le temps est venu pour que l’Esprit du continent nord-américain se réclame comme le site sacré pour l’éveil et l’illumination de toute l’humanité.

(…)

Après le rassemblement initial de Manhattan, les hommes Hunbatz et les Gardiens des Crânes de Cristal mettront le cap à l’ouest, s’arrêtant en des lieux de pouvoir sacré tout le long du chemin pour procéder à des cérémonies qui nourriront chaque vortex de l’ancienne sagesse des crânes de cristal. Une fois arrivé en Arizona, il y aura une rencontre historique avec les Hopis et les aînés du Tibet à la Mesa Hopi. De là, les Hunbatz et les Gardiens des Crânes prendront la direction du sud vers Sedona, en Arizona, pour se préparer à une cérémonie des Crânes de Cristal qui aura lieu dans le cœur de la Red Rocks, sur une terre considérée comme sacrée par les tribus indigènes.

Drunvalo et son équipe sont fiers de soutenir et de faire partie de cet événement mémorable le 7 Novembre à Sedona. Parce qu’à partir de ce moment, les Aînés ont été instruits d’effectuer toutes leurs cérémonies en public. La cérémonie des Crânes de Cristal de Sedona sera donc ouverte au public.

 

La journée débutera avec une cérémonie à l’aube (7h00) suivie d’une conférence sur le calendrier Maya avec les hommes Hunbatz. Lion Fire conduira les activités de l’après-midi avec la révélation de plusieurs nouvelles découvertes et des entretiens avec les gardiens des Crânes, qui s’achèveront par une célébration SkullFire lors de la soirée dirigée par Lion Fire, Amalia Camateros et Trois Arbres.

 

Pour ceux qui voudraient s’y joindre physiquement, l’organisation est consultable sur http://www.oneheartproductions.net

 

À tous nos frères et sœurs solaires :

Nous sommes très heureux de vous informer que nous allons initier le 27 Octobre 2011 pour vous tous dans le monde, le voyage de pèlerinage dans lequel nous allons emmener les Crânes de Cristal sacrés, de Manhattan à New York, jusqu’à Los Angeles en Californie.

 

Tout au long de la procession, nous allons invoquer et implorer l’Esprit cosmique pour qu’il éclaire notre chemin spirituel et les routes où nous allons marcher avec nos crânes de cristal sacrés.

De cette façon, les crânes vont éclairer et activer tous les sites où le Grand Esprit Cosmique va être présent. Ainsi, les sites sacrés que nous allons visiter seront activés grâce à cette résonance cosmique. Tamuanchán (le nom original maya pour les Etats-Unis) sera une nouvelle fois la terre sacrée qui doit éclairer l’ensemble de l’humanité dans ce monde.

 

S’il vous plaît, aidez-nous à donner à ce voyage toute sa grandeur spirituelle, de sorte que les crânes de cristal sacrés nous emmènent dans les terres bien-aimées de notre Tamuanchán éternel, où notre Père le Soleil et notre Mère la Terre prendra soin à jamais de notre esprit sacré.

 

Puisse le Grand Esprit soit toujours avec vous,

Les Hommes Hunbatz, le Conseil des Prêtres Itza Mayas et les Aînés. – Traduction : Le Passeur.

Source : http://www.urantia-gaia.info

B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Heu...si je puis me permettre, ils sortent d'ou leurs 13 crânes de cristal ? je croyais qu'ils étaient disséminés dans des musées de par le monde ?

 

Commentaire n°1 posté par valérie le 28/10/2011 à 11h01

Il s'agit d'un travail symbolique autour de lieux sacrés, l'emplacement n'a pas d'importance!!!

Réponse de Dav le 28/10/2011 à 14h09

Ainsi tous les crânes sont retrouvés et les propriétaires privés ont accepté de les remettre pour cette mascarade type ruée vers l'ouest dans l'inconscient ?

 

Ainsi les Etats-unis d'Amérique sont un territoire sacré et vont sauver le monde, dans la même ligne de ce républicain qui annonce que Dieu à créé les USA pour contrôler le monde ?

 

Et ce carnaval se termine trois jours après l'exercice d'alerte Pan US du 9-11-11 qui consiste en un message présidentiel diffusé simultanément sur toutes les chaînes de télévisons, de radios ainsi que par tous les modes de communication existants ! (on a le plan média que l'on peut)

 

Quid des prophéties Hopi qui désignent les trois Mesa comme lieu de survie ?

et de celle-ci qui dit que les états-unis périront par l'eau et le feu ?

 

Et ce vortex de Sedona  tellement pollué ! autant se rendre à celui du Trône du roi dans les Pyrénées, là c'est une demie journée de marche à pied avec une bonne pente, pas de routes, de parkings et… de voitures, et il est propre !

 

Nous assistons plutôt à la mise en place d'une " théocratie " pour un ordre mondial qui doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable.

 

Le premier plan du projet Blue beam qui concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques avec de nouvelles découvertes qui démontrent aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information ayant pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. La suite étant de gigantesques mises en scène avec technique, leurres etc. Le contrôle de la terre sera ainsi entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu"…

 

Mais…

avec la fin du calendrier Maya nous sommes maintenant dans la co-création.

Toutes ces structures héritées du passé (structures économiques, religieuses, sociales et politiques) vont être secouées, voire vont s'écrouler car elles ne sont pas cohérentes avec le cadre de conscience d’unité de la neuvième onde.

 

La co-création

Il s’agit ni plus, ni moins que de créer tous ensemble par la pensée en se focalisant sur le monde que l’on désire. Il est clair qu’une telle approche n’est possible que dans une société emprunte d’éthique où la grande majorité des humains ont une conscience planétaire suffisante pour “penser au bien de tous”.

 

Amour, lumière, joie, paix à tous

Commentaire n°2 posté par Faucon rouge et aussi Grand ours gris le 28/10/2011 à 12h32

Merci à toi pour ton partage et ton ressenti personnel . Amitiés

Réponse de Dav le 28/10/2011 à 14h09

Un pieu à travers le crâne, il se rend conscient à l'hôpital

media_xll_5099053.jpg

 

Eduardo, un Brésilien de 24 ans, s'est rendu à l'hôpital avec une barre de fer d'1m82 au travers du crâne.

Le jeune homme travaillait sur un chantier à Rio lorsqu'une barre de fer tombée du cinquième étage de l'immeuble qu'il construisait, est venue transpercer sa tête. "Ce qui était vraiment impressionnant, c'est qu'il était conscient quand il est arrivé à l'hôpital et il m'a raconté ce qu'il s'était passé", a expliqué le docteur Luiz Alexandre Essinger, directeur de l'hôpital.

Lorsqu'il est arrivé à l'hôpital en ambulance, Eduardo ne ressentait heureusement aucune douleur. "Il a dit aux médecins qu'il ne sentait rien, aucune douleur, rien, rien, rien! C'est incroyable!", s'est étonnée sa femme, Lilian, qui a eu très peur.

Le pieu a transpercé l'os du crâne ainsi que le cerveau et est ressortie par l'avant entre les deux yeux. Eduardo a été opéré mercredi. Le lendemain, conscient, il mangeait normalement et disait avoir "un peu mal".

 

Source: 7s7

Commentaire n°3 posté par lasorciererouge le 20/08/2012 à 15h55

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés