Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Peter Deunov, visionnaire

Publié par Dav sur 1 Avril 2012, 12:12pm

Catégories : #Prédictions-Propheties



Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d'un très haut niveau de conscience, en même temps qu'un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d'intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d'âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l'Europe.

Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : "Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov !"

Quelques jours avant son départ dans l'autre monde, et alors qu'il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l'époque troublée que nous traversons aujourd'hui, du « temps de la fin », et de l'avènement du nouvel Âge d'Or de l'humanité.

Voici ce bouleversant testament. Il est d'une actualité si vibrante que l'on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années.



« Au cours des temps, la conscience de l'homme a traversé une très longue période d'obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s'achever. Nous nous trouvons aujourd'hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l'homme s'élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C'est cela que l'on entend par « l'Ascension ».

Quelques décennies s'écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l'espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s'y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d'évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l'ensemble du Cosmos.


La seule et meilleure chose que l'homme puisse faire maintenant, c'est en s'améliorant consciemment, d'élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cours seront libérés de l'angoisse, des troubles, de l'incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d'égarements, tant de souffrance, tant d'incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s'écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l'ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l'intellect et le cour des humains, afin qu'ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d'un espace contaminé est une source d'empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l'influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l'appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d'années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d'atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s'efforcer de s'harmoniser avec les courants de l'Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l'avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s'élever. Ils resteront en arrière de l'évolution et devront attendre des dizaines de millions d'années la venue d'une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l'Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l'impulsion de l'Amour. La plupart d'entre vous considèrent encore l'Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c'est la plus grande de toutes les forces ! L'argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l'avenir, tout sera subordonné à l'Amour et tout le servira. Mais c'est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l'homme va devoir s'éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l'époque qui s'ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l'eau, et là où est l'eau viendra la terre. Dieu est Amour ; et pourtant il s'agit bien là d'un châtiment, d'une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l'homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés - les élus - connaîtront l'Âge d'Or, l'harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n'avez aucune idée de l'avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l'homme et la femme sera enfin résolue dans l'harmonie : l'un comme l'autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l'estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l'Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l'accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l'idée de Fraternité. Il n'y aura plus de conflits d'intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l'Amour. La sixième race sera celle de l'Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l'Humanité » ou encore « Enfants de l'Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d'hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l'Amour sera manifesté d'une manière tellement parfaite, que l'homme actuel ne peut encore qu'en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu'il ne reste plus d'autre chemin, s'engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu'au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l'Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l'élévation de la femme, l'élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l'homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n'est qu'une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l'Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l'apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s'unir et à se mettre d'accord sur un principe, celui de placer l'Amour comme base de toute croyance, quelle qu'elle soit. Amour et Fraternité, c'est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l'Électricité Cosmique. D'ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

 
« La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l'Électricité Cosmique. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n'accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l'Amour en eux.

Il n'est plus d'endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu'elle subisse une purification. Et c'est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d'autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l'air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau. » s'appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d'Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l'Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n'existeront plus. L'air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu'ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l'on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l'Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s'arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l'idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d'années devront être rachetés. La vague ardente émanant d'En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L'humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l'égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d'extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C'est la fin d'une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l'ancien, un ordre dans lequel régnera l'Amour sur la Terre. »

Peter Deunov - Propos sur l'Avenir - 1944
Adaptation : Olivier de Rouvroy - Septembre 2003
 

Deux très beaux livres de Peter Deunov, "Le Livre de l'Eveil" et "Le Livre des Anges" sont disponibles aux éditions ULTIMA.

 http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editdeun.htm

  NP le nouveau paradigme

 

Commenter cet article

lasorciererouge 18/07/2012 21:29


Une Guerre Invisible Contre la Population_L'Esclavage Moderne




Une
Guerre Invisible Contre la... par Darwin_Kayser

Source trouver:
Endettementdesnations

lila 04/04/2012 10:57


Ce texte est d'une lumière très pure. Pourtant depuis nous avons amenés par le travail incessant, les prières, les améliorations du comportement un autre niveau de réalité. Il y a un scénario
moins horrible, plus adouci. Certes certains continents vont être rabotés de leur urbanisme démesuré. Des côtes disparaitront et des îles naîtront de nulle part, en quelques jours. Ces
changements brusques et puissants seront admirables et en même temps vont générer des quantités de morts et de resurrections. Car il n'est pas dit que nous devions mourir sans renaître à une
forme plus lumineuse, plus glorieuse. Cela semble "impossible" car notre vision est mentale, prisonnière de carcans intellectuels et d'une pression psychique colossale. Cependant, il existe un
sentier intérieur en soi, qui permet de sortir de cette pression, de ces carcans imposés. Un vide existe au coeur de l'Homme dans lequel une petite particule de lumière reste implantée. Cet atome
de vide lumineux, est "origine" le sauf-conduit qui mène à la Vision éternelle, au Coeur de Dieu.


Chacun posséde sa chance. Il n'est jamais trop tard pour commencer à Aimer.


 

vanes 03/04/2012 21:44


la corrèze c'est très beau, et surtout sous la neige!


 


merci Pierre de préciser tes pensées et de ne pas me laisser avec les visions d'horreur que tu as écrites hier et que je ne peux même pas relire tellement ça me fait mal au ventre....


 


je comprends bien ta démarche de "douche froide" qui évite de trop se perdre dans les hautes atmosphères de l'imaginaire et j'aime bien ta théorie du point A au point C...


 


c'est sûr qu'on aurait tendance à vouloir que tout se règle par un coup de baguette magique.... le problème, c'est que je n'aime pas les conflits, ni faire souffrir les gens et que je ne sens pas
assez forte pour oser nager à contre courant....


 


alors évidemment, ça serait plus pratique, si le monde autour changeait, ça m'éviterait d'être montrée du doigt, d'être quelqu'un de marginal....


 


je ne suis pas impatiente de voir des gens souffrir dans la violence de l'apocalypse, je suis impatiente que cela CHANGE!


 


alors si cela peut se faire en évitant les souffrances, je serais la plus heureuse... mais tous ces gens qui sont attachés à leurs biens matériels vont souffrir, tous ces gens qui vont perdre
leurs proches sans avoir eu le temps de leur dire "je t'aime" vont souffrir, tous ces gens qui pensent que la vie n'a de valeur que si elle est gloire et argent vont souffrir, tous ces gens qui
se noient dans leur travail pour ne pas avoir à regarder la vie en face vont souffrir.....


 


et moi, je souffre déjà d'être la spectatrice de tout ça.


ce système pourri et corrompu me dégoute, la médecine moderne et les lobby pharmaceutiques me révoltent, le sytème éducatif me désespère....


alors M.Pierre? partant de là, qu'est-ce que je peux faire?


 


"Le paradis c'est à nous de le faire en appréciant chaque moment bon ou mauvais"


 


ouais, t'as bien raison. c'est p'têtre parce qu'on est une génération d'enfants rois pourris gâtées qui ne supportont pas les contraintes et les frustrations?


mais si je dis ça, je me positionne en victime alors c'est pas la solution non plus...


allez, le chemin est encore long!


merci Pierre de tes sages lumières


amitiés


vanes


 

Pierre 03/04/2012 19:54


Bonsoir DAV, on continu le débat…


Pour motiver les troupes je préfère que l’on croie que cela puisse être évité.  Beaucoup de gens
font des efforts pour la planète, pour l’entourage, et c’est dommage de tout perdre pour un petit pourcentage de personne trop penché sur le physique. Il faut vivre au présent dans notre
dimension et ne pas focaliser sur des prédictions et attendre un mieux en passant par le cahot. Le paradis c’est à nous de le faire en appréciant chaque moment bon ou mauvais. Ca fait partie de
notre progression. Imagine si rien n’arrive, ta vie passe et tu l’auras raté car peur de prendre des initiatives pour construire autre chose que l’attente d’une élévation.  Pour passer d’un point A au point C il faut passer par le point B, et ceux qui veulent se dérober en sautant le point B car la vie ne leur convient pas, … c’est
à mon sens tricher. DAV, ton site je crois si j’ai bien compris c’est pour informer, prendre conscience que certaines choses existent, mais pas pour en faire une croyance, une vérité absolue.
Elargir son champ de vision et être préparé aux évènements, si les problèmes arrivent on sera pourquoi au niveau spirituel, dans le cas contraire on en ressortira plus grand.


Je ne connais pas la Corrèze, mais je suis sur que ça doit être bien même sous la neige.


Amitiés


Pierre

Dav 03/04/2012 20:15



Bonjour Pierre! j'adore ton commentaire plein de bon sens et de vérité; je ne connais pas non plus la coréze hors mis en photo Amitiés



vanes 03/04/2012 12:47


la fin du message a été coupé  (?) je vous la mets.....


 


Rappelez-vous vos immenses capacités et la raison pour laquelle vous êtes venus : pour aider les Hiérarchies à transformer toute matière, à lui permettre de s’élever vibratoirement dans
l’Amour et la Lumière".


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé

qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org

que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Dav 03/04/2012 13:15



Coucou Vanes un petit clin d'oeil perso: J'adore la Corèze...............



Sioux Later 02/04/2012 23:29


Hello,
Si vous avez aimé Deunov, allez voir du côté de Mikhael Aïvanov; ce fût son successeur dans les maîtres bulgares..


 

vanes 02/04/2012 23:20


 





Accueil 


Enseignements 



Clés de sagesse


Forum


Contact


Espace adhérents


Les fondements











 




Transition


Le vortex du Golfe d'Aden



10/03/2012


Ils me disent :


« Tellement de choses importantes se passent actuellement !


Pour nous ce qui est important est ce qui se passe au-delà de vos perceptions. Pour nous ce qui est important ce sont les vortex qui s’ouvrent. Vous le croyez ou vous ne le croyez pas, vous
êtes libres de le croire ou de ne pas le croire.


Puisque nous parlons de vortex, nous allons parler du vortex très important qui se trouve au niveau du Golfe d’Aden.


Nous vous avons déjà dit que la planète Terre a une grande importance, non seulement par rapport à votre système solaire, mais par rapport à votre galaxie et même au-delà de votre galaxie. La
Terre et votre système solaire ont aussi beaucoup d’importance par rapport aux univers parallèles sur lesquels nous ne reviendront pas.


Pourquoi la Terre a-t-elle tellement d’importance ? Parce qu’il va se former une immense galaxie au-delà de votre système solaire. Il va se créer quelque chose d’absolument gigantesque
et très important.


Une porte s'est ouverte au niveau du Golfe d’Aden, une sorte d’immense porte des étoiles que vous ne pouvez même pas concevoir et qui inquiète énormément les terriens, parce qu’ils ne
comprennent pas vers quoi elle va les mener. Est-ce positif ? Aboutira-t-elle à une domination ?


Non ! N’ayez aucune crainte ! Tout ce qui pénétrera par ce vortex ne sera pas négatif pour vous, nous y veillons attentivement.


Il y a cette porte des étoiles qui s’ouvre dans votre océan, et d’autres qui vont s’ouvrir un peu partout sur la planète. Il y a énormément de réactivations, (nous en avons déjà parlé lors de
notre dernière rencontre), notamment au niveau de toutes les pyramides se trouvant sur votre planète.


La réactivation de pyramides aura également lieu sur la planète Mars et sur la Lune, ainsi qu’une réactivation de vortex en liaison permanente avec la planète Terre.


Certains de vous diront : ce que dit ce canal est de la science-fiction, c’est « Stargate » ! Nous répondrons : la réalité va bien au-delà de la science-fiction. Si
vous aviez conscience de la réalité, vous auriez même du mal à l’accepter !


Il y a actuellement un enjeu très important au niveau de ce petit monde, si minuscule par rapport à l’univers, et même par rapport à votre système solaire et à votre galaxie. Ce petit monde
est réellement presque inexistant, cependant il a une immense importance à plusieurs niveaux, une immense importance parce qu’il contient la mémoire de tout ce qui a existé depuis qu’il a été
créé, et la mémoire de tout ce qui a existé dans votre système solaire, dans votre galaxie et au-delà. Il y a ainsi, dans votre galaxie, des points minuscules qui ont une grande importance.


Il a été apporté sur ce monde, que ce soit au niveau minéral, au niveau végétal, au niveau animal et même au niveau humain, des espèces appartenant à plusieurs mondes de votre galaxie. C’est
donc un trésor que les gérants de ce monde doivent protéger de la destruction. C’est pour cette raison que votre monde ne sera jamais détruit comme l’ont été d’autres sphères de votre système
solaire. Il y a encore des traces de ces destructions au travers de la ceinture d’astéroïdes qui se trouve au-delà de la Terre.


Vous entendrez parler de choses de plus en plus étonnantes ! Vous avez déjà entendu parler de la réactivation des pyramides avec ces faisceaux de Lumière dirigés vers le centre de la
galaxie et surtout vers le nuage de particules photoniques. Vous entendrez également parler de choses étranges, de vortex sur la Terre, et vous n’aurez pas d’explications, tout du moins sur
le moment.


A quoi serviront réellement ces vortex ? Ils serviront à l’accomplissement définitif du plan de la transition. Comment cela se fera-t-il ? Pour le moment nous ne pouvons pas vous le
dire, parce que vous ne pourriez même pas le comprendre. Vous n’avez pas l’éveil suffisant pour comprendre ce qui se passera au moment de la grande transition.


Jusqu’à maintenant vous avez changé de cycle, vous avez changé d’ère. Il y a eu l’ère des poissons, il va y avoir l’ère du verseau, et maintenant vous changez carrément de dimension, de
vibration ! Tout sera différent dans la conscience humaine et dans la matière humaine. Comme nous vous l’avons dit, votre corps ne sera plus « carbone » mais
« cristallin », la conscience ne sera plus voilée, elle sera libérée, ouverte.


Avant que cela se produise, vous aurez des aides considérables. Il y a des bases interstellaires sur Mars et sur la Lune, et les relations entre la planète Terre et ces bases se feront
presque instantanément au travers de ces vortex. Dans ces vortex pourront aussi passer ce que vous appelez des vaisseaux qui pourraient être grandement utiles s’il devait encore y avoir des
soubresauts importants de votre Mère la Terre.


Nous ne voulons absolument pas vous parler de ce qui pourrait arriver de négatif sur votre monde, parce que si nous vous en parlions vous ne seriez pas capables de terminer votre mission de
Lumière et d’Amour sur ce monde, c'est-à-dire ancrer l’Amour et la Lumière dans la matière.


Ce que nous vous demandons, c’est de ne plus tenir compte, surtout cette année, de tout ce qui peut se dire concernant 2012 ! Considérez simplement que vous allez vers
une grande transformation, une grande transmutation, et que pour aller vers cette transmutation beaucoup de choses pas forcément difficiles se passeront sur ce monde, même si certains départs
en masse devaient avoir lieu.


Pour nous, tout cela n’a plus aucune importance ! C’est comme si c’était terminé ! Nous œuvrons avec vos frères galactiques et certaines Hiérarchies de Lumière pour la
transformation de ce monde. Pour nous, même si ce monde est très important, même s’il est une clé, il s’agit plus de la transformation du système solaire et même au-delà.


Tout va monter d’une octave, tout va monter d’un ou deux crans, et certaines sphères vont monter en sixième, voire en septième dimension.


Vous vivez donc une époque extrêmement importante, et nous nous vous recommandons encore et encore de rester positifs, quoi qu’il arrive, et surtout d’éviter de parler de choses inférieures,
car vous n’accomplirez pas votre mission.


Rappelez-vous vos immenses capacités et la raison pour laquelle vous êtes venus : pour aider les Hiérarchies à transformer to


vanes 02/04/2012 22:17


merci pierre, c'est sympa, t'as le chic pour motiver les troupes....


je ne suis pas complètement débile à croire que ça va être trop "easy" de vivre certains épisodes de l'apocalypse....


mais vois-tu, si on aborde le combat avec dans l'idée que c'est perdu d'avance et que de toutes façons à va tous crever.....


ben, ton guerrier de la lumière , il va pas briller des masses tu vois !


or, il se trouve que nous sommes les seuls, à pouvoir calmer, guider et rassurer la population au moment du grand cataclysme, car nous seuls, savont de quoi il en retourne et quel sera l'avenir
si on arrive à rester sur Terre ....


alors, ouais, ça va être la merde et le sujet est déjà assez grave comme ça, que d'y mettre un peu d'humour et de fantaisie évite de sombrer dans le mélo-dramatico-paranoïaque....


ça fait 34 ans que ma vie est une errance sans but avec pourtant la conviction que je ne suis pas ici pour rien et que j'ai quelque chose de bien précis à faire....


et il se trouve que grâce à dav', je sais maintenant pourquoi je suis là....


et malgré un certain soulagement de savoir enfin quel est le but, je t'avoue que le poids de l'armure est un peu lourd à porter et figure toi que dans mon quotidien, je ne rigole pas beaucoup....


alors, s'il te plait, laisse moi me réjouir et penser qu'après la souffrance viendra la délivrance.........


amicalement vanes

Pierre 02/04/2012 19:06

Bonsoir Dav, Clin d’œil pour Vanes, ne souhaitons pas que cela arrive, si ce que dit ce message est vrai, je ne crois pas qu’une fois dans le moment des événements vous soyez toujours aussi
impatiente, quand vous entendrez de jeunes filles hurler à la mort par la douleur de leur viol, que terrée dans votre foyer dans le silence, sans oser boire l’eau du robinet ou l’utiliser car ne
sachant pas s’il y a du poison ou de l’acide, que toute votre bouffe dans le frigo est daubé, car plus d’électricité, chaque maison visitées par une bande armée, et l’attente sans bouger et se
demander si c’est votre tour. La TV ou l’ordinateur oublient de donner toutes les informations, mais je vous garanti quand vous le vivez dans la réalité vous n’êtes pas pressé. Qu’est ce qui vous
fait dire que c’est bon pour vous que cela arrive, êtes vous certaine d’être élue ? Dans la tournante si vous faillez et fuyez la réalité vous ne serez pas élue. Même si vous donnez des bonnes
croquettes à votre chat, 2 euro au clodo du coin, que vous souriez facilement à vos voisins, … Mais je vous comprends, un copain m’a invité à courir un marathon, je n’avais pas encore acheté les
baskets que déjà je me classais dans les 10 premiers, le jour de l’entrainement 32 km à faire dans la pampa (trail), j’ai abandonné au bout de 15 kms, le copain m’a dit, mon fils a fait comme toi,
avec les supers héros de la TV, des jeux vidéo, quand on est dans la réalité c’est une autre histoire. Ce message est pour faire pendre conscience que voir une pièce de théâtre et être dans la
pièce de théâtre ce n’est pas la même réalité. Etre informé c’est se préparer. A bientôt. Pierre

vanes 01/04/2012 23:00


pareil Paloma, un p'tit côté élitiste, rédemption, pêchers mais c'est clair que plus ça va, plus ça se précise et ça va chier des bulles dans les mois qui viennent !!!


 


je me demande combien de temps ILS vont attendre pour prévenir les gens... fox news en parle, mais les présentateurs minimisent l'info... il ne faut pas créer de mouvement de panique, mais CA va
être la panique ! alors que si les gens sont au courant, ça peut p't -être limiter les dégâts? ....


 


ouais, ça va être le big bordel, mais qu'est-ce que je suis impatiente !!


mais quand même , c'est une coquine cette Gaia,  car en été , sû été moins contrariant la coupure de courant ! hein? tant qu'à faire !... en plein hiver, ....dans la neige, cool !

DIDMAN 01/04/2012 22:18


Merci David de présenter cet extrait.


Beinça Deunov est aussi le grand maître ORIONIS, c'est un très grand sage. Tout ce qu'il dit est pour maintenant même si personne veut y croire !!


La société telle qu'elle est va se dissoudre, car on est au bout.


Tout est polué / Les saisons sont perturbées / L'argent est la seule valeur de l'humain / Faire du profit au détriment des autres / Il n'y a plus de nourriture correcte / Nos médicaments nous
empoisonnent  / Nos politiciens n'ont plus aucune sagesse / etc....


Bref, je vous propose à tous, ceux qui me lisent de réfléchir à un monde meilleur, ICI SUR cette planète : IMPOSSIBLE;


Nos enfants sont au bout de leur vies terrestres, et de continuer ne ferait que les enfermer encore plus dans la Misère.


Bon, mais heureusement que c'est pas moi qui décide, alors restont humble et regardons.


Recevez tous mon affection de Terriens !

Dav 02/04/2012 07:07



Merci à toi Didman!



philou 01/04/2012 15:44


je  suis  heureux de  ces belles paroles merci peter  deunov...

Paloma 01/04/2012 13:39


Bonjour Dav,


 


Quel.."visionnaire" que ce Mr P. Deuov !


 


Il y a juste et...pour moi, une certaine rigidité et dualité...propre au siècle passé !


Mais je garde ces écrits comme un phare !


 


Amourtiés.


Bisous quantiques !


 


 

Dav 01/04/2012 21:32



Amourtiés cosmiques



Nous sommes sociaux !

Articles récents